Théorie du marché - page 120

 
Yousufkhodja Sultonov:
Rassurez-vous, ce sera fait, juste, demandez-moi plus, ce qui, exactement, n'est pas clair ? Ne soyez pas timide, il me semble que tout est clair, car peut-être que je suis coincé. Vous ne pouvez pas encore entrer dans l'essence des calculs, vous pouvez vous fier à moi. Faites attention à la trajectoire des lignes. Et un regard neuf peut être utile. Dans l'ensemble, j'ai opté pour ce tableau. L'un des programmeurs peut-il le joindre au tableau des prix ? Qu'il soit schématique. Où sont les programmeurs ? Pourquoi tout le monde est si calme ? Est-ce si peu clair ? Faites-nous des suggestions concernant l'épaisseur des lignes, leur couleur, peut-être, comme les "nuages d'Ishimoku" ou d'une autre manière. Rappelez-vous - nous n'avons que 3 niveaux. Ne pouvons-nous pas les placer décemment sur le graphique des prix ? À côté du prix, il y aura un wagon d'informations pour les commerçants sur l'état du marché ici et maintenant.
Yusuf, j'aimerais beaucoup vous aider, mais je ne suis pas un bon programmeur). Je ne manquerai pas de vous écrire si j'ai des suggestions et des commentaires à formuler.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Nous devons apprendre à sortir au moins d'un appartement.
La seule façon de sortir d'un appartement est de ne pas y entrer.
 
tuma88:
Pas très clair.
Il serait bon de montrer le type de marché (concurrentiel, monopolistique) et de montrer une recommandation (vendre/acheter) à l'écran.

Merci !
Et il serait bon d'indiquer où se trouve la ligne. Ma mémoire me fait défaut dans ma vieillesse, et garder le papier arc-en-ciel devant mes yeux n'est pas une option ;))
 
Yousufkhodja Sultonov:

1. Leur signe devant Y ou S sera utilisé pour déterminer le type de marché. -1 - marché concurrentiel, +1 - marché monopolistique ou simplement le message sur l'écran : marché concurrentiel ou marché monopolistique.

2. Achetez - si le Lion, avec confiance, regarde vers le haut, vendez - si le Lion regarde vers le bas. Nous allons travailler sur tout cela de nombreuses fois.

Merde ! !! Nous avons besoin d'une sorte de concept pour partir - ou toutes les lettres ou les signes pour indiquer (ce qui n'est pas bon), ou les animaux ... En fait, il faut appeler les choses par leur nom. Les lettres mathématiques sèches sont des abstractions que personne ne comprend... Personnellement, j'ai toujours été sidéré par eux... !!!
 
Yusuf, alors où cela va-t-il, est-ce que tout reste en théorie ou est-ce que l'indicateur et l'article sont en cours de réalisation ?
 
Vladimir Zubov:
Yusuf, alors où cela va-t-il, est-ce que tout reste en théorie ou est-ce que l'indicateur et l'article sont en cours de réalisation ?

Article - oui, fait. Indicateur - juste après la publication de l'article, pour des raisons évidentes.

0500 MSC, 09-06 15 : Allons-y ! BAY à 50% de puissance de dépôt, pas de TP, SL = 1.11300 - Niveau du marché (Bears) :


 
Yousufkhodja Sultonov:

Article - oui, fait. Indicateur - juste après la publication de l'article, pour des raisons évidentes.

0500 MSC, 09-06 15 : Allons-y ! BAY à 50% de puissance de dépôt, pas de TP, SL = 1.13000 - Niveau du marché (Bears) :


ne pensez-vous pas qu'il est surévalué ? regardez le graphique à gauche ? où aller alors ? lâcher les rênes du taureau ? ))
 
Daniil Stolnikov:
ne pensez-vous pas qu'il s'agit d'un surplomb ? regardez le graphique à gauche ? où aller alors ? lâcher les rênes du taureau ? ))
Quand nous y serons, nous verrons, mais en attendant, toutes les conditions préalables à l'achat sont réunies. Bien sûr, nous garderons un œil sur les niveaux.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Quand nous y serons, nous verrons, mais en attendant, nous avons tous les prérequis pour acheter. Bien sûr, nous allons surveiller les niveaux.

Oui. Le terme"BAY à 50% de puissance de dépôt"- pouvez-vous préciser ici. 50% - est-ce que si le marché est assommé par un stop, alors disons que le DEP était de 1000 c.u. et devient 500 c.u. ?

A l'arrêt - 185 points réels.

 
Roman Shiredchenko:

Oui. Le terme"BAY à 50% de puissance de dépôt"- pouvez-vous préciser ici. 50% - est-ce que si le marché est assommé par un stop, alors disons que le DEP était de 1000 c.u. et devient 500 c.u. ?

Avant l'arrêt - 185 points réels.

Roman, des conditions ont été créées pour l'entrée, vous devez les utiliser. L'euro est sous-évalué. Elle était en baisse grâce aux efforts des monopolistes. Si la situation change, nous fermerons les positions avant que le prix n'atteigne le stop. Même dans un marché baissier, le prix a réussi à monter.
Raison: