FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 2

 
Lesorub:
les cotes montreront...
Il a déjà été montré plus d'une fois. A propos de rien.
 
azfaraon:
Je constate une tendance très étrange sur ce forum... Lorsque vous demandez quelque chose de spécifique... soit vous ne répondez pas, soit vous dites quelque chose par pur souci de bienséance... J'aimerais savoir quelle est la raison de cette approche ?
Vous pouvez lire les spécificités, je ne vais pas écrire un roman ici pour 500 pages) avez une question, allez sur le moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez.
 
stranger:
Vous pouvez lire des textes spécifiques, je ne vais pas écrire des romans de 500 pages ici) Si vous avez une question, tapez-la dans le moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez.
Pourquoi pensez-vous que j'ai écrit sur vous ?) Ou bien vous êtes-vous posé comme un dieu ?) Je l'ai fait parce que je vois certaines attitudes étranges parmi les participants du forum les uns envers les autres.
 
azfaraon:
Qu'est-ce qui te fait penser que j'ai écrit sur toi ?))) Ou bien vous êtes-vous posé comme un dieu ?) J'ai écrit parce que je vois des attitudes étranges parmi les participants du forum les uns envers les autres.
Ainsi, d'autres personnes sont dans la même situation, pour répondre à ce qui est écrit sur toutes les clôtures dans le bum. Par exemple, comme hier, qui est mm et ce qu'il fait. C'est un alphabet.
 
azfaraon:
J'ai écrit parce que je vois des attitudes étranges parmi les participants du forum les uns envers les autres...
C'est un fil de prédiction... des visions... ...se pissant dessus... ...du jargon psychologique...
...pas d'enseigner à son voisin et de résoudre des puzzles foireux...)) Pour l'harmonie -
Parfois, par exemple, vous pouvez faire une fête pour les filles sous la forme de fleurs ou offrir
les cadeaux des uns et des autres... Mais tu prétends juste que la branche est trash... mais quand
avant-hier, il y avait une fête des fleurs... tu es resté coincé...)) Eh... Messieurs)))
 
stranger:
La situation est donc la même pour les autres, répondre à ce qui est écrit sur toutes les clôtures est une déception. Par exemple, comme hier, qui est mm et ce qu'il fait. C'est par ordre alphabétique.
Honorez-vous Don Pedro ? Ugh... donHenaro ))))
Dons... Pharaons... Je me sens défectueux)))
 
Vizard_:
C'est une branche des prédictions... des visions... en train de pisser... psychobabble...
n'apprenez pas à votre voisin et résolvez les puzzles à la con...)) Pour l'harmonie -
Parfois, par exemple, vous pouvez faire une fête pour les filles sous la forme de fleurs ou offrir
les cadeaux des uns et des autres... Mais tu prétends juste que la branche est trash... mais quand
avant-hier, il y avait une fête des fleurs... tu es resté coincé...)) Eh... Messieurs...)))
Ce qui m'inquiète, c'est l'autre chose, Guru a pris l'euro sur le bas hier dans le buy........
 
Vizard_:
Honorez-vous Don Pedro ? Ugh... donHenaro ))))
Dons... Pharaons... J'ai l'impression de perdre la tête)))
Don na he...., Chavo, c'est quoi ce bordel ?
 
Vizard_:

J'ai écrit ici, exposé un dessin (et quelqu'un n'aime pas, bien que j'ai écrit sur le cas) la vision du marché de mon point de vue ... au lieu de souligner qu'ils montrent qu'ils ont tort et apporter des arguments, ils m'ignorent ou juste babiller comme un idiot (excusez-moi) ... Je comprends Strangera quand il dit que les bâtons ne sont pas importants.Je comprends Strangera quand il dit que les bâtons sont des conneries .... Parce que ce qu'ils dessinent ici est une vraie connerie.


 
stranger:
Don à l'he...., Chavo, c'est quoi ce bordel ?
Ouais, le mec qui est venu hier avec des insultes du genre "je te l'avais dit"...
Il a bousillé les Jedi... ...et a disparu dans la nuit quand on lui a demandé de poser.)
Raison: