Indicateurs et peut-on s'y fier ? - page 4

 
Aleksander:
Peut-être pas le prix ? mais par exemple les initiés :) en prévision des nouvelles, qui ont fait des transactions dans la direction qu'ils souhaitent - c'est-à-dire que les gens font bouger le prix - pas le prix, il bouge tout seul :)
Tu comprends ce que tu dis ?
 
OnGoing:
Est-ce qu'elle est auto-infligée ?
Est-ce une expérience
 
leman:
Tu as compris ce que tu as dit ?
Je sais ce que je me suis dit :) - le prix ne bouge pas tout seul... et pas sous l'influence des indicateurs :)
 
leman:
C'est une expérience
Mais alsu va partager un demi-million de dollars avec nous, n'est-ce pas ? ))
 
leman:
C'est nichyamu, l'essentiel est de dire que les indicateurs ne fonctionnent pas. Et le fait que le prix tienne compte de l'attente des nouvelles longtemps avant leur publication n'a pas d'importance. :)


Je suis parfois étonné par les déclarations que MA est lent, mais que voulez-vous de lui ? La MA est le prix moyen de la période et rien de plus, et la façon dont vous agissez dans le cadre de votre TS par rapport au prix moyen de la période est votre affaire, les indicateurs - MA super rapide, MA adaptée et .... - m'amusent. - le sens de la notion de moyenne est perdu

Et dans votre cas, vous pensez, pour une raison quelconque, que l'indicateur doit prédire le comportement du prix dans le futur, mais qu'il ne doit pas refléter le comportement actuel du prix.

essayez d'analyser l'indicateur Momentum - il montrera la vitesse de changement du prix pour la période et pas plus, et comment vous agirez si le prix a bougé si vite pendant 5 barres que les MAs ne réagissent pas au croisement des MAs - c'est à vous de décider - peut-être vous décidez que le prix ne peut pas aller aussi vite, ou peut-être vous décidez que les avions font à nouveau exploser l'Amérique

le problème est dans le TS efficace, pas dans l'indicateur efficace qui sait où le prix va aller.

 
IgorM:


Je suis parfois étonné par les déclarations des attardés MA, et que voulez-vous d'eux ? La MA est le prix moyen de la période et rien de plus, et comment vous agissez dans le cadre de votre TS par rapport au prix moyen de la période - cela dépend de vous, les indicateurs qui m'étonnent - MA super rapide, MA adaptée et ..... - le sens du concept de moyenne est perdu

et dans votre cas, pour une raison quelconque, vous pensez que l'indicateur doit prédire le comportement du prix dans le futur, mais qu'il ne doit pas refléter le comportement actuel du prix.

essayez d'analyser l'indicateur Momentum - il montrera la vitesse de changement du prix sur la période et pas plus, et comment vous agirez si le prix a bougé si vite pendant 5 barres que les MAs ne réagissent pas au croisement des MAs - c'est à vous de décider - peut-être vous décidez que le prix ne peut pas aller aussi vite, ou peut-être vous décidez que les avions font à nouveau exploser l'Amérique

le problème est dans le TS efficace, pas dans l'indicateur efficace qui sait où le prix va aller.

Qu'est-ce qui vous fait croire que je pense que les indicateurs sont un outil de prédiction. Au contraire, j'ai toujours dit qu'ils sont un outil de mesure.
 
OnGoing:
Mais alsu va partager un demi-million de dollars avec nous, n'est-ce pas ? ))
Sur quelle base dois-je partager ?
 
leman:
Qu'est-ce qui vous fait croire que je pense que les indicateurs sont un outil de prédiction. Au contraire, j'ai toujours dit qu'ils sont un outil de mesure.
Mesurer pour le plaisir de mesurer ? Ou voulez-vous gagner de l'argent en attendant selon les résultats des mesures... ?
 
leman:
Sur quelle base dois-je partager ?
Je veux dire, tout l'argent du monde devrait être à tes pieds maintenant.
 
OnGoing:
Mesurer pour le plaisir de se mesurer ? Ou bien voulez-vous gagner de l'argent en attendant selon les résultats des mesures... ? ?
C'est à vous de voir, si le processus vous intéresse, mesurez, si vous voulez gagner de l'argent, gagnez de l'argent. Et vous pouvez attendre un tram à un arrêt de bus à 3 heures du matin, si vous n'avez pas de montre.
Raison: