Intéressant et Humour - page 2057

 

Bagarre d'un avion ivre - Un avion Barcelone-New York a fait un atterrissage d'urgence à l'aéroport irlandais de Shannon en raison de la bagarre d'une femme de 41 ans qui était ivre. Le procès aura lieu dans la petite ville irlandaise de Killaloe.

Comme le note Reuters, Killaloe ne dispose pas d'un palais de justice séparé, le procès s'est donc tenu dans le pub de la ville.

Племянница дизайнера Лорена предстала перед судом за дебош в самолете
Племянница дизайнера Лорена предстала перед судом за дебош в самолете
  • 2014.01.07
  • ria.ru
МОСКВА, 7 янв — РИА Новости. Племянница известного американского дизайнера Ральфа Лорена, чье неподобающее поведение в самолете рейсом Барселона-Нью-Йорк в понедельник привело к экстренной посадке, предстала перед судом в Ирландии, сообщает во вторник агентство Ассошиэйтед Пресс. Дженни Лорен (Jenny Lauren), 41-летняя дизайнер украшений, была...
 
Mischek:

Les investissements en sont une conséquence. Je ne parle pas d'eux. Les tableaux, la philatélie, les antiquités, tous ont une valeur primaire, une valeur basée sur la valeur artistique et ensuite, en conséquence, une valeur spéculative et d'investissement.

Où est la valeur artistique ?

Même les bitcoins ont une valeur basée sur la confiance et le fait qu'ils sont acceptés comme moyen de paiement par les magasins, et maintenant les producteurs de jeux pour les réseaux sociaux. Bien que les bitcoins ne soient pas sécurisés et ne soient pas liés aux bilans des pays.

Vous cherchez quelque chose qui n'existe pas. Lisons "La religion de l'argent" de Nevedimov.

C'est impossible d'être à moitié enceinte. Vous êtes soit un capitaliste, soit un chrétien. Si vous êtes un capitaliste avec une conscience, vous n'êtes pas compétitif en tant que capitaliste, si vous êtes un homme d'affaires, vous n'êtes pas compétitif en tant que chrétien.

La valeur antique a toujours été basée sur le fait que vous possédez une marchandise en quantité limitée. Il en va de même pour la terre "achetez de la terre messieurs, car on ne la produit plus" M. Twain.

 
Mischek:


Mais bon sang, comment ce 72k en bas peut faire ressentir les mêmes pindos ?

Merde

Ces enchères sont tout autant une arnaque qu'un escroc. C'est-à-dire qu'ils se réunissent en groupe et commencent à gonfler le "prix". En conséquence, il s'avère que l'"acheteur" a préféré rester anonyme, même s'il semble clair pour un Michka ivre qu'il n'y avait pas d'"acheteur". Mais parfois, ils parviennent à trouver un imbécile qui se laisse prendre à cette "vente aux enchères" et paie beaucoup d'argent pour un objet de pacotille qu'un petit enfant pourrait mieux peindre.
 
Urain:

La valeur des antiquités a toujours été basée sur le fait que vous possédez une marchandise en quantité limitée.

Il ne s'agit pas d'antiquités, mais d'une mosaïque que n'importe quel idiot peut peindre. Comme vous pouvez en créer des quantités illimitées, ils n'ont aucune "valeur".
 
Reshetov:
Il ne s'agissait pas d'antiquités, mais d'une mosaïque que n'importe quel idiot pourrait peindre. Et comme la mosaïque peut être produite en quantité illimitée, elle vaut zéro virgule dix.

Faux, je ne peux pas citer un ouvrage entier de 1000 pages, le coût a d'abord promu la marque, un artiste inconnu n'achètera pas pour ce genre d'argent, ceux-là doivent être le lavage de cerveau, et puis remarquez les peintures à vie même par des artistes célèbres sont des ordres de grandeur moins cher, ceux-là sont une condition préalable impossibilité de la copie (lire la société d'érosion de part).

Et puis l'image (quelconque) est créée en un seul exemplaire, et moins l'auteur a créé dans la vie, plus ses créations sont chères.

Le postulat "plus c'est vieux, plus c'est cher" venait à l'origine du fait que les plus vieux étaient plus rares.

A propos de Davinci, il semble que tout ait commencé avec lui. Il a encodé quelques vérités sacrées dans ses œuvres, les peintres ont manqué ces détails parce que l'original était important, mais avec le temps l'idée a été lessivée et il n'est resté que la tradition commune (parmi les capitalistes) d'investir de l'argent en créant des collections, et ensuite il était pratique de garder la formule du capital.

 
Urain:

Faux, je ne peux pas citer un ouvrage entier de 1000 pages, le coût a d'abord une marque bien promue, un artiste inconnu n'achètera pas pour autant d'argent, il doit y avoir un lavage de cerveau préliminaire, et puis remarquez les peintures à vie, même par des artistes célèbres, sont des ordres de grandeur moins chers, ce sont des conditions préalables impossibles à copier (lire la dilution des actions de la société).

Conneries. Si j'aime un tableau d'un artiste inconnu et que j'ai l'argent pour l'acheter, je l'achèterai volontiers et l'accrocherai à mon mur. Mais je n'achèterai jamais un Malevich pour de l'argent. Parce que je n'ai pas besoin d'un tel tableau sur mon mur - il ne fera que gâcher l'intérieur.

Urain:

Et puis l'image (quelconque) est créée en un seul exemplaire, et moins l'auteur a créé dans sa vie, plus ses créations sont chères.
Encore des bêtises. Et si je vous peignais un tableau en un seul exemplaire et que vous me l'achetiez pour un million ? Et si vous n'y croyez pas, cela signifie que vous dites n'importe quoi, mais que vous ne pouvez pas le prouver dans la pratique.
 
Reshetov:
Conneries. Si j'aime un tableau d'un artiste inconnu et que j'ai l'argent pour l'acheter, je l'achèterai volontiers et l'accrocherai à mon mur. Mais je n'achèterai jamais un Malevich pour n'importe quel prix. Parce que je n'ai pas besoin d'un tel tableau sur mon mur - il ne fera que gâcher l'intérieur.

Lisez ce qui précède, vous n'êtes donc ni capitaliste ni chrétien.

Parce que tu es un loser en coordonnées de veau d'or et tu es un homme fier en coordonnées chrétiennes.

Regardez l'efficacité du WASP. Pourquoi les catholiques ne sont-ils pas aussi efficaces ?

C'est juste que le catholicisme et l'orthodoxie sont complètement sur un axe avec le veau d'or mais multidirectionnel. Tout ce qui est bon pour les doughboys est mauvais pour le chrétien. Les vecteurs somme dans les deux directions se trouvent sur le même axe.

Les protestants ont incliné la religion de telle manière que le vecteur total est passé à la deuxième dimension, et par conséquent ils n'ont pas de contradictions internes, ils peuvent être à la fois de bons protestants et des capitalistes.

 
Urain:

Lisez ce qui précède, vous n'êtes donc ni capitaliste ni chrétien.

Parce que vous êtes une poire en termes de veau d'or et un homme fier en termes de Christ.

Loon - est quelqu'un qui n'a pas d'opinion propre, et essaie de faire de la propagande ici les conneries pour les nuls avec un visage intelligent.

En d'autres termes, vous êtes un pigeon.

Je vais répéter ma proposition, afin que tu puisses prouver que tu ne racontes pas de conneries, mais que tu dis la vérité : laisse-moi te peindre un exemplaire unique d'un tableau et tu me l'achèteras pour un million ? Si vous ne l'achetez pas, cela signifie que vous dites des bêtises en paroles, mais que dans la pratique vous ne pourrez pas le confirmer.

 
Reshetov:

Un pigeon est quelqu'un qui n'a pas d'opinion propre, mais qui essaie de propager des conneries qu'il a lues quelque part avec un visage intelligent.

Alors, c'est vous qui êtes la poire.

...

Sans vouloir te vexer, j'ai dit ça dans les coordonnées des gonzesses, convenez qu'il y a plein de gens qui regardent la même chose de manière différente.

En fait, peu importe ce que je dis ou ce que vous dites ou faites, il y a toujours un type qui dit "Ils sont nuls". Et c'est juste son opinion.

 
Reshetov:
...

Pourquoi je ne te peindrais pas une seule copie de quelque chose et tu me l'achèterais pour un million ? Et si ce n'est pas le cas, cela signifie que vous dites n'importe quoi et que vous ne pouvez pas le prouver dans la pratique.

? ??

Comment est-ce possible, c'est contre toutes les règles, aucune marque promue et vous êtes toujours en vie :)

Mais si vous y investissez, vous pouvez obtenir quelque chose, par exemple, acheter des experts qui confirmeront qu'il s'agit d'une peinture cubiste perdue, l'essentiel étant plus de triangles et de carrés.