Impulsion - page 9

 
Олег avtomat:

Non, ça ne l'est pas.

vitesse ~~ première différence

accélération ~~ seconde différence

J'ai écrit sur la dimensionnalité - ce qu'il faut mesurer, pas COMMENT le faire. Si elle est acceptée, elle écrit en outre comment compter la vitesse et comment compter l'accélération.
 
Karputov Vladimir:
J'ai écrit sur la dimensionnalité - ce qu'il faut mesurer, pas COMMENT le faire. Si elle est acceptée, passez à l'écriture de comment compter la vitesse et comment compter l'accélération.
Eh bien, si c'est dimensionnel, alors oui. Mais l'unité de temps peut être des minutes, des heures, des jours - tout dépend de l'échelle.
 
Олег avtomat:
Mais l'unité de temps peut être les minutes, les heures ou les jours --- tout dépend de l'échelle.
Pour l'instant, je propose d'étudier (attraper) l'accélération et le lancer (pas le momentum) sur les ticks, le timeframe n'est pas important. C'est-à-dire que la dimensionnalité reste en pips/ms.
 
Karputov Vladimir:
Pour l'instant, je propose d'étudier (attraper) l'accélération et le lancer (pas le momentum) sur les ticks, le timeframe n'est pas important. C'est-à-dire que la dimensionnalité reste en pips/ms.
L'échelle de temps n'est pas importante pour les ticks. L'échantillonnage lui-même est important. Au fait, toutes ces impulsions sont du bruit. Il est important d'extraire celui qui est utile.
 
Daniil Stolnikov:
J'ai lu un article quelque part sur Internet - il disait que beaucoup ont essayé de le faire mais que jusqu'à présent personne n'y est parvenu ;))

Il n'y a pas besoin d'être si compliqué à ce sujet. La machine a déjà écrit comment compter. Et je vais ajouter une capture d'écran, qui a quelque chose à comparer (l'ancien indicateur, sans changement) :

Bon sujet, bon. J'ai commencé à le faire une fois, mais je ne suis pas allé au-delà de l'accélération, car rien d'utile n'a été remarqué. Et là, vous avez un saut). Bien joué, Automatic. Il a donné une bonne impulsion à la branche.

 
Artyom Trishkin:
L'échelle de temps n'est pas importante pour les ticks. C'est l'échantillonnage lui-même qui importe. D'ailleurs, toutes ces impulsions sont du bruit. L'important est d'isoler celui qui est utile.

------
Bruit.... filtré par les filtres de cuisine DC !
:-)
Tout ce qui leur est utile a depuis longtemps été volé avant nous.
C'est à propos de la signification du test des tiques de Ducas.
Vous devez les écrire en temps réel avec votre propre...
Là pour regarder...
 
new-rena:

Il n'y a pas besoin d'être si compliqué à ce sujet. La machine a déjà écrit comment compter. Et je vais ajouter une capture d'écran pour comparer (l'ancien indicateur, sans changement) :

Bon sujet, bon. J'ai commencé à le faire il y a quelque temps, mais je ne suis pas allé plus loin que l'accélération, car je n'ai rien remarqué d'utile. Et là, vous avez un saut). Bien joué, Automatic. Il a donné une bonne impulsion à la branche.

Où est l'index ? Où est l'indyck ? :-)
 
Roman Shiredchenko:
Où est l'Indyk ? Où est l'indyck ? :-)
      for(i=Bars-1; i>=0; i--)
         {
            MA[i]=iMA(NULL,0,Delta,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i);
         }         
      for(i=Bars-1; i>=0; i--)
         {
            SPEED[i]=NormalizeDouble((MA[i]-MA[i+Delta])/POINT,0);
         }
      for(i=Bars-1; i>=0; i--)
         {
            ACCELERATE[i]=SPEED[i]-SPEED[i+Delta];
         }
      for(i=Bars-1; i>=0; i--)
         {
            LEAP[i]=ACCELERATE[i]-ACCELERATE[i+Delta];
         }
 
Олег avtomat:

J'ai remarqué depuis longtemps que tout ce qui n'a pas de sens dans votre tête, vous le définissez allègrement comme une "absurdité"... Ouvrez quelques livres et trouvez la solution...

La vitesse peut très bien être négative, et cela ne vous surprendrait pas tant si vous saviez que la vitesse est un vecteur. Ouvrez les livres, et trouvez la réponse...

Le reste des graphiques a un manque de signification similaire - pour vous, puisque... Ouvrez les livres, et trouvez la réponse...

La formule n° 1 est donnée à titre d'illustration, comme il y était indiqué précédemment - pour dessiner les graphiques... Ouvrez vos livres et trouvez la solution...

Les livres sont écrits par des idiots pour rien

A quelle vitesse vas-tu ? Moins 10 000 ?

Un vecteur, et alors ? La définition d'une quantité vectorielle ne dit rien sur une valeur négative ! !! C'est deux points avec une direction. Relisez vous-même les livres à nouveau - vous devez avoir oublié.
 
Олег avtomat:

La formule n° 1 est donnée pour plus de clarté, car elle y était indiquée au préalable - pour dessiner les graphiques... Ouvrez les livres et trouvez la solution...

Qu'est-ce que tu vois là ? Vous ne serez jamais capable de dessiner une formule Forex.
Raison: