FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1198

 
 
Zogman:

Où sont les bâtons ?

 
stranger:
En ce qui concerne le yen, Eidler a dit il y a longtemps, et je suis tout à fait d'accord avec lui, pourquoi s'embêter à répéter cent fois la même chose ?

d'où vous avez dit oui, le yen a augmenté de 330 p. du côté positif ...

Tuntrick te l'a dit alors, j'ai posté la photo dans le but de...

Qu'est-ce qui ne va pas encore ?

 

GS - 125 yens le vendredi http://www.forexpf.ru/news/2015/10/29/aznc-poedinok-rbs-i-goldman-sachs-kto-kogo-v-dollar-iene-rezultat-v-pyatnitsu.html

FOREXPF.RU :: - новости и аналитика. Комментарии дня от брокеров. Обзор фондового и валютного рынка
FOREXPF.RU :: - новости и аналитика. Комментарии дня от брокеров. Обзор фондового и валютного рынка
  • ProfinanceService, Inc
  • www.forexpf.ru
Теперь фокус рынка смещается на заседание Банка Японии в конце недели и эксперты RBS и Goldman Sachs задаются вопросом относительно потенциальной реакции курса доллар/иена на возможные действия ЦБ.
 
Lesorub:

d'où vous avez dit oui, le yen a augmenté de 330 p. du côté positif ...

Tuntrick te l'a dit alors, j'ai posté la photo dans le but de...

Qu'est-ce qui ne va pas encore ?

Il est passé de 125 à 9 pips et qu'en est-il de vos 300 pips par rapport à cela ? Ugh.

Et avec Eidler j'ai accepté 123 pips, où est votre yen maintenant ? Ce n'est pas nouveau pour moi que toi et Teach êtes toujours contre le vent.

 
stranger:
Il est passé de 125 à 9 et qu'en est-il de vos 300 pips par rapport à ça ? Ugh.

Pourquoi vous vous chiez dessus ?

Ouvrez une démo et mettez-la dans les signaux pour voir qui trade correctement.

et nous montrer comment faire du commerce.

et tout ce que vous faites c'est du bla-bla, bla-bla, bla-bla, bla-bla.

 
pako:

Pourquoi vous vous chiez dessus ?

Ouvrez une démo et mettez-la dans vos signaux pour voir qui trade correctement.

et nous montrer comment faire du commerce.

mais tout ce que vous faites, c'est du bla-bla, bla-bla, bla-bla.

Ils n'ont pas besoin de pensées sages, pas d'histoires de bâtons.

Signaux. Pourquoi voudrais-je nourrir quelqu'un qui n'a pas de cerveau ?

Quant au bla-bla-bla, suffisamment de liens et de matériel ont été donnés, s'ils sont trop paresseux pour lire et réfléchir, je ne suis pas médecin, qu'ils courent dans le village avec des bâtons toute la journée, nous en avons un dans notre village.

 
stranger:

Tout le monde se fiche de la façon dont les gens font du commerce, on s'intéresse aux pensées sensées, pas au tripotage de bâtons.

Signaux. Pourquoi voudrais-je nourrir l'inconscience de quelqu'un ?

"sanité" et "conneries" avez-vous pris sur vous de le définir ?

On vous dit la même chose sur différents forums - apprenez à communiquer avec les gens ...

PS

J'ai remarqué à maintes reprises que si vous êtes quelque chose de "connerie", c'est 50/50 - peut-être connerie et peut-être pas ...

Vos "conneries" sont des informations sans aucun sens pour quiconque...

Vos prédictions et vos idées sont très utiles ... mais râler à propos de tout et de tout le monde est ennuyeux...

 
Zogman:

"sanité" et "conneries" avez-vous pris sur vous de le définir ?

On vous dit la même chose sur différents forums - apprenez à communiquer avec les gens ...

PS

J'ai remarqué à maintes reprises que si vous êtes quelque chose de "connerie", c'est 50/50 - peut-être connerie et peut-être pas ...

Vos "conneries" sont des informations sans aucun sens pour quiconque...

Vos prédictions et vos idées sont très utiles ... mais râler à propos de tout et de tout le monde est ennuyeux...

Qui doit le faire pour moi ? Optique ? ))))

Imaginez, il existe des forums où les gens ne montrent pas du tout leurs affaires mais discutent de sujets et cherchent des solutions.

Personnellement, je suis aussi très ennuyé par le tripotage inutile de ces bâtons avec des " cibles " dans différentes directions, il n'y a rien dedans, c'est vide. des bêtises, en général.

 
stranger:

Qui est censé déterminer ça pour moi ? Optique ? ))))

Vous imaginez, il existe des forums où les gens ne montrent pas du tout leurs affaires, mais discutent de sujets et cherchent des solutions.

Personnellement, je suis aussi très ennuyé par le tripotage inutile de ces bâtons avec des "cibles" dans différentes directions, il n'y a rien dedans, rien. des bêtises, en général.

Définissez pour vous-même et gardez votre opinion pour vous, à moins que vous n'ayez été autorisé à être le juge des autres ...

" agitation inutile " - pour vous tous les sujets - robots, bâtons - tout ce que VOUS n'aimez pas est " conneries " " agitation inutile ".

c'est VOTRE point de vue - personne ne vous a demandé de l'énoncer, mais vous ne vous contentez pas de l'énoncer, vous en faites tout un plat ...

et tout le monde peut voir que ce que vous dites est une connerie....

ps

le concours reddit a maintenant un dur de chelyabinsk qui a fait 800% de profit pendant quelques semaines avec une fourche - de votre point de vue, je suis sûr que c'est une connerie,

les conneries ne sont pas des conneries - un seul critère - que vous ayez des bénéfices ou non - personne ne le sait ...

Le jardin d'enfants est une conversation sans intérêt...

Raison: