Niveaux de Fibonacci : mythe ou réalité ? - page 14

 


J'en ai vu un il y a longtemps, mais je ne l'ai pas cru moi-même).

 
Svinozavr >> :

Que pensez-vous, que l'AT a cessé de fonctionner parce que le marché a changé ?

Donnons une date exacte, célébrons le jour où l'AT a cessé de travailler ou le jour où l'usurpation de l'AT est libérée).

 
nen >> :

L'autre question est : comment utilisez-vous les fobs ?


Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
Uzer >> :

Ayons une date exacte, célébrons le jour de la fin de vie de l'AT ou le jour de la libération de l'usurpation de l'AT).


? ?? Je crois avoir écrit que ça n'a jamais fonctionné de la manière dont c'est enseigné. Comment puis-je donner une date pour la "fin d'utilisation" ?

Il n'y a pas de problème avec votre logique ?

 
Svinozavr >> :

? ?? Je crois avoir écrit que ça n'a jamais fonctionné de la manière dont c'est enseigné. Comment donner une date de "fin de vie" ???

Il n'y a pas de problème avec votre logique ?

Ma logique est bonne, si cela n'a jamais fonctionné, alors vous devez définir les limites de ce "jamais", à moins bien sûr que vous soyez en mesure de prouver votre opinion que l'AT ne peut pas fonctionner ? )

Où est-il question ici de la forme non fonctionnelle dans laquelle elle est enseignée ?


"Quoi ? ))) Il n'y a rien à vérifier ici - tout cela, comme tout AT, ne fonctionne que dans son contexte.

Pourquoi pensez-vous que l'AT a cessé de fonctionner juste maintenant parce que le marché a changé ? Bien. Exactement de la même manière que cela n'a pas fonctionné à l'époque. Les techniques décrites ne fonctionnaient que dans le contexte qui émergeait dans la tête du trader-professionnel.

Donc, si vous voulez le tester, pensez d'abord à l'endroit où vous allez l'appliquer."

J'aimerais lire sur la forme de travail de l'AT, enseigner l'AT mieux qu'elle n'est enseignée par d'autres, si c'est le cas ;)

Faire quelque chose pour ne pas être sans fondement )

 
Uzer >> :

Ma logique est bonne, si cela n'a jamais fonctionné, alors vous devez définir les limites de ce "jamais", à moins bien sûr que vous soyez en mesure de prouver votre opinion que le TA est inopérant ? )

J'ai répondu à votre question sur la "date de fin". Si vous pensez qu'il est logique de demander la date de fin de quelque chose qui n'a jamais commencé - alors je ne suis pas votre interlocuteur.

Je ne vois pas le sens de répéter mes arguments - a) j'ai beaucoup écrit à ce sujet, b) il est impossible d'expliquer quelque chose à une personne qui n'est pas à l'aise avec la logique élémentaire et, enfin, c) pourquoi me dire quelque chose, si vous n'êtes pas intéressé par la réponse à une question, mais par une envie de vous disputer.

===

Maintenant vous pouvez vous offenser et me traiter de tous les noms. Si j'étais vous, je reconnaîtrais simplement l'inexactitude de la question et la reformulerais au lieu de défendre une gaffe évidente.

 
poruchik >> :


J'ai vu le premier il y a longtemps, mais je ne me suis pas cru).

Et c'est le deuxième problème de l'utilisation des niveaux basés sur les Fibo - croire et attendre.)) Ce n'est d'ailleurs pas une blague - manuellement, par exemple, je ne suis pas capable de faire cela.

La première est claire : il s'agit de déterminer les extrema. Dans certains cas, ce n'est même pas avec les extrema, mais avec les limites de prix d'impulsion (en termes de DiNapoli).

 

Je ne connais aucune constante de l'AF, comme les taux et ainsi de suite, je n'associe le mot "rollers" qu'à des chaussures à roulettes, je ne suis absolument pas au courant des communiqués de presse, ni par leurs dates ni par leur importance, et je suis sur le marché pour la deuxième fois depuis cinq ans et je n'utilise que l'AT, puis il s'avère que l'AT n'a jamais fonctionné, et le fait que j'ai vécu avec elle pendant tant d'années est juste quelque chose que j'ai imaginé et qui n'est pas du tout logique.

Je n'ai aucune envie de polémiquer, encore moins d'être offensé, je n'ai qu'un seul désir : connaître la date à laquelle l'AT a perdu sa capacité de travail ? Après tout, jusqu'à hier, ses performances pour moi ont été confirmées quotidiennement, donc je suis logiquement intéressé par la question de savoir QUAND le TA a perdu ses performances ? Peut-être que la logique n'est pas le problème, et que vous, et non moi, devez admettre que la gaffe était de votre côté, sinon j'aimerais voir la base d'une conclusion aussi grave.

 
Uzer >> :

Je ne connais aucune constante de l'AF, comme les taux et ainsi de suite, je n'associe le mot "rollers" qu'à des chaussures à roulettes, je ne suis absolument pas au courant des communiqués de presse, ni par leurs dates ni par leur importance, et je suis sur le marché pour la deuxième fois depuis cinq ans et je n'utilise que l'AT, puis il s'avère que l'AT n'a jamais fonctionné, et le fait que j'ai vécu avec elle pendant tant d'années est juste quelque chose que j'ai imaginé et qui n'est pas du tout logique.

Vous et moi sommes semblables en cela - seulement TA (et 2e enfant de cinq ans aussi, d'ailleurs))).

Je n'ai aucune envie de polémiquer, encore moins d'être offensé, je n'ai qu'un seul désir : connaître la date à laquelle l'AT a perdu sa capacité de travail ?

Est-ce que tu as seulement un peu de bon sens ? "Il s'avère que l'AT n'a jamais fonctionné". Comment peut-il perdre ce qu'il ne possède pas ??? // Nan, c'est fou avec toi.

Après tout, jusqu'à hier, ses performances pour moi étaient confirmées quotidiennement, donc je me demande logiquement QUAND l'AT a perdu ses performances ?

Êtes-vous en bonne santé ?

Peut-être que la logique n'est pas le problème et que vous, et non moi, devez admettre que la gaffe était de votre côté, sinon j'aimerais connaître les raisons d'une conclusion aussi grave.


Mon cher, je ne suis pas venu ici pour me chamailler. Juste par respect pour votre TASH-ness - lisez ce que j'ai déjà écrit pas sur ce fil : ici et ici.

===

Réfléchissez à loisir à ce que vous pourriez appeler un tel dialogue : - (I) : Jamais travaillé. - (vous) : Quand avez-vous arrêté ?

Ca sent la dope.))))


===

Ne prenez pas la peine de répondre. Je ne suis pas susceptible de poursuivre la conversation.

 
Svinozavr >> :

Vous et moi sommes pareils en cela - seulement TA (et aussi pour les 2ème cinq ans, d'ailleurs))).

Est-ce que tu as seulement un peu de bon sens ? "Il s'avère que l'AT n'a jamais fonctionné". Comment peut-il perdre quelque chose qu'il ne possède pas ? ?? // Nan, c'est fou avec toi.

Êtes-vous en bonne santé ?

Mon cher, je ne suis pas venu ici pour me chamailler. Juste par respect pour votre TASH-ness - lisez ce que j'ai déjà écrit pas sur ce fil : ici et ici.

===

Réfléchissez à loisir à ce que vous pourriez appeler ce type de dialogue : - (I) : Jamais travaillé. - (vous) : Quand avez-vous arrêté ?

Ça pue la dope.)))


===

Ne prenez pas la peine de répondre. Je ne suis pas susceptible de poursuivre la conversation.


Vous et moi ne sommes pas pareils, je n'utilise pas des choses qui ne fonctionnent pas et je ne l'ai jamais fait.

Raison: