FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 5

 
Vizard_:
Tout forum commercial est une connerie... car nous sommes tous, en gros, des concurrents...
L'"intelligence collective" ne fonctionne pas dans de tels cas)))).
En ce qui concerne les rivaux ?))) Je n'ai jamais remarqué qu'il y avait des concurrents sur le marché ... Je prends simplement ce que je pense être juste ... la seule chose est d'attendre le résultat et c'est tout.
 
azfaraon:
Je constate une étrange tendance sur ce forum... Lorsque vous demandez quelque chose de spécifique, vous n'obtenez pas de réponse ou ils disent quelque chose juste pour le décorum... Je voudrais savoir la raison de cette approche ? Même lorsque j'essaie de répondre à une question, je vois que la réponse est ignorée...

les gens sont différents et les forums sont différents, il y a des gens qui sont prêts à partager des idées qu'ils ont d'autres enneigés en hiver ... Malheureusement, les premiers sont très peu nombreux, mais le pont est parfois partagé, et je vous en remercie.

pour ce qui est d'une question spécifique - je n'ai personnellement rien d'intelligent à dire, je peux seulement essayer de dire que gbpchf - compatit - le dollar n'a pas beaucoup augmenté depuis de nombreux mois, alors que la livre a beaucoup baissé - donc cet accord sera tôt ou tard dans le noir - mais peu importe ce que je dis .... Je pense que c'est dérisoire par rapport à ce que disent les autres membres du forum.

je pense que de nombreux traders utilisent des modèles - il y a une situation - il y a une affaire - ils n'ont pas besoin d'analyser une situation prédéterminée et votre question ne leur est pas destinée,

vous pouvez avoir quelques personnes qui ont la bonne vision du marché pour de nombreuses situations - mais peut-être qu'elles sont trop paresseuses ou autres.

 
Lesorub:

Le problème avec ces jardiniers...


C'est trop tard pour cela))))
Ilyuch ... sérieusement - la merde ne peut pas voir le conte ... et je ne veux pas dessiner des conneries ...
min.07.07 percé... maintenant je vais attendre le min.05.27... le moment est indéterminé...
 
Vizard_:
Il est trop tard pour cela)))).
Ilyuch ... sérieusement - je ne peux pas voir un putain de conte de fées ... et je ne veux pas dessiner de conneries ...
min.07.07 percé... maintenant je vais attendre le min.05.27... timing, je ne sais pas...

Allez...

Les limites sont fixées à 0860 et 0996, voyez où cela commence.

timing - bientôt !

 
Vizard_:
Tout forum commercial est une connerie... car nous sommes tous, en gros, des concurrents...
" L'intelligence collective ne fonctionne pas dans ces cas-là "))))
Dans certains cas, ils ont de très bonnes idées, mais il faut avoir une base pour cela.
 
azfaraon:
Je prends juste ce que je pense être juste et c'est tout... La seule chose à faire est d'attendre le résultat.
О. C'est une idée. Parfois, le prix atteint l'objectif en quelques heures, et parfois en quelques semaines.
 
Zogman:

les gens sont différents et les forums sont différents, il y a des gens qui sont prêts à partager des idées qu'ils ont d'autres enneigés en hiver ... Malheureusement, les premiers sont très peu nombreux, mais le pont est parfois partagé, et je vous en remercie.

pour ce qui est d'une question spécifique - je n'ai personnellement rien d'intelligent à dire, je peux seulement essayer de dire que gbpchf - compatit - la livre a chuté de façon spectaculaire - et le dollar n'a pas progressé pendant de nombreux mois, donc cet accord sera tôt ou tard dans le noir - mais ce que je dis ne vaut rien .... Je pense que c'est dérisoire par rapport à ce que disent les autres membres du forum.

je pense que de nombreux traders utilisent des modèles - il y a une situation - il y a une affaire - ils n'ont pas besoin d'analyser une situation prédéterminée et votre question ne leur est pas destinée,

Il y a peut-être quelques personnes qui ont la bonne vision du marché pour de nombreuses situations, mais elles sont peut-être trop paresseuses ou autre chose...

Je tiens également à préciser que vous ne devez pas effectuer de transactions croisées. Je ne sais pas quoi en faire, mais je suis sûr que ça ira.
 
et parfois jamais...
 
Lesorub:
et parfois jamais...

Je suis trop paresseux pour m'occuper de vos euros, je regarde combien d'écureuils s'y entassent et je tique, mais je pense que vous allez vous faire avoir avec les ventes. C'est juste une supposition, ne la prenez pas au sérieux.

Et il a acheté hier...

 
stranger:
О. Ça, c'est une idée. Parfois, le prix atteint l'objectif en quelques heures, parfois en quelques semaines.

Maintenant la question est d'obtenir un avis ... J'étudie pour ainsi dire la cyclicité ou plus exactement la mesure du temps passé sur les mouvements précédents, donc pour moi j'essaie de déduire le moment de "l'arrivée" ...

Me demander pourquoi ? Disons que j'ai 10 Kilo sur mon compte ... bien sûr, il suffit d'utiliser 1 lot maximum ... Et nous allons passer un mois à l'objectif et il y a 500 pips ... Il s'avère donc que le bénéfice mensuel sera de 50% ... Dans vos rares captures d'écran, il est clair que vous ajoutez ...... Ce que je veux dire n'est pas que 50% n'est pas suffisant ... La question est de savoir à quel point l'ajout est efficace pour vous ?

Raison: