Un testeur multi-temps ? Je pense que beaucoup de gens pourraient l'utiliser... - page 6

 
Renat Akhtyamov:
Hm. La prévision H4 est une référence à 2-3 jours
hmm. alors à en juger par ce que vous dites, vous devez regarder les prévisions de la m15 pour les 4 heures à venir.

Avec respect.
 
Andrey Kisselyov:
hmm. alors à en juger par ce que vous dites, vous devez regarder 4 heures en avant sur la m15.

Sincèrement.

mauvais

vous devez regarder à partir de H4 et plus.

ne regardez pas plus bas.

c'est l'ensemble du testeur multitf
 
Renat Akhtyamov:

mauvais

regardez à partir de H4 et plus

Ne regardez pas plus bas

Si vous voulez une prévision précise, le graphique quotidien est le meilleur. Mais il y en a 24, essayez de deviner quel graphique quotidien donnera le meilleur résultat.
En ce qui concerne la position, je suis arrivé à la conclusion il y a longtemps que l'horizon temporel utilisé n'a pas d'importance, il suffit de le rendre rentable.

Sincèrement.
 
Andrey Kisselyov:
Si vous voulez une prévision précise, alors le graphique quotidien est le meilleur. Mais il en existe 24, essayez de deviner quel graphique quotidien donnera le meilleur résultat.
J'en suis arrivé à la conclusion que l'horizon temporel utilisé n'a pas d'importance, vous devez le rendre rentable, et c'est tout.

Avec respect.

Définitivement

 
Renat Akhtyamov:

définitivement

l'essentiel est d'avoir une bonne compréhension du marché, de son fonctionnement, etc.

Avec respect.
 
Andrey Kisselyov:
L'essentiel est d'avoir une bonne compréhension du marché, de son fonctionnement, etc.

Avec respect.

Nous allons synchroniser nos montres alors.

les dindes mentent ?

Ok, je l'ai. pas ici pour dire...
 
Renat Akhtyamov:

synchronisez alors votre montre.

Les dindes mentent-elles ?

C'est une question piège.

j'ai testé tous les indicateurs standards de mt4 en mode "toujours sur le marché, positions inversées". je n'en ai trouvé qu'un seul rentable sur le quotidien. les autres ne donnent pas de profits. c'était il y a longtemps quand j'ai appris à connaître mt4. tout se résume à un algorithme de prédiction qui utilise tel ou tel indicateur.
ma conclusion est la suivante : apprenez le marché, appliquez vos connaissances aux prévisions, tirez profit de vos prévisions.

Regards.

 
Andrey Kisselyov:
question avec une prise.

J'ai testé tous les indicateurs standards de mt4 en mode "toujours sur le marché, positions inversées". je n'en ai trouvé qu'un seul rentable sur le quotidien. les autres ne donnent pas de profits. c'était il y a longtemps, quand j'ai appris à connaître mt4. tout se résume à un algorithme de prédiction qui utilise tel ou tel indicateur.
ma conclusion est la suivante : apprenez le marché, appliquez vos connaissances aux prévisions, tirez profit de vos prévisions.

Regards.

vous ne profiterez pas des prévisions, mais c'est une autre question importante

ils doivent l'étudier par eux-mêmes et ne le dire à personne.
 
Renat Akhtyamov:

Vous ne profiterez pas des prédictions, mais c'est un sujet différent et très vaste.

Hmm. Si vous prédisez qu'un instrument va baisser et que vous entrez sur le marché en vous basant sur votre TS, ne ferez-vous pas un bénéfice si votre TS, qui suit votre prédiction, est rentable ?
Renat Akhtyamov:
ils étudient cela tout seuls et ne le disent à personne.
Je suis d'accord avec cela. Tout ne peut pas être dit ou écrit.

avec respect.
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением...
 
Andrey Kisselyov:
hmm. si vous prédisez qu'un instrument va baisser et que vous entrez sur le marché en vous basant sur votre auto, ne ferez-vous pas un bénéfice si votre auto, suivant votre prédiction, est rentable ?

respectueusement.

Ce n'est pas un mauvais, mais ce n'est pas un bon non plus.

qui donne le second, je ne suis pas là pour vous le dire.

Raison: