FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 596

 
Pourquoi je ne te donnerais pas un peu plus d'argent ? Ne regarde pas où je suis, regarde où tu es ;)

P.S. Je n'ai pas eu tout ça du ciel.
 
Teacher:
Pourquoi je ne te donnerais pas un peu plus d'argent ? Ne regarde pas où je suis, regarde où tu es ;)

Je n'ai pas tout reçu du ciel.
Si vous avez quelque chose de concret à dire sur le sujet, dites-le moi, mais je ne veux pas lire ces bêtises sur les yachts et les nanas.
 
Nikolai Romanovskyi:
Je ne tourne pas autour du pot, nous travaillons tranquillement et ne montrons pas ce que nous avons - ce n'est pas très masculin. Arrêt complet.
Je serais heureux de le faire - ça dépasse tout seul. Ça va avec le genou... La nature... Tu ne peux pas le cacher.

Et s'il n'y a rien qui dépasse, c'est aussi la nature.
 
Teacher:
J'en serais heureux - il se gonfle tout seul. Il monte avec le genou... la nature... Tu ne peux pas le cacher.
Pas d'autres questions, j'ai conclu par moi-même sur vos postes.
 
Nestradamus:
Avant de prendre connaissance de vos posts, j'errais dans les ténèbres de l'incertitude, vous m'avez révélé l'idéal de la perfection, maintenant je suis exalté par votre présence et prêt pour le meilleur. Décrivez, même brièvement, votre chemin vers les sommets du bien-être ... Et une photo, s'il vous plaît, de vous sur un yacht, avec des nanas... Je vais le mettre dans mon iconostase...
Je l'ai raté, mais c'est un abruti qui connaît deux douzaines de mots.
 
Oh, plus maintenant... sont partis au pays de la chasse éternelle... là, il sera accueilli par SE...
 
Vous êtes des adultes, mais vous ne connaissez pas la règle simple qui consiste à "ne pas nourrir les trolls".
 
stranger:
Tu ne veux pas aller à 26 ans ?

Où aller à partir de là ? Correction profonde, si on me la donne. Mais la marque est plus familière.

 
lactone:
Vous êtes des adultes, mais vous ne connaissez pas la règle simple : "ne pas nourrir le troll".
On ne peut pas dire qu'il arrose son potager sur un yacht, n'est-ce pas ?
 
Teacher:
J'en serais heureux - il se gonfle tout seul. Il monte avec le genou... la nature... Tu ne peux pas le cacher.

Et s'il n'y a rien qui dépasse, c'est aussi la nature.
Excusez-moi, mais y a-t-il autre chose que le genou qui monte ? On dit que si tu sollicites trop ton cerveau, tu ne vaudras rien. Bien qu'avec ce genre d'argent... vous n'en aurez peut-être plus besoin...
Raison: