Théorie du marché - page 210

 
valeriy odintsov:

remarquez qu'aucun des vendeurs ne teste ses pots sur de l'argent réel - ce n'est pas qu'ils se sentent désolés pour les 10 livres sur un compte en cents - mais que leurs pots ne cuisent pas d'argent réel... ils sont jetés...

et ils essaient de déboguer leurs créations sur des histoires...

alors qu'ils auraient dû travailler sur les vrais...

et cela montre une mauvaise analyse et une incapacité à comprendre les mécanismes de marché du comportement des prix...

Je vois. Je vais faire les choses différemment. Je me suis inscrit comme vendeur hier. Je ne sais pas s'ils l'ont déjà approuvé. J'ai lu qu'il y avait un délai d'un mois. Au cours de cette période, vous devez effectuer des transactions et ne pas afficher une baisse de 70 % ou plus. Après ce mois, il sera possible d'ouvrir un signal de vente. Mais je veux montrer à tous ce qui se passe sur un vrai compte en cents pendant ce mois. Et ensuite, quand il est possible de commencer à vendre des signaux à partir de celui-ci. Je suis tout à fait d'accord pour dire que tous ceux qui vendent des pots qui n'ont pas de test permanent (au moment de la vente) sur le réel - au moins un centime - sont des escrocs. Il n'y a pas de gens sincèrement trompés.
 
Artyom Trishkin:

1. Il est peu probable que la méthode de calcul soit entièrement divulguée dans l'article (je le pense...).

Si c'est le cas, je suis prêt à le programmer dans Matcad, et à vous montrer comment il fonctionne avec les fonctions du modèle que j'ai suggéré ci-dessus. De la marche, aux sinusoïdes / scies / etc.
 
Mikhael Isakov:
Si disponible, je suis prêt à le programmer en Matcad, et à vous montrer comment il fonctionne avec les fonctions du modèle que j'ai suggéré ci-dessus. Des marches aux sinusoïdes / scies / etc.
Eh bien, allez voir Yusuf pour ça.
 
Mikhael Isakov:
Je vois, je vais faire les choses différemment. Je me suis inscrit comme vendeur hier. Je ne sais pas s'ils l'ont déjà approuvé. J'ai lu qu'il y avait un délai d'un mois. Pendant ce mois, vous devez trader et ne pas montrer un slippage de 70% ou plus. Après ce mois, il sera possible d'ouvrir un signal de vente. Mais je veux montrer à tous ce qui se passe sur un vrai compte en cents pendant ce mois. Et ensuite, quand il est possible de commencer à vendre des signaux à partir de celui-ci. Je suis tout à fait d'accord pour dire que tous ceux qui vendent des pots qui n'ont pas de test permanent (au moment de la vente) sur le réel - au moins un centime - sont des escrocs. Il n'y a pas de gens sincèrement trompés.

Il existe des services de surveillance - Moft, Mayfhbuk et quelques autres.

Vous devez être un bon ami pour eux, et ils ne viendront pas d'eux-mêmes.

C'est idiot de compter sur les signataires, ils ne viendront pas d'eux-mêmes.

 
Messieurs, n'êtes-vous pas fatigués d'encombrer le sujet ?
 
Pourquoi des déchets ? J'ai commencé un vrai 5k. Dès qu'ils l'approuvent, je vais klaxonner. Je pensais hier que le signal ne serait pas visible pendant un mois, mais cela a apparemment été annulé.
 
Mikhael Isakov:
Pourquoi des déchets ? J'ai commencé un vrai 5k. Dès qu'ils l'approuvent, je vais klaxonner. Je pensais hier que le signal ne serait pas visible avant un mois, mais cela a déjà été annulé prétendument.
Le signal n'est abordé que dans le "Feedback" du signal. Ni les signaux ni les produits du marché ne sont discutés sur le forum.
 
Karputov Vladimir:
Toute discussion sur le signal ne se fait que dans le cadre du "feedback" au signal. Ni les signaux ni les produits du marché ne sont discutés sur le forum.
Je ne discute pas du signal, qui n'existe d'ailleurs pas encore, et j'ai seulement fait part de mes projets. Lorsque le signal apparaîtra, j'en parlerai dans mes commentaires. Où est allé Yusuf ?
 
Mikhael Isakov:
Je ne discute pas du signal, qui d'ailleurs n'existe pas encore, mais j'informe seulement de mes projets. Je ne l'ai pas encore mis en œuvre, j'ai seulement fait part de mes projets. Qu'est-il arrivé à Yusuf ?

Je suis là. J'affine mon TS. Je me suis embrouillé avec ces 4 et 5 chiffres et j'ai fait de mauvaises transactions pendant quelques jours. J'ai mis un SL et un TP de 10 pips au lieu de 100. C'est ce que j'aurais dû obtenir du 27 juillet jusqu'à maintenant sur TF M5 avec un lot fixe de 0.01, mais en fait j'ai mis des petits TP et SL et j'ai eu une perte sur le compte réel. Je vois que vous pouvez doubler votre dépôt en 2 semaines :

Barres dans le test 3299
Tics modélisés 6479
Qualité de la modélisation n/a
Erreurs de cartes non concordantes 0
Dépôt initial 1000.00
Courant d'écart (2)
Bénéfice net total 2595,81
Bénéfice brut 4265.92
Perte brute -1670.11
Facteur de profit 2,55
Gain attendu 1,55
Dégradation absolue 76,97
Pertes maximales 974.12 (40.57%)
Tirage relatif 40.57% (974.12)
Total des transactions 1677
Positions courtes (% gagné) 674 (56,82%)
Positions longues (% gagnées) 1003 (38,58%)
Transactions à profit (% du total) 770 (45,92%)
Transactions à perte (% du total) 907 (54,08%)
Le plus grand
commerce de profit 10.00
perte commerciale -10.00
Moyenne
commerce de profit 5.54
commerce à perte -1,84
Maximum
victoires consécutives (bénéfice en argent) 106 (1007.93)
défaites consécutives (perte en argent) 125 (-199,72)
Maximal
profit consécutif (nombre de victoires) 1007.93 (106)
perte consécutive (nombre de pertes) -325.54 (117)
Moyenne
victoires consécutives 12
pertes consécutives 15

 
Je vais afficher un taux de 8% par jour... c'est x5 pour le mois... à peu près le même état d'esprit... toute la question est la même : quand votre doublement ne sera-t-il pas dans le statut " puis-je doubler " mais " regardez - j'ai doublé " ?
Raison: