FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 6

 

Les additifs sont très efficaces...


 
azfaraon:

Maintenant la question est d'obtenir un avis ... J'étudie pour ainsi dire la cyclicité ou plus exactement la mesure du temps passé sur les mouvements précédents, donc pour moi j'essaie de déduire le moment de "l'arrivée" ...

Me demander pourquoi ? Disons que j'ai 10 Kilo sur mon compte ... bien sûr, il suffit d'utiliser 1 lot maximum ... Et nous allons passer un mois à l'objectif et il y a 500 pips ... Il s'avère donc que le bénéfice mensuel sera de 50% ... D'après vos rares captures d'écran, il est clair que vous ajoutez ...... Ce que je veux dire, ce n'est pas que 50% n'est pas suffisant ... La question est de savoir à quel point l'ajout est efficace pour vous ?

Quant au temps, je ne le sais pas, et ajoute donner leur part des bénéfices, je les coupe à la "première bousculade" .
 
stranger:
C'est moi qui les tire au premier signe de problème.
C'est ce que je dis... Tu dois te mettre devant eux...
 
Ishim:
Qu'est-ce que j'aurais dû vendre )))))
Il est trop tôt pour acheter pour moi personnellement ... Après 40-40 points (quatre signes), nous pouvons essayer avec un petit stop ...
 
Ishim:
Je suis au travail - revenez plus tard.
OK
 
azfaraon:
Il est trop tôt pour acheter pour moi personnellement ....Après 40-40 points (quatre signes), vous pouvez essayer avec un petit arrêt ...
J'attends un mouvement de seulement 60 pips. - mettre un frein.
 
Ishim:
Je n'attends que 60 pips. - Je n'attends que 60 pips.
En chiffres, cela ressemble à ceci 1.08570-1.10600-( 80)- 1.07700. Bien qu'ils puissent donner 1.07700 en une fois.
 
Ishim:
tp - 1.0955
En général, de nombreuses paires accumulent déjà des transactions à l'horizon de la nouvelle année.
 
L'essentiel est de connaître les "mm" et de calculer la taille correcte de votre dépôt, et peu de gens savent le faire...
 
Sergey Novokhatskiy:
L'essentiel est de connaître les "mm" et de calculer la taille correcte de votre dépôt, et peu de gens le font...
10% est suffisant pour gagner au moins 50% par mois ...
Raison: