Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 33

 
moskitman:
Y a-t-il des passages à niveau non fiables sur la M5 ? La M5 n'est que sur l'ostkok à regarder en général.
Je ne me soucie pas de l'échelle de temps :) Sur 5minutes, j'ai une semaine sur le graphique. Pour l'intraday, c'est suffisant.
 
moskitman:
Y a-t-il des changements peu fiables sur la M5 ? La M5 n'est que sur l'ostkok du tout.
Imho, bien sûr.

Sur la M5, on ne voit pas la lumière du jour. Il y a toutes sortes de choses dessus. C'est un cauchemar sur votre M5.

Il y avait une mouche qui rampait sur le moniteur d'EuroBucks sur la M5.

Comme d'habitude, quand je suis passé à une autre période, il n'y avait pas de mouche. Puis sur la M5 et... BAM ! La mouche encore.

 
Mischek2:

Pourquoi ?

...

J'en ai vraiment besoin. ))

TheXpert:

Et voici un simple Eurobucks - une grosse et une petite prise.

Un : suivre une forte hausse sur une période donnée.

Deuxièmement, celui-ci est plus compliqué. Très controversé. Et cela peut être attribué à une stratégie différente.

//---

C'est-à-dire que la première est pour le rebond, tandis que la seconde est pour le breakout. La seconde a la condition suivante : si une congestion se forme (il faut déterminer ce que l'on considère comme une congestion), il faut placer des ordres en attente des deux côtés. La pire difficulté est seulement que le prix peut évoluer dans de telles congestions en se déplaçant progressivement par petites secousses. Vous pouvez perdre sur une si petite secousse et attendre la prochaine accumulation appropriée. Le premier a un bord de fuite proche jusqu'à ce qu'il se déclenche.

 
On est bien assis.
 
tol64:

J'en ai vraiment besoin. ))

Un : suivre une forte croissance sur une période donnée.


Comment ça, aiguisé? - zigzag ?

Je crois qu'une bosse n'est pas un pic. Un déhanchement est régulier. Mais peewee, c'est pointu.

 
Mischek2:
Quelle est sa netteté? - un déhanchement ?

)) Un nombre déterminé de points sur une période donnée. Optimisé.
 
tol64:
)) Un nombre déterminé de points sur une période donnée. Optimisé.

tout ceci s'applique aux variables externes, mais pas à la définition.

la définition doit être plus précise

je propose - più ou bhõh

 


Pour les minutophobes.

 
Mischek2:

tout ceci s'applique aux variables externes, mais pas à la définition.

la définition doit être plus précise

Je propose - più ou bhõh

OK. Vous pouvez communiquer de cette façon et personne ne comprendra. Si les pips sont en hausse, nous vendons, et si les pips sont en baisse, nous achetons. Et s'il y a une bosse, on met des ordres en attente. )))
 
tol64:
Bien. Vous pouvez communiquer de cette façon et personne ne comprendra. S'il y a eu une hausse du pi, on vend, et s'il y a eu une baisse du pi, on achète. Et s'il y a une bosse, on met des ordres en attente. )))

Non, nous mettons les pauses au moment du rebond.