[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 200

 
5drakon:
MAINTENANT, TOUS LES CROYANTS SOUCIEUX DE LEUR CROISSANCE SE RETROUVERONT SANS TOUT LE TRAIN DE DRONES, ET NOUS POURRONS NOUS PRÉCIPITER SUR ))))).
qui veut aller où.... me down)))
 
Vous pouvez maintenant acheter ))))
 
rigc:
qui veut aller où.... me down)))


 
fqbj:


Je ne suis sur les forums que depuis avril, et j'ai écouté. Et vous êtes plein de messages (8 messages par jour), mais vous n'avez toujours pas appris à communiquer correctement. Vous avez raison pour l'or. Je l'ai regardé en quelques semaines (je viens de découvrir la chaîne).


Je ne suis pas très doué pour les bonnes manières, c'est vrai, mais ce n'est pas non plus comme si j'avais invité quelqu'un à être un "communicateur".
 
strangerr:

Je ne suis pas très doué pour les bonnes manières, c'est vrai, mais ce n'est pas comme si j'avais invité quelqu'un à être un "communicateur"))).
Regardez ça... Strange rajeunit.)
 
strangerr:

Je ne suis pas très douée pour les bonnes manières, c'est vrai, mais ce n'est pas comme si j'avais invité quelqu'un pour être une "mondaine" non plus.

45, avez-vous changé votre photo d'identité ?)))
 
OlegTs:

Vous avez eu 45 ans, avez-vous changé votre photo de passeport ?)))

Non, j'ai un visa, je te quitte, espèce de méchant)))).
 
strangerr:

Je ne suis pas très douée pour les bonnes manières, c'est vrai, mais ce n'est pas comme si j'avais invité quelqu'un pour être une "mondaine"))).
Vous êtes habillé en costume, on ne vous reconnaîtrait pas. ))))))))
 
evbut:
En janvier 2011, la dette internationale des États-Unis s'élevait à 4,5 billions de dollars, dont 1,1 milliard est détenu par la Chine. Si l'on ajoute 50 % (550 milliards de dollars) de la dette chinoise à 90 % (3,06 billions de dollars) de la dette internationale totale (moins la Chine), on obtient 3,61 billions de dollars. La réserve officielle d'or des États-Unis est de 8133 tonnes (287 millions d'onces). En divisant les 3,61 trillions de dollars par 287 millions d'onces, on obtient 12 578 dollars, ce qui reflète la valeur de l'or par once qui équilibrera le bilan américain. Par conséquent, la valeur de l'or doit être réévaluée soit par les moyens du marché, soit officiellement par le gouvernement américain à 12 500 dollars l'once.Il ne s'agit donc pas seulement d'un marché haussier pour l'or, mais d'un changement fondamental qui conduira à l'appauvrissement des pays occidentaux et à la destruction de la classe moyenne. Les gagnants seront les personnes qui abandonneront les "actifs virtuels" pour posséder de l'or et de l'argent physiques. Les perdants à long terme seront ceux qui détiennent leur richesse dans des devises papier comme le dollar, l'euro ou la livre sterling.
Quant à savoir quand cela se produira, Jim Sinclair dit avoir fait sa prédiction de 900 $ en 1974. Un peu plus de cinq ans plus tard, le prix de l'or a atteint un sommet. Par rapport à la situation actuelle, Jim Sinclair n'est pas le seul à penser que le prix de l'or pourrait atteindre un pic en 2015-2016. C'est à ce moment-là que le système mondial de monnaie papier s'effondrera. Nous devons encore attendre jusqu'à ce que nous atteignions 12500 $ l'once d'or et 500 $ l'once d'argent, mais 12500 $ l'once d'or et plus de 100 $ l'once d'argent sont à portée de main.

Quelqu'un a écrit dans l'or est venu grand capital spéculatif - et le sifflement a commencé, et 2500 sera et puis 1500 est juste un graphique, il est constamment exploité, et les barres peuvent être -alloy :((.

Dettes -

"La dette du système continue d'être à un niveau extrêmement élevé, même en dépit du désendettement de ces dernières années, la dette totale est passée de 385,8 % du PIB à 354,5 % du PIB, soit 53 800 milliards de dollars au troisième trimestre 2011 . Une telle masse de dette ne peut exister qu'à des taux très bas, dans la stratification actuelle des revenus, une telle dette n'est tout simplement pas remboursable, ie.c'est-à-dire que les investisseurs n'ont pas encore vu de pertes sur le marché de la dette américaine, qu'il s'agisse de pertes dues à des défauts de paiement, à une chute des prix des actifs réels ou à des autorités fiscales dépouillant les détenteurs de la dette - l'une de ces choses ne manquera pas de se produire dans un avenir prévisible" - analyse sans intérêt spéculatif.

Bonjour à tous, bonnes vacances au Kazakhstan !

 
strangerr:

Non, sur le visa, je te laisse, espèce de méchant)))).

Non, attendez. Qui va faire passer le marché à 1,37 ?