FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1018

 
stranger:

Tout d'abord, Great prend la majuscule).

La paix ne fait que m'enchanter, elle ne me fascine pas. C'est amusant d'observer l'agitation des gens, la forêt et d'autres joies que vous ne comprenez pas).

Je vous demande humblement pardon, ô Grand Maître ! Ainsi la forêt est aussi une vanité ?
 
Владимир Жириновский:
Merci Strange !
S'il y a 80% d'acheteurs sur le prochain contrat et qu'il faut s'en débarrasser, alors nous devons descendre.
Pourquoi avez-vous déjà les versions 1.09-1.10 ?

Donc, si nous nous débarrassons des acheteurs (par exemple en dessous de 1.09), les vendeurs vont se manifester et il faudra alors s'en débarrasser ?

Comment comprenez-vous le dumping ? Voulez-vous dire réinitialiser ceux qui sont en haut de l'UE ou ceux qui ont acheté des participations ?

09-10 est une supposition, pourrait être 11 aussi bien, dit que je ne sais pas encore.

L'expiration est ce vendredi, donc je vais regarder les niveaux de pullback possibles ce week-end.

"Reset" signifie passer par les stops de ceux qui ont acheté plus tôt, à 11, 10, peut-être 9, je ne pense pas plus bas.

Pas nécessairement des acheteurs d'options, ou plutôt pas du tout, mais des acheteurs de contrats à terme.

 
Est-ce le forum glitched (juste raccroché) Lumberjack, avec les tumas étaient dans le sauna. Est-ce que tout ne s'est pas bien passé aujourd'hui ?
 
Cette semaine, sur la livre, je ne prendrai que des positions d'achat. Tous les arguments adéquats pour des ventes décentes ont été épuisés. D'ici la fin de la semaine, il y aura une entrée décente dans les pips.
 
Server Muradasilov:
Est-ce le forum glitched (juste raccroché) Lumberjack, avec les tumas étaient dans le sauna. Ils avaient l'air de bien écrire aujourd'hui, n'est-ce pas ?
C'est un bug, il n'y a pas de raison de les bannir.
 

Si l'eurodollar baisse, il s'arrêtera probablement à 1,096.

 
J'aimerais voir un plus bas de 1,5266 pour la livre aujourd'hui, puis passer sous 1,500).
 
stranger:

Tout d'abord, Great prend la majuscule).

La paix ne fait que m'enchanter, elle ne me fascine pas. C'est amusant d'observer l'agitation des gens, la forêt et d'autres joies que vous ne comprenez pas).

Je reviens des bois. J'ai trouvé un cèpe - un chapeau de la taille d'une soucoupe. Il est censé geler demain... Hélas...
 
forexman77:

Si l'eurodollar baisse, il s'arrêtera probablement autour de 1.096

Qu'en pensez-vous ? Par les tirets, les roues, les vols, les bâtons et même le prix (en cas de hausse) est plus bas. Éclairer ))))
 
iIDLERr:
Je reviens des bois. J'ai trouvé un cèpe - un chapeau gros comme une soucoupe. Demain, ils promettent des gelées... Hélas...

Et je l'ai fait hier)

Réponse pour la livre et l'Audi ! !!

Barabashkin, ay, nous avons eu deux personnes envoyées aux bains pour rien.

Raison: