Théorie du marché - page 253

 
Server Muradasilov:

Bonjour.

Recommandations : Ouvrez sur votre système, le prochain ordre après le premier, au moins une centaine de points (cela devrait être fait par une règle de fer, peut être un ordre en attente) - parce que vous allez déraisonnable rien, fixer des positions dans une direction, ce qui donne d'énormes drawdowns. Vous ne recevez pas plus de cinq commandes, pour 500 points. Une fois que votre système montre à nouveau le renversement, prenez la paire miroir des positions d'instruments prises, et commencez à ouvrir des positions dans la bonne direction, à nouveau pas plus de cinq ordres. En outre, vous fermez toutes les positions dès que le solde devient nul ou positif. Cela vous aidera au cas où le marché irait à l'encontre de vos règles, car cela arrive. Votre système est plus susceptible d'être à moyen terme, et l'ensemble des positions est intraday. Retirez tous vos signaux à zéro, fermez tous les comptes, et ouvrez un compte avec le même nom que votre théorie. Toutes les "rougeurs", que vous avez maintenant sur le suivi, vont faire fuir les clients, vos produits, ou déplacer tous les comptes en privé, en faire un nouveau. Ne retirez pas les comptes expérimentaux en public, avant d'avoir obtenu trois mois de résultats. Je comprends les autres qui suivent votre fil - que notre chemin est épineux et long, pour arriver au résultat souhaité. Si vous obtenez une "main", vous pouvez ouvrir un compte chez différents courtiers, en les reliant au suivi.

D'après ce que je comprends, Yusuf met ces moniteurs non pas pour avoir une belle image, mais pour que les personnes intéressées par le développement du sujet puissent aider à prendre les bonnes décisions (comme vous le faites maintenant).
Une mauvaise chose - ceux qui ne sont pas dans le métier et qui pensent que ces photos sont un indicateur de la "coolitude" des produits, ils fuient naturellement à toutes jambes quand ils regardent ce gâchis. Le dilemme est de savoir s'il faut développer quelque chose et suivre les résultats pour vos collègues ou de tout faire par vous-même jusqu'à ce que vous obteniez un bon résultat en vue d'objectifs financiers.

Et le MC ne dispose pas de signaux privés pour les groupes d'utilisateurs, ce qui est dommage. Vous devez vous rendre à Buka, par exemple, et retirer ces moniteurs, qui sont maintenant bombardés de tomates - jusqu'à présent, cela me semble être la solution.

 
Artyom Trishkin:

D'après ce que j'ai compris, Yusuf met ces contrôles non pas pour faire joli, mais pour que ceux qui s'intéressent au développement du thème puissent prendre les bonnes décisions (comme vous le faites maintenant).
Une mauvaise chose - ceux qui ne sont pas dans le métier et qui pensent que ces photos sont un indicateur de la "coolitude" des produits, ils s'enfuient naturellement comme un diable quand ils regardent ce gâchis. Le dilemme est de savoir s'il faut développer quelque chose et suivre les résultats pour vos collègues ou de tout faire par vous-même jusqu'à ce que vous obteniez un bon résultat en vue d'objectifs financiers.

Et le MC ne dispose pas de signaux privés pour les groupes d'utilisateurs, ce qui est dommage. Il faut aller à Buka, par exemple, et retirer ces moniteurs, qui sont maintenant bombardés de tomates - jusqu'à présent, cela me semble être la solution.

Salutations Artyom .

Tous, le produit sur le marché - les comptes expérimentaux sont supprimés pour de bon. Celui qui est au courant comprend que le temps des expériences est terminé, il doit montrer des résultats (le système fonctionne). Je comprends parfaitement qu'il veuille montrer le résultat maintenant - mais le système, pas intraday, il doit être patient pendant quelques mois seulement et suivre les règles - sinon, il va rejeter pour, de nombreux mois. Le pourcentage de profit pour quelques mois ne compte même pas encore. Nous devons montrer que le système fonctionne réellement (sans les rabais).

 

Server Muradasilov:

... Toutes les "rougeurs" que vous avez maintenant sur le suivi vont décourager les clients de vos produits. Soit vous mettez tous les comptes en privé, soit vous en créez un nouveau. Ne rendez pas les comptes expérimentaux publics avant d'avoir obtenu des résultats pendant trois mois. Je comprends cela, d'autres comprennent qui suivent votre fil - que notre chemin est épineux et long...

Artyom Trishkin:

...

Une mauvaise chose - ceux qui ne sont pas dans le métier et qui pensent que ces photos sont un indicateur de la "coolitude" des produits, ils courent naturellement comme des dératés lorsqu'ils regardent ces outrages. Je vais vous exposer un dilemme : développer quelque chose et suivre le résultat pour mes collègues, ou tout faire par moi-même jusqu'à obtenir un résultat décent en vue d'un financement.

MK n'a pas de signaux privés pour les groupes d'utilisateurs, ce qui est plutôt mauvais. Par exemple, ils devraient passer aux balises et supprimer ces écrans qui sont maintenant remplis de tomates.
Je suis d'accord. (Je m'appuie sur ma propre expérience de ce long chemin épineux).
 
Server Muradasilov:

Bonjour.

Recommandations : Ouvrez sur votre système, le prochain ordre après le premier, au moins une centaine de points (cela devrait être fait par une règle de fer, peut être un ordre en attente) - parce que vous allez déraisonnable rien, fixer des positions dans une direction, ce qui donne d'énormes drawdowns. Vous ne recevez pas plus de cinq commandes, pour 500 points. Une fois que votre système montre à nouveau le renversement, prenez la paire miroir des positions d'instrument prises, et commencez à ouvrir des positions dans la bonne direction, à nouveau pas plus de cinq ordres. En outre, vous fermez toutes les positions dès que le solde devient nul ou positif. Cela vous aidera au cas où le marché irait à l'encontre de vos règles, car cela arrive. Votre système est à moyen terme, et l'ensemble des positions est intraday. Retirez tous vos signaux à zéro, fermez tous les comptes, et ouvrez un compte avec le même nom que votre théorie. Toutes les "rougeurs" que vous avez sur votre suivi, vont faire fuir les clients, vos produits, ou déplacer tous les comptes en privé, en faire un nouveau. Ne retirez pas les comptes expérimentaux en public, avant d'avoir obtenu trois mois de résultats. Je comprends les autres qui suivent votre fil - que notre chemin est épineux et long, pour arriver au résultat souhaité. Si vous vous y habituez, vous pouvez ouvrir des comptes auprès de différents courtiers et effectuer un suivi.

Sincèrement

Merci, je prête maintenant plus d'attention à l'élucidation du potentiel de cette théorie. En particulier, je recherche des variantes du trading à moyen terme. Par exemple, en fixant le nombre maximum d'ordres à 100 avec TP=SL = 100pp (4 chiffres) pour une demi-année du 13.03.15 jusqu'à maintenant, j'ai le TS suivant sur TF H1, période de calcul 740 barres que je dois vérifier sur Demo ou Centivice :

Barres dans le test 3855
Tics modélisés 7610
Qualité de la modélisation n/a
Erreurs de cartes non concordantes 0
Dépôt initial 3000.00
Courant d'écart (2)
Bénéfice net total 18584.82
Bénéfice brut 21207.57
Perte brute -2622.75
Facteur de rentabilité 8,09
Gain attendu 8,71
Abattement absolu 923.59
Pertes maximales 3309.55 (24.04%)
Tirage relatif 42.38% (1527.31)
Total des transactions 2133
Positions courtes (% gagné) 1264 (81.33%)
Positions longues (% gagnées) 869 (82,62%)
Transactions à profit (% du total) 1746 (81,86%)
Transactions à perte (% du total) 387 (18,14%)
Le plus grand
commerce de profit 99.47
pertes commerciales -26,87
Moyenne
échanges de bénéfices 12.15
commerce à perte -6,78
Maximum
victoires consécutives (gain en argent) 278 (2152.77)
pertes consécutives (perte en argent) 57 (-337,94)
Maximal
bénéfice consécutif (nombre de victoires) 6704.10 (88)
perte consécutive (nombre de pertes) -792.54 (56)
Moyenne
victoires consécutives 30

7

Toutefois, ce mode ne devrait être exécuté que par un conseiller expert, car les nerfs humains ne pourront pas résister aux astuces d'équilibre et d'équité, car la personne aura l'impression que le TS est mauvais, mais le conseiller expert aura raison à la fin. Il semble que le système n'ait pas encore épuisé son potentiel. Je souhaite que de nouveaux participants nous rejoignent pour découvrir les capacités du système le plus tôt possible. Après tout, une nouvelle théorie conforme aux principes du commerce réel des biens et des services a été créée. Elle est fondée sur les principes du commerce, et non sur des spéculations sur des régularités imaginaires. Je ne comprends pas ce que l'on attend de plus de chacun.

 
Yousufkhodja Sultonov:


Toutefois, ce mode ne devrait être mis en œuvre que par le conseiller expert, car les nerfs humains ne seront pas en mesure de supporter les kulbits d'équilibre et d'équité, et il semblera à la personne que le TS a tort, mais finalement le conseiller expert s'avère avoir raison. Il semble que le système n'ait pas encore épuisé son potentiel. Je souhaite que de nouveaux participants nous rejoignent pour découvrir les capacités du système le plus tôt possible. Après tout, une nouvelle théorie conforme aux principes du commerce réel des biens et des services a été créée. Elle est fondée sur les principes du commerce, et non sur des spéculations sur des régularités imaginaires. Je ne comprends pas ce que l'on attend de plus de chacun.

Et comment vont-ils se connecter, les nouveaux membres, au système ? Vous avez besoin d'un indicateur pour cela. Soit vous le distribuez en une certaine quantité et ils se contentent d'utiliser l'indicateur, soit il doit être distribué en plus pour être testé. Ou vous devez l'acheter - ce que personne ne fera, juste pour découvrir les capacités du système ? ?????.

Vous voyez, vous ne cachez même pas, vos 13 signaux - qui, carrément, effraient, avec un drawdown minimum de 31%, non seulement les clients, mais tout et tout le monde.

 
Server Muradasilov:

Et comment vont-ils se connecter, les nouveaux membres, au système ? Vous avez besoin d'un indicateur pour cela. Soit vous le distribuez en une certaine quantité et ils se taisent en utilisant l'indicateur, soit il doit être distribué pour être testé. Ou vous devez l'acheter - ce que personne ne fera, juste pour découvrir les capacités du système ? ?????.

Vous voyez, vous ne cachez même pas, vos 13 signaux - qui, carrément, font fuir, avec un drawdown minimum de 31%, non seulement les clients, mais tout et tout le monde.

Il existe une version de démonstration de l'indicateur, qui vous permet de travailler avec lui dans le testeur, ou est-ce que je me trompe ?

Je ne sais pas s'il faut le donner et l'utiliser discrètement. Je sais que Yusuf, quelques autres personnes et le codeur ont l'indicateur, bien sûr. Je ne m'amuse pas beaucoup à chercher de bons signaux pour mon TS car je suis moi-même dans le cul. dans une flaque d'eau moi-même alors que je suis assis dans les dettes. C'est difficile pour moi d'être déchiré de tous les côtés du monde. Les autres attendent la manne du ciel.

Et les signaux, oui - ils doivent être hors de vue, hors du coeur...

 
Artyom Trishkin:

Il existe une version de démonstration de l'indicateur qui vous permet de travailler avec lui dans le testeur, ou est-ce que je me trompe ?

Je ne sais pas s'il faut le distribuer à quelqu'un et l'utiliser secrètement. Je sais que Yusuf a l'indicateur, quelques autres personnes et le codeur, ce qui est naturel. Je ne dois pas m'amuser à chercher de bons signaux pour mon seul TS - je suis assis sur un ..... dans une flaque d'eau moi-même alors que je suis assis dans les dettes. C'est difficile pour moi d'être déchiré de tous les côtés du monde. Les autres attendent la manne du ciel.

Et les signaux, oui - ils devraient être retirés de la vue, du cœur...

Je ne sais pas verbatim comment la version démo de l'indicateur est dans le testeur, vérifié ?

Je n'ai pas de lien d'affiliation sur aucun des produits (cela doit être fait), le partenaire le plus avancé sur ce forum est lui -Roman Myrav'yev(selon mes observations), vous pouvez discuter avec lui des problèmes de promotion.

2. Après la publication de l'article, de nombreuses personnes présentes ici (qui ont pris une part active à la discussion sur le produit dans ce fil de discussion) ont la même chose, voire mieux. Ils sont peu nombreux et bienvenus.

3.Artem, tu n'as pas besoin de te casser, économise tes forces, tu as fait ton travail sur cinq plus, j'en suis sûr !

4. la manne du ciel ne sera pas sans équivoque (gratuité)

PS. Yusuf, avec tout le respect que je te dois, écoute un peu ce qui a été dit plus haut - tu es un scientifique qui fait son travail, mais certains aspects doivent être traités par d'autres camarades.

PS. Je peux aider avec ce que je peux, gratuitement.

 
Server Muradasilov:

Je ne sais pas exactement comment la version de démonstration de l'indicateur fonctionnait dans le testeur, l'avez-vous vérifié ?

1.pas de liens d'affiliation, pas de produit (cela doit être fait), le partenaire le plus avancé sur ce forum est lui -Roman Myrav'yev(selon mes observations) peut discuter avec lui des problèmes de promotion.

2. Après la publication de l'article, de nombreuses personnes présentes ici (qui ont pris une part active à la discussion sur le produit dans ce fil de discussion) ont la même chose, sinon mieux. Ils sont peu nombreux et bienvenus.

3.Artem, tu n'as pas besoin de te casser, économise tes forces, tu as fait ton travail sur cinq plus, j'en suis sûr !

4. la manne du ciel ne sera pas sans équivoque (gratuité)

PS. Yusuf, avec tout le respect que je te dois, écoute un peu ce qui a été dit plus haut - tu es un scientifique qui fait son travail, mais certains aspects doivent être traités par d'autres camarades.

PS. Si je peux vous aider, c'est gratuit.

Merci, je vais écouter vos remarques et celles d'Artem. J'essaie de transformer des comptes déficitaires en comptes bénéficiaires. Si j'échoue, je les supprimerai.
 
Server Muradasilov:

Je ne sais pas exactement comment la version de démonstration de l'indicateur fonctionnait dans le testeur, l'avez-vous vérifié ?

1.pas de liens d'affiliation, pas de produit (cela doit être fait) le partenaire le plus avancé sur ce forum est lui -Roman Myrav'yev(selon mes observations) peut discuter avec lui des problèmes de promotion.

2. Après la publication de l'article, de nombreuses personnes présentes ici (qui ont pris une part active à la discussion sur le produit dans ce fil de discussion) ont la même chose, voire mieux. Ils sont peu nombreux et bienvenus.

3.Artem, tu n'as pas besoin de te casser, économise tes forces, tu as fait ton travail sur cinq plus, j'en suis sûr !

4. la manne du ciel ne sera pas sans équivoque (gratuité)

PS. Yusuf, avec tout le respect que je te dois, écoute un peu ce qui a été dit plus haut - tu es un scientifique qui fait son travail, mais certains aspects doivent être traités par d'autres camarades.

PS. Si je peux vous aider, c'est gratuit.

Je n'ai pas regardé la version de démonstration dans le testeur, et n'ai pas regardé la démo - pourquoi, si la source est, mais les gens disent que la version de démonstration dans le testeur ne montre pas la barre de zéro - et l'enfer avec elle. C'est le même "bavardage" et le même rendu des chandeliers non standard.

  1. L'absence de partenaire est l'omission de Yusuf, il devrait le faire. (Yusuf, tu entends ?)
  2. Pour autant que je sache, l'article traite du marché des matières premières, et non du forex, respectivement, et les formules pour les marchés des matières premières sont données (pour être honnête - je n'ai pas lu l'article, j'avais une autre tâche - pour être juste. Je ne suis pas un théoricien, je suis un philosophe (je plaisante :))...
  3. J'ai fait mon travail avec un objectif en tête, non ? Je ne suis pas un altruiste à ce point... ;)
    Je suis intéressé non seulement par la vente de Yusuf (j'en ai un peu, croyez-moi), mais aussi par le développement de cette zone, afin que le conseiller soit bon. Une bonne au moins, comme norme. - super. Après certains événements avec l'un des membres de notre forum, je me suis retrouvé dans une fosse solide dont je dois sortir - il y a zéro et moins d'espoir pour lui. Les mains tombent - il est très difficile dans cette situation de travailler seul, et leurs ventes sont en plein essor - rien de nouveau à écrire, ne pas mettre en page, bien qu'il y ait quelque chose à partager et à vendre, mais pas assez de temps ... J'ai déjà traversé il y a 10 ans une vie de merde profonde ..., et maintenant je vais passer. J'aimerais avoir plus de force. Eh bien, c'est juste... digression, désolé...
  4. C'est bien...

D'une certaine manière...

SZZ. Et l'aide gratuite est certainement une bonne chose, c'est un plus dans le karma (je trébuche toujours - j'ai aidé, mais je suis moi-même resté à l'auge), mais je veux manger en conséquence ;).

 
Artyom Trishkin:

Je n'ai pas regardé la version de démonstration dans le testeur, et je n'ai pas regardé la version de démonstration du tout - à quoi bon, si les sources sont disponibles, mais les gens disent que la version de démonstration dans le testeur ne montre pas la barre de zéro - et à quoi bon. C'est le même "bavardage" et le même rendu des chandeliers non standard.

  1. L'absence de partenaire est l'omission de Yusuf, il devrait le faire. (Yusuf, tu entends ?)
  2. Pour autant que je sache, l'article traite du marché des matières premières, et non du forex, respectivement, et les formules pour les marchés des matières premières sont données (pour être honnête - je n'ai pas lu l'article, j'avais une autre tâche - pour bien faire les choses. Je ne suis pas un théoricien, je suis un philosophe (je plaisante :))...
  3. J'ai fait mon travail avec un objectif en tête, non ? Je ne suis pas altruiste à ce point... ;)
    Je ne m'intéresse pas seulement aux ventes de Yusuf (je n'y dois pas grand-chose, croyez-moi), mais aussi au développement de cette direction, de sorte que le conseiller le serait. Une bonne au moins, comme norme. - super. Après certains événements avec l'un des membres de notre forum, je me suis retrouvée dans une fosse solide dont je dois sortir - il n'y a aucun espoir et moins pour lui. Les mains tombent - il est très difficile dans cette situation de travailler seul, et leurs ventes sont en plein essor - rien de nouveau à écrire, ne pas mettre en page, bien qu'il y ait quelque chose à partager et à vendre, mais pas assez de temps ... J'ai déjà traversé il y a 10 ans une vie de merde profonde ..., et maintenant je vais passer. J'aimerais avoir plus de force. Eh bien, c'est juste... Je suis désolé, mais...
  4. C'est bien...

D'une certaine manière...

SZZ. Et l'aide gratuite est certainement une bonne chose, c'est un plus dans le karma (je trébuche toujours - j'ai aidé, mais je suis moi-même resté à l'auge), mais je veux manger en conséquence ;).

1. J'ai une commission d'affiliation (5 %) dans mes produits, il faudrait peut-être l'augmenter, si c'est ce que vous voulez dire. Comment développer un autre type d'affiliation ?

2. L'article traite à la fois du marché des matières premières et du Forex. Cela montre que les résultats de la théorie développée pour le marché des matières premières sont également applicables au Forex, ce qui est plutôt encourageant en termes de justesse de la stratégie et de l'orientation de recherche choisies. En d'autres termes, nous ne cherchons pas des modèles "à la torche", mais les règles immuables du commerce réel des matières premières.

Raison: