FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 3

 
azfaraon:
J'ai écrit ici, exposé un dessin (et quelqu'un ne l'aime pas, bien que j'ai écrit sur le cas) la vision du marché de mon point de vue ... au lieu de souligner qu'ils montrent qu'ils ont tort et apporter des arguments, ils m'ignorent ou juste babiller comme un idiot (excusez-moi) ... Je comprends Strangera quand il dit que les bâtons ne comptent pas.Je comprends Strangera quand il dit que les bâtons sont des conneries .... Parce que ce qu'ils dessinent ici est une vraie connerie. .... Les gars peuvent dessiner des gribouillis sur la démo pendant des mois et ensuite mesurer la chatte des autres.


Alors, qu'est-ce qui te ronge, mon fils ?)) Qu'est-ce qui te tient éveillé et te fait troller ?
 
Vizard_:
Ouais, le mec qui est venu hier avec des insultes du genre "je te l'avais dit"...
Des insultes du genre "je te l'avais dit"... ...et a disparu dans la nuit quand on lui a demandé de poser.)
Oui, je me souviens de Don Pedro)))) Qu'est-ce qui se passe avec le Maître, c'est la question, il s'est caché dans une grotte et ne se montre plus))))
 
Veuillez m'envoyer un indicateur d'équité fonctionnel, les anciens indicateurs de l'ancienne branche ne fonctionnent pas :(
 

un outil... pour mesurer :


 
vladds:
Veuillez m'envoyer un indicateur d'équité qui fonctionne, les anciens indicateurs de l'ancien fil de discussion ne fonctionnent pas :(
http://forum.mql4.com/ru/57867
Индикатор эквити - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Индикатор эквити - MQL4 форум
 
azfaraon:
J'ai écrit ici, exposé un dessin (et quelqu'un n'aime pas, bien que j'ai écrit sur le cas) la vision du marché de mon point de vue ... au lieu de souligner qu'ils montrent qu'ils ont tort et apporter des arguments, ils m'ignorent ou juste babiller comme un idiot (excusez-moi) ... Je comprends Strangera quand il dit que les bâtons ne sont pas importants.Je comprends Strangera quand il dit que les bâtons sont des conneries .... Parce que ce qu'ils dessinent ici est une vraie connerie. .... Des gars dessinent des gribouillages sur une maquette pendant des mois et ensuite se mesurent la chatte les uns aux autres.


Il ne sert à rien d'argumenter et de prouver quoi que ce soit). Vous n'aurez plus de pantalon si vous négociez en groupe).
Dessinez ce que vous voulez... n'écoutez personne... si vous n'aimez pas, dites-leur d'aller se faire voir... Va te faire foutre... comme des petits enfants))))
 
Vizard_:
Pourquoi discuter et prouver quoi que ce soit ? )))) Vous n'aurez plus de pantalon si vous faites du commerce en tant que groupe)))).
dessinez ce que vous voulez... n'écoutez personne... si vous n'aimez pas, dites-leur d'aller se faire voir... Va te faire foutre... comme des enfants))))
 
Lesorub:
applaudissez l'Euro-tale ! !!
Vous n'honorez pas le Maître.
 
azfaraon:
http://forum.mql4.com/ru/57867
Merci mais la compilation montre 3 erreurs :(
 
Vizard_:
Pourquoi discuter et prouver quoi que ce soit ? )))) Vous n'aurez plus de pantalon si vous faites du commerce en tant que groupe)))).
dessinez ce que vous voulez... n'écoutez personne... si vous n'aimez pas, dites-leur d'aller se faire voir... Va te faire foutre... comme des petits enfants...)))
Puis il s'avère que cet endroit est une connerie, pas un forum...)) Je pensais que c'était un endroit où l'on pensait au marché... .... Désolé de vous déranger... Je ne vois pas ce que je fais ici...)
Raison: