Théorie du marché - page 209

 
Yousufkhodja Sultonov:
Nous parlons des langues différentes. Je ne parle pas d'un quelconque filtre.
Cela n'empêche pas vos courbes d'être des filtres numériques. Que ce soit bon ou mauvais, peut-être même pas du tout un filtrage (pas de réduction de la volatilité) - mais un TF. Je vous demande de montrer le résultat de votre construction dans le cas du modèle de pas de prix de mon dossier.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Regardez la capture d'écran ci-dessus, 3 heures avant les événements, les prix du marché indiquaient une possible agitation sur le marché, ce qui s'est produit par la suite. Et vous dites qu'ils sont à la traîne. Nous ne parlons pas la même langue. Je ne parle pas d'un quelconque filtre. Relisez le fil de discussion et voyez combien de fois j'ai montré comment les prix du marché anticipent les événements futurs par leurs mouvements soudains.
Yusuf, ne vous laissez pas berner par les tentatives évidentes d'obscurcir le sujet, dans l'espoir de vous dissuader dans vos recherches, vous êtes sur la bonne voie, je l'espère. Les tests sur les minutes, lorsqu'ils testent certains critères fournis par votre indicateur, montrent une forte probabilité d'entrée - il s'agit encore d'expérimenter et d'"écrire sur une feuille de papier". J'ai besoin de comprendre où la sortie est meilleure. En général, je veux développer un algorithme du comportement et de la réponse du Conseiller Expert aux "batailles" des lignes d'indicateurs. Il y a encore beaucoup de travail à faire. Au fait, je ne comprends toujours pas les pics. Je vais regarder cette image intéressante que vous avez montrée plus tôt - peut-être que quelque chose de vraiment utile va apparaître (comme le cliché que vous avez vu avant les nouvelles sur le prix où le prix descend - tout à fait possible un accident)
 
Artyom Trishkin:
Yusuf, ne vous laissez pas berner par les tentatives évidentes d'obscurcir le sujet dans l'espoir de vous dissuader dans vos recherches, vous êtes sur la bonne voie, je l'espère. Les tests sur les minutes lors de l'essai de certains des critères donnés par votre indicateur montrent une forte probabilité d'entrées correctes

Encore une fois, je propose que nous fassions une bataille de titans. Sur un compte en centimes réels de dix livres. En même temps, je commencerais à vendre des signaux dans un mois, lorsque la période de test sera terminée. Yusuf, je pense, a peur d'essayer de montrer le trading manuel de sa théorie en personne. Et si oui, où allez-vous ? Je suis même prêt à verser un acompte. Yusuf, vous m'entendez ? Je suis prêt à transférer 10 livres sur mon compte en cents pour vous permettre, ainsi qu'à moi-même, de voir votre théorie en action à la première personne. Je ne dis pas que c'est mauvais. Je veux juste voir comment c'est vraiment.

C'est Artyom. Si Yusuf vous bénit pour présenter sa théorie, s'il n'a pas le temps lui-même, je peux l'énumérer pour vous. Tu me montreras dans la vraie vie ? Allez-vous répondre de vos propos sur la forte probabilité d'entrées correctes ?

 
Mikhael Isakov:

Encore une fois, je propose que nous fassions une bataille de titans. Sur un compte en centimes réels de dix livres. En même temps, je commencerais à vendre des signaux dans un mois, lorsque la période de test sera terminée. Yusuf, je pense, a peur d'essayer de montrer le trading manuel de sa théorie en personne. Et si oui, où allez-vous ? Je suis même prêt à verser un acompte. Yusuf, vous m'entendez ? Je suis prêt à transférer 10 livres sur mon compte en cents pour vous permettre, ainsi qu'à moi-même, de voir votre théorie en action à la première personne. Je ne dis pas que c'est mauvais. Je veux juste voir comment c'est vraiment.

C'est Artyom. Si Yusuf vous bénit pour présenter sa théorie, s'il n'a pas le temps lui-même, je peux l'énumérer pour vous. Tu me montreras dans la vraie vie ? Allez-vous répondre de vos propos sur la forte probabilité d'entrées correctes ?

Vous avez la mauvaise adresse. Je ne tombe pas dans le piège des "faiblesses" des adolescents - j'ai les mains pleines sans moments de compétition ;)

Ne me fais pas le coup du "perdu" et autres conneries nihilistes et maximalistes d'adolescents, OK ?

 
Artyom Trishkin:

Vous avez la mauvaise adresse. Je ne tombe pas dans le piège des "faiblesses" des adolescents - j'ai les mains pleines sans moments de compétition ;)

Tu n'as pas besoin de dire des choses comme "Je me retire" et d'autres conneries nihilistes et maximalistes adolescentes, OK ?

C'est facile et agréable de dire la vérité, n'est-ce pas ? Vous avez fusionné. Et vous essayez de changer la thèse. Personne n'est intéressé par l'aspect compétitif. Intéressé par le résultat d'une expérience grandeur nature : les enchères sur la THEORIE DU MARCHE.
 

la théorie doit être testée en pratique, c'est vrai.

Mais pour l'instant, il n'existe pas de méthode de trading éprouvée, et encore moins de système de trading.

Une compétition entre "géants de la pensée" me semble dénuée de sens.

 
Sergey Petruk:

la théorie doit être testée en pratique, c'est vrai.

Mais pour l'instant, il n'existe pas de méthode de trading éprouvée, et encore moins de système de trading.

Alors que vend-elle ? Quels signaux ? Quels indicateurs à 1500 $ ?
 

Je ne sais pas ce qui est à vendre à ce prix, je l'ai déjà commenté. On dit qu'il existe une version de démonstration, prenez-la et essayez-la si vous n'avez pas d'argent à payer.

J'attends un article qui le clarifiera.

Je ne comprends pas de quoi il s'agit :

- Au début, il était question des 2 indicateurs, et la méthode implique leur analyse, maintenant pour une raison quelconque sont omis 1 ;

- La théorie a été développée à l'origine pour les instruments du marché financier, maintenant elle est "attirée" par le Forex, comme une preuve de son universalité ;

 
Sergey Petruk:

Je ne sais pas ce qui est à vendre à ce prix, je l'ai déjà commenté. On dit qu'il existe une version de démonstration, prenez-la et essayez-la si vous n'avez pas d'argent à payer.

J'attends peut-être que l'article clarifie comment cela compte.

Je ne comprends pas de quoi il s'agit :

- au début, il était question de 2 indicateurs, maintenant, pour une raison quelconque, ils sont silencieux sur 1 (condition de prix) ;

- Au début, la théorie a été construite pour les marchés financiers, maintenant elle est "attirée" par le forex ;

-

-

1. Il est peu probable que la méthode de calcul soit entièrement divulguée dans l'article (je le pense...).

2. Pour ce qui est des deux indicateurs, je ne sais rien - je ne peux rien dire. Il y avait bien une question à ce sujet. Il est disponible en deux versions : MT4 et MT5.

3. Pour le forex, les calculs sont différents.

ZS. Qui vous empêche de regarder les versions démo des indicateurs ?

 
Mikhael Isakov:

Je propose qu'on refasse la bataille des titans. Sur un compte en centimes réels de dix livres. En même temps, je commencerais à vendre des signaux dans un mois, lorsque la période de test sera terminée. Yusuf, je pense, a peur d'essayer de montrer le trading manuel de sa théorie en personne. Et si oui, où allez-vous ? Je suis même prêt à verser un acompte. Yusuf, vous m'entendez ? Je suis prêt à transférer 10 livres sur mon compte en cents pour vous permettre, ainsi qu'à moi-même, de voir votre théorie en action à la première personne. Je ne dis pas que c'est mauvais. Je veux juste voir comment c'est vraiment.

C'est Artyom. Si Yusuf vous bénit pour présenter sa théorie, s'il n'a pas le temps lui-même, je peux l'énumérer pour vous. Tu me montreras dans la vraie vie ? Allez-vous répondre de vos propos sur la forte probabilité d'entrées correctes ?

C'est déjà fait. Regardez ses signaux. Ça descend... lent mais sûr et sans fin...

Le problème avec ces théoriciens, c'est qu'ils sont si éloignés de... le marché ....

ils vivent dans leur propre monde inventé de tests, backtests, démos et autres merveilles

et ensuite ils construisent leurs propres goliaths - qu'ils vendent ensuite.

et ces grabs se débarrassent des vrais comptes parce que la réalité est différente...

Remarquez qu'aucun des vendeurs ne teste ses pots sur un compte réel - non pas qu'ils se sentent désolés pour les 10 livres sur un compte en cents - mais que leurs pots ne cuisent pas de l'argent réel... ils sont jetés...

et ils essaient de déboguer leurs créations sur des histoires...

alors qu'ils devraient essayer de travailler sur les vrais...

et cela montre une mauvaise analyse et une incapacité à comprendre les mécanismes de marché du comportement des prix...

Raison: