Harmonic Trading - page 466

 
RyuShin:
GBPUSD D1. Gartley baissier. Le modèle est formé mais j'attendrais que le prix atteigne la zone 127.2 et 138.2 à cause du support et de la résistance précédents, ou la zone 150 et 78.6 (XD).

Bro, ce n'est certainement pas Gartley, même pas proche de lui, la jambe AB n'est pas leretracement . 618 de XA, aussi lajambe BC n'est pas à .382 ou .886 de AB. Soyez prudent avec la précision que vous définissez sur votre indicateur.

 
Mike_Mike:
bro ce n'est définitivement pas une gartley, même pas proche, la jambe AB n'est pas leretracement . 618 de XA, aussi lajambe BC n'est pas à .382 ou .886 de AB . faites attention à la précision que vous définissez sur votre indicateur .

Merci de m'avoir prévenu. J'ai oublié d'écrire "MAX". C'est une gartley Max baissière. Donc je sais que ce n'est pas une gartley normale.

 
RyuShin:
GBPUSD D1. Gartley baissier. Le modèle est formé mais j'attendrais que le prix atteigne la zone 127.2 et 138.2 à cause du support et de la résistance précédents, ou la zone 150 et 78.6 (XD).

Cela ressemble plus à un modèle BAT, XB retrace à 50%.

regardez l'inversion BC, le 192.2%(1.6168) est dans la zone 88.6%(1.6203) du retracement XD

il faudra un certain temps pour que le prix y arrive, mais je vais continuer à le suivre quand même...

 
irad:
ça va prendre du temps pour que le prix arrive, mais je vais continuer à le suivre quand même...

Je sais et c'est ce que je vais faire aussi. Tu sais que je n'ai pas l'habitude de trader en D1 :/

 

Voici une liste des derniers modèles (récents) que vous pouvez observer.

audusd daily : elliott 5 vagues haussières ( zup_v113wsv57)

eurusd daily+weelly : ab=cd (zup_v113wsv57)

nzdusd daily : bullish elliott 5 waves + bullish crab (zup_v113wsv57 + zup_v135wsv05)

nzdjpy daily : chauve-souris haussière ( Korharmonic)

gbpaud hebdo : baissier 121 (korharmonique)

euraud daily : bearish deep crab (zup_v113wsv57)

eurnzd daily : bearish 121 (korharmonic)

eurcad daily : bearish ab=cd ( zup 135 )

eurcad hebdo : baissier ab=cd (zup_v113wsv57)

gbpchf daily : bullish 121 (korharmonic)

bonne semaine à venir

 

USDCHF H4. Un 5-0 baissier pourrait être en attente.

Dossiers :
usdchfh4.png  72 kb
 

Salut,

RyuShin,

Pouvez-vous m'envoyer les indicateurs et le modèle ?

Merci

 
johnwattcorp:
Bonjour, RyuShin, Pouvez-vous m'envoyer les indicateurs et le modèle ? Merci

Dernière température https://www.mql5.com/en/forum/173588. Indicateur sup-res3 (les points jaunes et blancs) https://www.mql5.com/en/forum/173588.

 
RyuShin:
v135, 123, 122, 120, 117, ALL NEXT, FxGroundWorks ZUP et Korharmonics pour les indicateurs harmoniques et sup-res3 et SS SupportResistance pour le support et la résistance. Et vous ? Quelles versions de ZUP utilisez-vous ?

Similaire...la...,

J'utilise v135 All HL 113 et v113wsv57 avec Korharmonics pour les indicateurs harmoniques et sup-res3.

Mais je pense que si ZUP utilise la même méthode pour détecter le modèle, pourquoi les résultats sont différents ?

 
Mike_Mike:
Voici une liste des derniers modèles (récents) que vous pouvez observer.

audusd daily : elliott 5 vagues haussières ( zup_v113wsv57)

eurusd daily+weelly : ab=cd (zup_v113wsv57)

nzdusd daily : bullish elliott 5 waves + bullish crab (zup_v113wsv57 + zup_v135wsv05)

nzdjpy daily : chauve-souris haussière ( Korharmonic)

gbpaud hebdo : baissier 121 (korharmonique)

euraud daily : bearish deep crab (zup_v113wsv57)

eurnzd daily : bearish 121 (korharmonic)

eurcad daily : bearish ab=cd ( zup 135 )

eurcad hebdo : baissier ab=cd (zup_v113wsv57)

gbpchf daily : bullish 121 (korharmonic)

Passez une bonne semaine

Mike. pouvez-vous s'il vous plaît donner la capture d'écran de nzdjpy daily : bullish bat ( Korharmonic).

Et j'ai besoin de l'indicateur Korharmonic pour vérifier les codes.

Raison: