Impulsion - page 41

 
forexman77:
Alors comment allez-vous le tester ? Ou bien vous préparez-vous à l'avance ?
Je ne vois pas non plus de problème avec les tests maintenant. Le traitement est bon. Les tiques sont mises dans des dossiers. Et puis la liberté d'imagination est illimitée - vous pouvez utiliser Excel, votre propre testeur dans MQL5, ou un testeur dans n'importe quel langage de programmation.
 
Karputov Vladimir:
Et maintenant, je ne vois aucun problème de test. Le traitement est bon. Les tiques sont mises dans des dossiers. Après cela, la liberté d'imagination est illimitée - je peux écrire mon propre testeur en Excel, en MQL5 ou dans n'importe quel langage de programmation.

Je l'ai. Je ne l'ai pas encore essayé sur le cinquième, mais dans le quatrième, si je lis les données de jour à partir d'un fichier, la vitesse d'optimisation est acceptable. Mais si les tics... Ce ne sera pas long, peut-être avez-vous fait quelque chose de mal en lisant ?

Je place généralement les données dans le tampon au début de l'inite.

 
forexman77:

Je l'ai. Je ne l'ai pas encore essayé sur le cinquième, mais dans le quatrième, si je lis les données de jour à partir d'un fichier, la vitesse d'optimisation est acceptable. Mais si les tics... Ce ne sera pas long, peut-être avez-vous fait quelque chose de mal en lisant ?

Habituellement, dans l'inite, au tout début, je mets les données dans le tampon.

Pour visualiser les ticks, il faut d'abord les définir :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Impulsion

Karputov Vladimir, 2015.07.10 16:54

...

  1. Qu'est-ce que le momentum dans le Forex ?
  2. Est-il possible de calculer l'impulsion pour une certaine période de temps sans faire la moyenne des résultats des périodes passées ?
  3. Une stratégie pour travailler sur l'élan.

...


 
Karputov Vladimir:

Pour visualiser les tics, il faut d'abord se décider :


Qu'est-ce qui se passe ensuite en direct/pas en direct ?

OBSERVATIONS. C'est ce que je veux dire.

 

Aujourd'hui j'ai vérifié l'ouverture sur une condition très simple : dépasser l'incrément (enchère[0]-enchère[1])>=0.0003.

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

GBPUSD.m2, M1, 2015.08.14

RoboTrade Ltd, MetaTrader 5, Real

Un trade sur le signal "Impulse" s'est déclenché. Pas tout à fait ce à quoi on s'attendait.

GBPUSD.m2, M1, 2015.08.14, RoboTrade Ltd, MetaTrader 5, Real



Comme vous pouvez le voir, une position d'achat s'est ouverte. Après cela, le prix a évolué dans la direction opposée.

Conclusion :

Appliquer un simple dépassement sur des ticks adjacents est très peu informatif.

 
Karputov Vladimir:

Aujourd'hui j'ai vérifié l'ouverture sur une condition très simple : Dépassement de l'incrément (enchère[0]-enchère[1])>=0.0003.



Comme vous pouvez le voir, une position d'achat a été ouverte. Après cela, le prix a évolué dans la direction opposée.

Conclusion :

Appliquer un simple excès d'incrément sur des ticks voisins est très peu informatif.

Vladimir, j'ai écrit dans Skype ce que nous devons trouver : trois états. J'ai pratiquement tout pour ça. (Seulement le temps est toujours court...)
 
Artyom Trishkin:
Vladimir, j'ai trouvé sur Skype ce que tu dois trouver : les trois états. J'ai pratiquement tout pour ça. (Seulement le temps est toujours court...).
Les erreurs doivent être montrées aussi :).
 
Karputov Vladimir:
Les erreurs doivent aussi être montrées :).
Bye a invité Hodja Nasreddin pour le pilaf. Ils s'assoient et mangent, mettant de côté toute la nourriture supplémentaire. Bai demande : "Voyez-vous des cailloux ?". Khoja répond : "Non, tu peux avoir du riz aussi".
 

Bonjour, pour attraper un lion dans le désert, vous devez connaître les limites de ce même désert, le facteur-action du marché (objectif) est exprimé dans les prix de clôture, et le facteur-action dans la moyenne MA aux prix, et les systèmes de trading sur ces principes - la rupture de prix (W-MN,) ou le rebond de la MA.C'est-à-dire que la nature (la tâche) de la formation d'impulsion est différente et ses objectifs sont également différents, (diviser le désert en deux et voir quelle moitié du lion est plus proche du Close ou du MA) et chaque fragment de marché devrait être formalisé d'une manière ou d'une autre, mais c'est une tâche difficile. ))))

Exemple : une sortie d'un faux-break (impulsion) implique qu'il y a de "l'histoire" au niveau, le marché a une position opposée à moyen terme et la tâche de l'impulsion est d'empêcher d'autres acteurs de se fixer sur le niveau (sortie de la fourchette) le marché ne peut pas immédiatement montrer le volume de la position, il y a donc la création du niveau "histoire" (une formation graphique ou fractale), ou peut-être c'est le but de capturer des ordres et de sortir dans la zone de placement des stops ou une telle menace afin de tourner la conscience du marché oui.... Eh bien, prenez une pause cigarette

 
Veniamin Skrepkov:

Bonjour, pour attraper un lion dans le désert, vous devez connaître les limites de ce même désert, le facteur-action du marché (objectif) est exprimé dans les prix de clôture, et le facteur-action dans la moyenne MA aux prix, et les systèmes de trading sur ces principes - la rupture de prix (W-MN,) ou le rebond de la MA.C'est-à-dire que la nature (la tâche) de la formation d'impulsion est différente et ses objectifs sont également différents, (diviser le désert en deux et voir quelle moitié du lion est plus proche de la clôture ou de la MA) et chaque fragment de marché devrait être formalisé d'une certaine manière, mais c'est une tâche difficile. ))))

Exemple : une sortie d'un faux-break (impulsion) implique qu'il y a de "l'histoire" au niveau, le marché a une position opposée à moyen terme et la tâche de l'impulsion est d'empêcher d'autres acteurs de se fixer sur le niveau (sortie de la fourchette) le marché ne peut pas immédiatement montrer le volume de la position, il y a donc la création du niveau "histoire" (une formation graphique ou fractale), ou peut-être c'est le but de capturer des ordres et de sortir dans la zone de placement des stops ou une telle menace afin de tourner la conscience du marché oui.... Eh bien, prenez une pause cigarette

On a moins besoin d'aller au zoo, cependant.
Raison: