Théorie du marché - page 217

 
khorosh:

Vous réduisez trop le champ des options possibles pour construire un système de trading rentable, en le réduisant uniquement à l'option d'un filtre numérique, il y a beaucoup d'autres opportunités de profit. Par exemple, la prise en compte d'indicateurs macroéconomiques dans les transactions sur les marchés financiers et des matières premières indique directement qu'il y a un travail pour les économistes ici, et Dieu interdit aux financiers de s'occuper des marchés financiers. Il faut être physicien pour les défendre. Je comprends que les physiciens et les astrophysiciens résolvent les questions de l'Univers. Moi, par exemple, je suis ingénieur radio de profession (proche des physiciens), néanmoins j'essaie d'estimer objectivement l'importance et la nécessité de toutes les spécialités (bien que dans nos années d'étudiants, on plaisantait en disant que le département radio était la plus haute race).

L'ingénierie n'est-elle pas une physique appliquée ? Beaucoup d'opportunités ? Pouvez-vous me montrer le vrai métier ?
 
Mikhael Isakov:
L'ingénierie n'est-elle pas une physique appliquée ? Beaucoup d'opportunités ? Pouvez-vous me montrer le vrai commerce ?

Voici l'un des comptes du mois dernier :

 

Votre image ne transporte pas d'informations pour le cerveau.

1. Il n'y a aucune allusion à 9.000 quoi sur le bilan. Des roubles ? Des centimes ?

2. Rien n'indique si c'est un vrai ou un démo.

3. S'ils montraient l'accès au vrai, ce serait différent.

 

Il est un peu tôt pour enterrer la théorie du marché avant la parution de l'article.

À tout le moins, je ne comprends pas comment est calculée l'élasticité du profit par rapport au prix sur le marché des changes. Et d'où viennent les phases du marché selon Yusuf.

 
Mikhael Isakov:

Votre image ne transporte pas d'informations pour le cerveau.

1. Il n'y a aucune allusion à 9.000 quoi sur le bilan. Des roubles ? Des centimes ?

2. Rien n'indique si c'est un vrai ou un démo.

3. S'ils avaient accès au vrai, ce serait différent.

Peut-être les clés de l'appartement où l'argent est gardé ?)
 
khorosh:
Peut-être aussi les clés de l'appartement où se trouve l'argent).
mais alors pourquoi ces photos idiotes ? peut-être les avez-vous photoshoppées.
 
Алексей:

Il est un peu tôt pour enterrer la théorie du marché avant la parution de l'article.

À tout le moins, je ne comprends pas comment est calculée l'élasticité du profit par rapport au prix sur le marché des changes. Et d'où viennent les phases du marché selon Yusuf.

J'aimerais vraiment que l'article sorte. Alors, le bon sens, s'il existe, deviendrait probablement clair. Je suis prêt à offrir mes services à Yusuf pour la conception de l'article.
 

Le robot doit fermer une transaction si l'offre ou la demande est "très proche" du prix d'équilibre, c'est-à-dire de la direction que prend le marché.

 
Robot grossièrement constitué, la stratégie est peut-être erronée, vérifiez sur l'échelle de temps M1.
Dossiers :
 
Alexan_Russia:
Robot grossièrement constitué, la stratégie est peut-être erronée, vérifiez sur l'échelle de temps M1.
Aucune transaction ouverte ....
Raison: