Théorie du marché - page 126

 
Yousufkhodja Sultonov:
Personnellement je tiens, mais le principe est de fermer le bai et d'ouvrir à la vente. Je pense qu' il va descendre un peu et remonter ensuite, comme la dernière fois. Le conseiller fermait le bai et ouvrait la vente. Nous verrons ce qui se passe.
A quoi sert la"théorie du marché", alors ? Et tout ce pathos))) Vendre sur la "théorie"))))
 

Yousufkhodja Sultonov:


Personnellement je tiens, mais, selon le principe, il faut fermer bai et ouvrir pour vendre. Je pense qu'il va baisser un peu et remonter, comme la dernière fois. Le conseiller expert fermerait l'achat et ouvrirait la vente. Nous verrons ce qui se passe.

Voyons ce qui se passe .

Ça me rappelle une affaire. Un vieux monsieur a subi une opération du cœur et a été averti de ne pas boire d'alcool.

Mais il n'était pas ce genre de gars. Il a dit : "Je vais voir ce qui se passe". "Ça n'a pas duré longtemps.

 
Alexander Laur:

Et quel est le prix d'ouverture de votre position BAY, c'est-à-dire combien de pips (4 chiffres) représente le drawdown ?

Depuis votre prédiction d'hier sur l'UE, le prix a baissé de plus de 100.0 pips. :)

Messieurs les médiateurs, w-s-r-e-d-n-y-e-t-h-e). Attendez la vague B.
 
Alexander Laur:

Et quel est le prix d'ouverture de votre position BAY, c'est-à-dire combien de pips (4 chiffres) représente le drawdown ?

Depuis votre prédiction d'hier, le prix a baissé de plus de 100.0 pips. :)

Tout d'abord, pas 100 pips, mais 1.1319 - 1.1257 = 62 pips. Deuxièmement, voulez-vous utiliser le TS avec le résultat de 100% ? Je n'ai rien promis de tel. Et dans cette TS, vous ne pouvez pas exclure les pertes. Je vous l'ai dit, je vous le dirai et je montre cette diminution du bénéfice total sur le graphique "Profit-Perte" :


 
Alexander Laur:

Lisez attentivement ce que je demandais.

A propos des prix :

Leprix d'ouverture d'hier était de 1,13203.

Le plus bas journalier d'aujourd'hui est à 1.12170.

Nous obtenons 1.13203 - 1.12170 = 0.01033 ou plus de 100.0 pips !

Pourquoi prenez-vous le bas du jour ? J'ai montré au début de la session que, Leo regarde vers le bas. Vous auriez dû appuyer sur le Sell et justifier une partie de la perte d'hier de 1.1257-1.12170 = 40 pips.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Pourquoi prenez-vous le bas du jour ? J'ai montré au début de la session que, Leo regarde vers le bas. Vous auriez dû appuyer sur Vendre et justifier la perte de presque hier.
Le bébé a jusqu'ici des prédictions grossières, même pour les graphiques quotidiens. Ne peut être utilisé que pour la recherche de direction, mais pour les signaux de négociation, il n'a aucune perspective jusqu'à présent.
 
Alexander Laur:

Le creux d'aujourd'hui est dû au fait que vous (selon vous) avez des positions ouvertes sur BAY. Ainsi, le tirage maximum sur ces positions était au plus bas de la journée d'aujourd'hui.

Pourquoi n'avez-vous pas enterré le Bai et ouvert au Sell à temps, si vous suivez les recommandations de si près, mais utilisez votre dérapage contre moi, même si je reconnais la perte ?
 
Nous n'avons pas de statistiques ....c'est la raison ...Pourquoi jusqu'à présent (si bien sûr il y a de vraies formules .sans facteur humain) il n'y a pas au moins un indicateur dans MT4 ....
 
azfaraon:
Nous n'avons pas de statistiques ....c'est la raison ...Pourquoi jusqu'à présent (si bien sûr il y a de vraies formules .sans facteur humain) il n'y a pas au moins un indicateur dans MT4 ....
Tous les indicateurs - hodrick, ssa, 18 etc... sont depuis longtemps dans le domaine public... Les animaux... nous les élevons nous-mêmes ))))
 
Vizard_:
Tous les indicateurs - hodrick, ssa, 18 etc... sont dans le domaine public depuis longtemps maintenant... Les animaux... se reproduisent sur leur propre site ))))

Voilà, j'ai suivi ledéveloppement de celui-ci depuis plus d'un mois maintenant, et je n'ai pas pu résister.

Vizard_ vous avez un très bon humour. Je suis très sérieux :)

C'est probablement la seule chose de valeur ici.

Raison: