Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 48

 
NYROBA >> :

c'est peu probable maintenant, analyser quelques dizaines de paires de devises -

le quid est à la hausse partout.

Oui, mais des éléments fondamentaux inattendus pourraient tout gâcher, comme ils l'ont déjà fait auparavant.

 
NYROBA >> :

J'ai placé des ordres de vente de 1.4850 à 1.4875, avec un take profit à 1.34.

Dès que les transactions seront déclenchées, je ferai une capture d'écran et la posterai dans le fil de discussion.

Dès que les transactions seront clôturées, j'enregistrerai le rapport détaillé et je publierai le rapport de l'opération.

la courbe des taux.

Quel type de courbe de rendement peut avoir des ordres non réalisés avec le même Take Profit ?

 
NYROBA писал(а) >>

Le coup minimum consiste toujours en trois vagues A-B-C, TOUJOURS ! !!

Sur tous les marchés financiers : devises, actions et matières premières ! !!

Peu importe l'action, l'indice ou la paire de devises, toujours

tout mouvement s'inscrit dans 3 vagues, oubliez

la théorie classique des vagues - 5 vagues de croissance et 3 corrections -

ce n'est pas un cycle complet....

Je vois ce que vous voulez dire. Et une autre question, liste les marchés financiers. L'or est-il un marché financier par exemple ?

En ce qui concerne les actions et les indices, je ne suis pas d'accord avec vous, les A sont considérés comme des valeurs sûres.

 
NYROBA >> :

Il est possible de lier, mais ce n'est pas aussi facile que cela peut paraître à première vue.

Société financière et d'échange

22.06.2009
Nous avons le plaisir de vous informer que les services...

Nous avons le plaisir de vous informer du début des services de notre société.
Nous vous offrons :
- des examens analytiques pour les investisseurs ;
- des signaux de trading pour les traders (points d'entrée/sortie) ;
- formation individuelle et à distance ;
- recommandations pour la constitution d'un portefeuille d'investissement ;
- développement d'indicateurs et de robots de trading ;
-
master classes sur des sujets pertinents :
"Développer une stratégie de trading",
"Théorie des vagues d'Elliott, méthode Glenn Neely.
"Faire un plan de trading pour la semaine", etc.
- Conseils sur toute question liée non seulement aux marchés financiers :
1) dans quelle devise et pour quelle période ouvrir un dépôt,
2) dans quelle monnaie et pour quelle période est-il plus rentable de contracter un prêt,
3) des recommandations pour l'achat/la vente de biens immobiliers,
4) recommandations pour l'ouverture/la fermeture des PPI (comptes métalliques dépersonnalisés),
5) des recommandations pour les fonds communs de placement (quand il est plus rentable d'acheter ou de vendre),
6) des recommandations sur le choix de la monnaie lors de la signature des contrats (pour les importateurs/exportateurs),
7) des recommandations sur la devise et le moment les plus rentables pour effectuer des achats importants,
8) des recommandations sur le moment où il convient de rembourser par anticipation ou de reporter les remboursements du prêt.
et bien plus encore.

Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos clients !
Nous vous invitons à une longue et fructueuse coopération !
Vous pouvez poser toutes vos questions par téléphone au +7 (495) 649-1618.

 
NYROBA писал(а) >> Alors comment allez-vous trader les connaisseurs du forex,

si tu ne peux même pas faire la différence entre un vrai et un démo ! !! ;о)))))))))))))))))))))))))))))))))

Eh bien, cela s'applique d'abord et avant tout à vous. Comment allez-vous trader sur le forex, quand malgré toute votre ambition vous ne pouvez pas montrer un suivi régulier ?

Pour votre information, vous n'avez pas besoin de savoir faire la différence entre un compte démo et un compte réel pour négocier le Forex.

NYROBA a écrit(a) >> Je vais faire une capture d'écran et la poster dans le fil de discussion.

Dès que les transactions seront clôturées, je sauvegarderai le rapport détaillé et vous enverrai

Je vais enregistrer mon rapport détaillé et vous envoyer la courbe de rendement.

cablyk a écrit : >> Financial and Exchange Corp.

Je suis prêt à acheter tout ce qui est proposé, sous réserve d'une démonstration de trading en temps réel pendant quelques mois. L'affichage démonstratif des "écrans d'impression" et des "courbes de rendement" pour quelques mois n'est pas accepté.....)))).

gip a écrit(a) >> Quel type de courbe de rendement peuvent avoir des ordres non réalisés avec le même take profit ?

Apparemment la courbe de rendement a une courbe de rendement.....))))

 
NYROBA >> :

Dès que les transactions seront clôturées, je sauvegarderai le rapport détaillé et je vous enverrai

la courbe des taux.

Et s'ils sont fermés de force par le concessionnaire MC comme cela se produisait auparavant ?

Il n'y a pas d'arrêts, donc c'est très probable.

 
NYROBA >> :

Le coup minimum consiste toujours en trois vagues A-B-C, TOUJOURS ! !!

Sur tous les marchés financiers : devises, actions et matières premières ! !!

Peu importe l'action, l'indice ou la paire de devises, toujours

tout mouvement s'inscrit dans 3 vagues, oubliez

la théorie classique des vagues - 5 vagues de croissance et 3 corrections -

ce n'est pas un cycle complet....

Attention à tous les waveformers : tous les waveformers, y compris les adeptes de Neely, utilisent des formations à 5 vagues dans leur analyse. Ou ai-je tort ?

Si le modèle à 5 vagues est largement utilisé, comment pouvez-vous justifier qu'il soit oublié et que tout mouvement soit placé exactement dans un trois ?

Et encore une chose - voici les journaux de l'euro-dollar, veuillez placer le mouvement surligné en couleur en trois vagues :


J'aurais aimé que vous répondiez à mes questions précédentes

 
LeoV >> :

Je suis prêt à acheter tout ce qui est proposé, sous réserve d'une démonstration d'échanges en temps réel pendant quelques mois. La démonstration des "écrans d'impression" et des "courbes de rendement" pour quelques mois n'est pas acceptée.....))))



Je ne sais pas vraiment comment vous faites ici, car je ne m'assieds pas sur les forums, je suis plutôt occupé, mais.. :

1. L'auteur du fil de discussion est incapable de prouver ses captures d'écran et ses propos.

2. l'auteur du fil de discussion ne veut rien prouver (pas de mot de passe ou de surveillance)

3. le fil de discussion est de nature purement publicitaire

4. une branche n'a pas et n'aura pas d'avenir constructif.

Partant de ce qui précède, je propose de déclarer une branche ignorée, c'est-à-dire de ne plus rien poster ici. Pourquoi le garder en tête d'un forum ?

Cela me semble logique. J'espère ne pas voir d'autres messages après le mien. Ignorons le parent vide !

 
Pegasmaster >> :


Sur la base de ce qui précède, je propose que ce fil soit ignoré, c'est-à-dire que rien d'autre ne soit posté ici. Pourquoi le garder en haut du forum ?

Cela me semble logique.

Je ne peux pas.

ZS, ça me dépasse.

PPS J'ai besoin d'un endroit pour me soulager

 
cablyk >> :

Je ne peux pas.

PPS J'ai besoin d'un endroit pour me soulager.

PPS Je dois me soulager quelque part.


Eh bien, en fait, la branche s'est transformée en un "trou à rats". N'hésitez pas à y aller doucement, mais il n'y avait pas de raison et il n'y en aura pas.
Raison: