Théorie du marché - page 202

 
Snoop Dogg:
Personnellement, je vois le même putain de retard de Mashka sur ce graphique.
Oui, le Mashka est donné comme exemple de l'imperturbabilité de l'indicateur EMA quand il y a tant de turbulences sur le marché, ce qui ne peut être vu que par le comportement des prix virtuels du marché.
 
Sergey Petruk:

Je vois ce que vous voulez dire ! Mais, très probablement, il ne s'agit pas de paliers mais d'anomalies - des creux indiquant un renversement prochain de la tendance du graphique des prix. Avec quelle précision et sur quels TFs indiquent-ils un renversement ? Y a-t-il d'autres signaux indiquant, par exemple, la zone cible du mouvement de prix attendu ?

Je pense que c'est l'intervention de la CBN. En effet, le changement de tendance se produit alors sans fluctuations importantes du prix du marché (ligne rouge). Sur d'autres paires, je n'ai pas encore vu de telles marches ou baisses du prix du marché. Tous ses mouvements sont soit calmes et monotones, soit rapides comme l'éclair, sans paliers ni creux dans le caractère du mouvement.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui, Mashka est donné comme exemple de la sérénité de l'indicateur EMA quand il y a tant d'excitation sur le marché, ce qui ne peut être vu que par le comportement des prix du marché virtuel.
faisiez-vous référence aux cartes de lion ou autre... ? Un mashka est un mashka
 
Snoop Dogg:
faisiez-vous référence aux cartes de lion ou autre... ? Un mashka est un mashka.
Pourquoi pensez-vous qu'ils sont à la traîne ? Simplement, jusqu'à présent, ils sont supérieurs au prix actuel et indiquent l'état du marché.
 
Mjdjaajaajaa.... Réglez la situation dès que possible
 
Snoop Dogg:
Personnellement, je vois le même putain de Mashka à la traîne sur ce graphique.
Vous n'êtes pas seul, mais malheureusement l'auteur ne peut pas le prouver - il est sûr d'avoir inventé un indicateur miracle et non une moyenne mobile ordinaire.
 
new-rena:
Mjdjaajaajaa.... Réglez la situation rapidement
Ne vous inquiétez pas, les comptes vont bientôt s'envoler dans l'espace. En 15 heures, les conseillers ont rendu 7 % du dépôt sur 2 comptes, 2 des 5 $ perdus en 2000 transactions https://www.mql5.com/en/charts/3756142/eurusd-m5-e-global-trade.
Chart EURUSD, M5, 2015.07.31 05:12 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart EURUSD, M5, 2015.07.31 05:12 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: M5. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.07.31 05:12 UTC.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Je pense que c'est l'intervention de la banque centrale japonaise. En effet, le changement de tendance se produit alors sans fluctuations importantes du prix du marché (ligne rouge). Sur d'autres paires, je n'ai pas encore vu de telles marches ou baisses du prix du marché. Tous ses mouvements sont soit calmes et monotones, soit rapides comme l'éclair, sans paliers ni creux dans le caractère du mouvement.


Essayez de calculer votre indicateur miracle sur la paire inverse, c'est-à-dire JPY/USD, il est très probable que la capacité d'initié de l'indicateur disparaisse.

 
sibirqk:
Vous n'êtes pas le seul, mais malheureusement l'auteur ne peut pas le prouver - il est convaincu d'avoir inventé un indicateur miracle et non une moyenne mobile ordinaire.
Regardez le fonctionnement de cette "moyenne mobile"https://www.mql5.com/en/charts/3756159/eurusd-m5-e-global-trade. Votre insistance à admettre le fait vous éloignera de la joie de connaître la vérité.
Chart EURUSD, M5, 2015.07.31 05:17 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart EURUSD, M5, 2015.07.31 05:17 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: M5. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.07.31 05:17 UTC.
 
sibirqk:
Où trouver une telle paire, je n'en ai pas dans le terminal.