Théorie du marché - page 119

 
tuma88:
Pas très clair.
Il serait bon de montrer le type de marché (concurrentiel, monopolistique) et de montrer une recommandation (vendre/acheter) à l'écran.

Merci !
+1500
 
Yousufkhodja Sultonov:

Je te l'ai dit, (18) le rendrait encore meilleur. J'aurais dû m'en rendre compte, ....

Je l'ai eu et je l'ai demandé il y a longtemps... mais vous avez dit qu'il ne dessine pas )))) sans dire que la
est écrit dans le même... dessin du patient ))))
 
tuma88:
Ce n'est pas très clair.
Il serait bon de montrer à l'écran le type de marché (concurrentiel, monopolistique) et de montrer une recommandation (vendre/acheter).

Merci !

1. Leur signe devant Y ou S sera utilisé pour déterminer le type de marché. -1 - marché concurrentiel, +1 - marché monopolistique ou simplement le message sur l'écran : marché concurrentiel ou marché monopolistique.

2. Achetez - si le Lion regarde vers le haut avec confiance, et vendez - si le Lion regarde vers le bas. Nous allons travailler sur tout cela de très nombreuses fois.

 
Vizard_:
Je l'ai eu et je l'ai demandé il y a longtemps... Mais vous avez dit qu'il ne dessine pas )))) sans dire que le
les lectures du fichier sont écrites dans le même... dessin du patient ))))
Je vous garantis qu'il n'y a pas de redécoupage maintenant et qu'il n'y en aura pas avec la qualité améliorée des calculs utilisant (18). Jusqu'à ce que la barre actuelle soit terminée, elle sera redessinée, et après qu'elle soit terminée, elle ne le sera plus ! Tout comme Zig-Zag.
 
Server Muradasilov:
+1500
Rassurez-vous, ce sera fait, juste, demander plus, ce qui, exactement, n'est pas clair ? Ne soyez pas timide, il me semble que tout est clair, car je suis peut-être bloqué. Vous ne pouvez pas encore entrer dans l'essence des calculs, vous pouvez vous fier à moi. Faites attention à la trajectoire des lignes. Et un regard neuf peut être utile. Dans l'ensemble, j'ai opté pour ce tableau. L'un des programmeurs peut-il le joindre au tableau des prix ? Qu'il soit schématique. Où sont les programmeurs ? Pourquoi tout le monde est si calme ? Tout cela est-il si peu clair ? Faites-nous des suggestions concernant l'épaisseur des lignes, leur couleur, peut-être, comme les "nuages d'Ishimoku" ou d'une autre manière. Rappelez-vous - nous n'avons que 3 niveaux. Ne pouvons-nous pas les placer décemment sur le graphique des prix ? À côté du prix se déplacera un wagon d'informations pour les traders sur l'état du marché ici et maintenant.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je vous garantis qu'il n'y a pas de redécoupage maintenant et qu'il n'y en aura pas si la qualité des calculs est améliorée en utilisant (18).

Bien sûr qu'il n'y en aura pas - parce que c'est écrit dans un fichier... Les calculs utilisent les relevés des tiroirs et c'est suffisant...

...mais vous pouvez aussi écrire hodrick dans un fichier... il ne le redessinera pas non plus ;)))

 
Yousufkhodja Sultonov:
Jusqu'à ce que la barre actuelle soit terminée, elle sera redessinée, mais pas lorsqu'elle sera terminée ! Tout comme Zig-Zag.
)))
 
Vizard_:

Bien sûr qu'il ne le fera pas - parce qu'il est écrit dans un fichier... Les calculs utilisent les relevés des tiroirs et c'est suffisant...

Vous pouvez aussi écrire le hodrick dans un fichier... il ne le redessinera pas non plus ;)))

Vous vous en prenez à quelque chose de petit. Vous disposez d'un fichier graphique sur 1 an https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page31 et sur 2 anshttps://www.mql5.com/ru/forum/58256/page93. Montrez-moi la section où et ce qui y est redessiné ? Quelle intrigue est douteuse ? Qu'est-il arrivé à Price sans qu'on le sache ? Où la théorie s'est-elle trompée au moins une fois ? Montrez cette parcelle.
Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;. - Страница 31 - Категория: общее обсуждение
 
Yousufkhodja Sultonov:
Vous vous en prenez à quelque chose de mesquin. Vous disposez d'un fichier graphique de 1 an https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page31 et de 2 anshttps://www.mql5.com/ru/forum/58256/page93. Pouvez-vous montrer le tracé à cet endroit, où et ce qui est redessiné ? Quelle intrigue est douteuse ? Qu'est-il arrivé à Price sans qu'on le sache ? Où la théorie s'est-elle trompée au moins une fois ? Montrez-moi cette intrigue.
2 ans, c'est 500 observations en tout. L'exactitude et la cohérence des calculs sont discutables. L'écart dans les calculs du 10 février a été montré depuis ce matin.
Si vous êtes intéressé par mon opinion - un autre plombier sophistiqué qui montrera des bénéfices dans certaines conditions. Trouvons autre chose pour l'hiver.
Trouvez autre chose, de préférence sans les tiroirs, faisons des suppositions... Bonne chance...
 
Vizard_:
2 ans, c'est 500 observations en tout. L'exactitude et la cohérence des calculs sont mises en doute. L'incohérence des calculs du 10 février est apparue dans la matinée.
Si mon opinion vous intéresse - un autre plombier sophistiqué qui montrera des bénéfices dans certaines conditions. Trouvons autre chose pour l'hiver.
Allez, pensez à autre chose, de préférence sans les tiroirs, essayons de trouver une solution... Bonne chance...
Pas assez d'observations en 2 ans d'observation quotidienne et continue du marché dans le cadre d'une toute nouvelle théorie ? Bien, alors, tant que je n'ai pas la force et les moyens de vous le prouver depuis 10 ans.
Raison: