FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1322

 
Alexey:

Bien sûr calculé, maintenant le plus haut 1 lot et il est dans le grand G

La conclusion de la vente augmente le risque d'un cran.

un pas est de 0,1 lot.

C'est ça, je suis out..... alors c'est beaucoup de pognon que tu as là dedans... Je me retire du conseil. Je veux vivre.....

Donc chaque point est un lot de 0,1 ?

 
_new-rena:
Qu'en est-il de la tolérance aux pertes ? Vous devez être préparé à cela aussi. Vous devez aussi le calculer soigneusement.
La perte est une saloperie, nous devrons la limiter à 400 pips.
 
_new-rena:

C'est ça, je suis hors..... alors tu as tout le pognon qui circule... Je n'ai plus de pourboires, je veux vivre. ....

Donc chaque point est un lot de 0,1 ?

chaque 10pp est 0.1 lot à un quart du canal, puis 0.2 à la moitié du canal, l'autre moitié est 0.4 le plus haut 1 lot au total 400 ordres, la largeur du canal, est 3,485 pips

montant du solde 85 563

 
Ishim:
c'est le "si" vous n'avez pas ))))), et les ventes d'achat peuvent se terminer en 50 pips )))). à 15-17 fig un tel mouvement est également prévu MAIS pas maintenant, l'USD/yen sera alors au-dessus de 130. (Je ne donnerai pas de chiffres).
Ce n'est pas censé l'être. Ne prêtez pas trop d'attention au yen, c'est juste un coup de chance, je ne le négocie pas de toute façon))))))))))))).
 
Alexey:
tous les 10 - 0,1 lot
Insta.
 
Alexey:
La perte est un véritable gâchis, je vais devoir la limiter à 400 pips.
compteAii.... prédire par l'histoire, ne pas regarder le prix médian, regarder les hauts et les bas aussi ... prenez en compte la période de détention moyenne, et non la taille moyenne d'une bougie...
 
Alexey:
Chaque 10 est un lot de 0,1.

calmé...

pourquoi 10 - pour ouvrir deux ordres au lieu d'un seul ? où avez-vous trouvé 10 ?

 
stranger:
Ça ne devrait pas l'être. Ne prêtez pas trop d' attention au yen , c'est juste une supposition, je n'en fais pas le commerce de toute façon))))))))))))).

Je veux dire, trader sans objectifs, eh bien )))), le yen est dans le coup. (que diable, et le yen ne vous laissera pas tomber)

 
_new-rena:

C'est réconfortant...

Pourquoi 10 - pour ouvrir deux commandes au lieu d'une ? Où avez-vous trouvé 10 ?

Vous terminez votre message.
 
Alexey:

tous les 10pp - 0.1 lot à un quart du canal, puis 0.2 à la moitié de celui-ci, l'autre moitié du canal à 0.4 le plus haut 1 lot au total 400 ordres, la largeur du canal est de 3485 pips

le solde est de 85 563

nah, pas assez de pâte pour 400 commandes... Où en est le tirage au sort de tout ça ? Il y a une progression géométrique là.....

//mais je peux me tromper....