FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1196

 
Ilya, ces "buy-sell", "unlock-lock" et autres bêtises de ce genre, nous y jouions aussi, moi et le professeur, quand nous étions enfants.
 
Lesorub:


Encore une fois, Strange n'est pas dans son assiette)
N'honorez pas Ilya, ses Dieux du long terme :)
 
navigator.mt5:
Encore une fois, Strenge n'est pas dans son assiette).
N'honorez pas Ilya, ses Dieux du long terme :)
Il ne veut pas admettre que courir sur le terrain n'ajoute pas d'argent à sa poche, peut-être qu'il grandira.
 
stranger:
Il ne veut pas admettre que courir sur le terrain n'ajoute pas d'argent à sa poche, peut-être grandira-t-il.

Le yen a fonctionné, le chiffon a fonctionné, le canadien est parti d'ici à là, tout s'est exprimé et a fonctionné.

alors qu'est-ce qui ne va pas, encore une fois je ne comprends pas...

 
Lesorub:

Le yen a fonctionné, le chiffon a fonctionné, le canadien est parti d'ici à là, tout s'est exprimé et a fonctionné.

Alors qu'est-ce qui ne va pas, encore une fois je ne comprends pas...

Dimanche, il a dit où acheter l'euro.

Et puis il a tiré la livre.

Et maintenant, je n'ai rien à ajouter ou à "corriger". De quoi pouvons-nous parler et dessiner tous les jours ? Qu'est-ce que tu as ? La livre à 1,5616 ? La livre à 1,5101 ? Ou peut-être la livre à 1,44 ? C'étaient tous vos mots, où est-il, un seul chiffre ?

 
Lesorub:

Le yen a fonctionné, le chiffon a fonctionné, le canadien est parti d'ici à là, tout s'est exprimé et a fonctionné.

alors qu'est-ce qui ne va pas, encore une fois je ne comprends pas...

Oui, tout s'est arrangé.
 
stranger:

Dimanche, il a dit où acheter l'euro.

Puis la livre a aussi tiré

Et maintenant, je n'ai rien à ajouter ou à "corriger". Qu'y a-t-il à parler et à dessiner tous les jours ? Qu'est-ce que tu as ? La livre à 1,5616 ? La livre à 1,5101 ? Ou peut-être la livre à 1,44 ? C'est tout ce que vous avez dit, où est-il, un seul chiffre ?

Je n'ai pas échangé la livre...

la livre est morte...

et les objectifs de stick du H4 et du quotidien ne sont pas atteints en un jour.

à nouveau : achat limite 1.0137 TP 0.9450

EUR achat limite 1.0732 TP 1.1527

 
Lesorub:

Je n'ai pas échangé la livre...

les trucs morts...

et les objectifs de stick de H4 et de daycaps ne sont pas atteints en un jour.

Personne ne s'intéresse à ce que vous avez négocié et à ce que vous n'avez pas négocié, à vos transactions, avez-vous parlé de la livre ? Où se trouve-t-elle ?
 
stranger:
Personne ne s'intéresse à ce que vous avez négocié et à ce que vous n'avez pas négocié, à vos transactions, avez-vous parlé de la livre ? Où se trouve-t-elle ?

c'est dans les égouts...

et les photos des pensées ci-dessus

rien à ajouter...

 

voilà ce qui peut finir le bas de l'eu et le haut du chif :

Raison: