Commerce par niveaux d'énergie - page 15

 
Comment ça se passe ?
 

Merci d'avoir repris le sujet, je l'ai en quelque sorte manqué, tous les signets du monde, et ici à côté d'un tel ébat de l'auteur.

Un homme n'est pas un écrivain - un homme est un lecteur, et voici les dindes.

 

D'après ce que j'ai compris, le système est entièrement inversé ? les lignes jaunes sont à la hausse, donc nous vendons si elles sont à la baisse, puis nous achetons - nous achetons sur les lignes jaunes ou au premier signal de celles-ci.

Fourrière

 

Le système est entièrement à entrée inversée Si les rayons pointent vers le bas, alors tradez vers le haut, si vers le haut, alors vers le bas - entrée aux niveaux jaunes, ou au même endroit, mais seulement la première entrée.

Avant d'ouvrir un ordre ou une prévision, appliquez le script

Le script -

Que pensez-vous que l'auteur a à dire sur la perte de tendances ? - il est censé avoir testé son système pendant un an.

Dossiers :
 
nvizion777:

Un système de chariot entièrement réversible


Connaissez-vous au moins un système de non-retour ?

Les filets et autres ne sont pas une option :)

 
tara:

Tu en connais au moins une qui n'est pas une tartine ?

Les filets et autres ne sont pas une option :)



Il est également étrange que l'article ne laisse pas plus de commentaires ici et ne réponde pas aux messages personnels (du moins, c'est ce que je fais).

Peut-être soit brûlé, ou tout simplement n'ont pas assez de temps - bien que dans d'autres fils a écrit, peu probable qui a quelque chose à cacher

 
nvizion777:


Ce qui est étrange, c'est que l'article n'affiche pas davantage de commentaires ici ou ne répond pas aux messages personnels (du moins, c'est ce que je pense).

Il s'est peut-être brûlé ou n'a tout simplement pas assez de temps, bien qu'il écrive dans d'autres fils de discussion, et il est peu probable qu'il cache quelque chose.

... Soit ce n'est pas intéressant, soit ce n'est pas prévu par l'article :)
 
tara:
... Soit - pas intéressé ; ou, non prévu par l'article :)


Ses commentaires et ses attentes concernant les mouvements du marché coïncident avec ses lectures de script - si vous regardez les commentaires du mois dernier + je ne regarde que le 4ème signe car sur le 5ème signe les lignes sont généralement nettes.
 
nvizion777:

Ses commentaires et ses attentes concernant les mouvements du marché coïncident avec ses lectures de script - si vous regardez les commentaires du mois dernier + je ne regarde que le 4ème signe car les lignes sont nettes sur le 5ème signe.

Je me suis posé une question profonde : pourquoi mes commentaires devraient-ils différer des lectures de mon scénario ? Je ne vois pas une seule raison.

Hors sujet : à mon avis, vous n'avez pas compris l'essentiel. La tactique est un renversement, mais pas un renversement. D'abord pour fermer la position, puis pour ouvrir une contre-position.

 
Я вот глубоко задумался: почему мои комментарии должны отличаться от показаний моего скрипта? Ни единой причины не вижу. 
Raccourcissement des artefacts ))
Raison: