FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1193

 
vaz:
Et maintenant ? Ouvrir et ......))

et... rien n'a changé.

les bâtons ont toujours fonctionné :


 
Lesorub:

et... rien n'a changé.

les bâtons s'arrangent toujours :


Les bâtons sont super. Et c'est ce que signifie la randonnée au-dessus de l'entrée numéro 2. Quand débloquer ?
 
vaz:
Les bâtons sont super. Et voici ce que signifie un passage au-dessus de l'entrée 2. Quand débloquer ?

Donc 1 p. pour couvrir la commande et bien...

il y a tout ce volume :


 
Il y a un an, j'ai payé 9 000 par an en avance pour le maxi-promo. Je n'ai pas vu combien il y a maintenant.
 

le plus étrange, c'est que le chyphus continue de pousser et que l'ue n'a pas fini de s'enfoncer...

Eh bien, peut-être pas cette fois...

 

le kiwi a acheté

l'axe et le cad et l'euro et la livre, tout en même temps ?

 
Zogman:

le kiwi a acheté

l'axe et le cad et l'euro et la livre, tout en même temps ?

l'entrée de vente a été montrée il y a quelques pages...
 
Lesorub:

le plus étrange, c'est que le chyphus continue de pousser et que l'ue n'a pas fini de faire ses fonds de tiroir...

Eh bien, peut-être pas cette fois...

Peut-être que l'Euras montera la nuit, si l'Euras ne monte pas, comment le Chiff montera-t-il ?
 
Lesorub:

Donc 1 p. pour couvrir la commande et bien...

voir quels volumes ont été jetés :


J'espère un retournement spécifique, nous devons essayer de le conduire plus haut. Cette fois-ci, je me suis vraiment précipité pour entrer, bien que toute cette croissance, comme je le comprends, soit à nouveau une rumeur stupide. Aucune explication logique, même maintenant.
 
Lesorub:

le plus étrange, c'est que le chyphus continue de pousser et que l'ue n'a pas fini de faire ses fonds de tiroir...

Eh bien, peut-être pas cette fois...

L'UE pourrait être la mère de Dieu. Il y a beaucoup de vendeurs sur ce site.
Raison: