Intéressant et Humour - page 1047

 
TheXpert:

Échanges ou réseaux ?


Tout ce que vous voulez
 
TheXpert:
Whooooo ? Tu n'as aucune idée de la stupidité de ce que tu viens de dire.)

Alors, éclairez-nous, car nous sommes tous gris et stupides ici.

ZZZ : C'est intéressant, juste dans cette branche ira, ne sera pas intéressant donc au moins pour l'humour fera.

ZZZY :

Les scénarios d'échec possibles sont la dévaluation, la perte d'intérêt des utilisateurs et une conspiration mondiale des gouvernements pour bloquer le réseau. Le projet Bitcoin lui-même est probablement une réaction aux tentatives du gouvernement américain, entre autres, d'empêcher des sociétés comme E-Gold et Liberty Dollar de fonctionner. Les principes de décentralisation et d'anonymat qui y sont énoncés ne laissent subsister aucun lien dont l'attaque entraînerait la défaillance de l'ensemble du système[44]. Mais la décentralisation disponible ne peut être considérée comme complète tant qu'il existe des goulots d'étranglement tels que les échangeurs, qui peuvent être interdits à tout moment.
 
 
 

Ce n'est pas bon, Andrei. Pourquoi avez-vous choisi la meilleure période. Si c'est pour être montré, alors tout.

C'est là que tu vois vraiment le BLEEP.

Une baisse de 85 % est impressionnante.

C'est comme si l'euro passait de 1,27 à 0,19. Mais ça n'arrivera pas, parce que c'est de l'argent.

Mais ça n'arrivera pas, parce que c'est de l'argent.

 
TheXpert:
Probablement sur tous les échanges normaux (enfin, ceux que j'ai, il y en a).

mm. il m'est difficile de télépathier sur quels échanges vous êtes. pouvez-vous être plus précis ? :)

 
Mischek:

Une chute de 85% est suggestive.


:)) Mish, ce sont des statistiques d'intérêt et de demandes de renseignements. Ce n'est pas le cours du bitcoin.
 
sergeev:
:)) Mish, ce sont des statistiques d'intérêt et des requêtes. Ce n'est pas le taux de change du bitcoin.

Regardez la bourse, c'est à peu près la même chose, vous voulez que je l'affiche ?

Cela ne change pas le BUDGET, ni le passé, ni le futur.

Je vais le mettre en place maintenant.

 
Mischek:
Regardez le marché boursier, c'est à peu près la même chose, si vous voulez que je vous le montre.

Savez-vous sur quoi portait le pic précédent ? Une série de cambriolages très médiatisés.

Et vous avez oublié de mentionner qu'avant et après la vague, il y a toujours une différence de 10x.

Maintenant, vous ne faites que manipuler les faits).

 

c'est ici BLEEP

Raison: