EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2083

 
or)
 
 
whiteeuro писал(а) >>


Merci beaucoup !
 
Alexan >>:


Большое спасибо!

Je me joins à vous !

 
Quel tas d'âmes perdues, oooh, oooh ))))

Messieurs, prenez une feuille de papier dans vos mains, placez-la à droite de l'écran contre ces tableaux et déplacez-la vers la gauche...
Toutes vos analyses de Neo vont s'effondrer...
 
Joker писал(а) >>
Quel tas d'âmes perdues, oooooh ))))

Messieurs, prenez une feuille de papier dans vos mains, placez-la à droite de votre écran contre ces graphiques et déplacez-la vers la gauche...
Toutes vos analyses Néo vont tomber dans les flammes...


Les mains en l'air ! Avez-vous quelque chose à offrir en réponse à M. Neely ? Écoutez vos prédictions :)

 
L'avant-dernière semaine a complété la formation du signal de la zone de résistance (comme vu dans l'OsMA - Hebdomadaire), alors si la rupture de 1.31 est "en baisse"... ))), sinon - vice versa...
 
Joker писал(а) >>
Avant-dernière semaine, la formation du signal d'atteinte de la zone de résistance (comme vu dans l'OsMA - Hebdomadaire) est achevée, alors si la rupture de 1.31 est "en baisse"... ))), sinon - vice versa...


Eh bien, en fait, c'est une prévision brillante. Si ce n'est pas en bas, alors en haut. Pour une raison quelconque, je le pensais.
 
Alexan >>:


Ну собственно шикарный прогноз. Если не вниз, то вверх. Почему-то я так и считал

Je ne fais pas de dessin, je travaille avec des modèles de probabilité, c'est donc la réponse que j'ai obtenue.

Selon mes lectures actuelles, la correction vers 1.37 est probable.

Up a une probabilité de 18,3536585%.

Vers le bas, respectivement 81,643415%.

Est-ce que ça a plus de sens ?

 
olivero >>:

Присоединяюсь!

Ce que tout le monde voit n'arrivera jamais.
Donc c'est soit partir tôt, soit s'enfuir.
Je suis pour la seconde solution.