Théorie du marché - page 123

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ou plutôt, du 25 05 au 27 05. Je vais maintenant vérifier en répétant les calculs, peut-être que le marché était monopolistique à cette période.

C'est tout. La raison est claire. Le vendredi 22. 05. le marché de la livre était un marché concurrentiel normal avec deux seuils de rentabilité, situés à une distance décente, ou plutôt, à une distance inacceptable l'un de l'autre (plus de 700 pips). Le marché, dans de telles circonstances, pourrait être très volatile et causer de sérieux dommages aux économies de la zone euro, en particulier aux États-Unis et/ou à la Grande-Bretagne :

Le lundi 25 mai, le marché venait de passer de 700 à 14 pips, s'approchant d'un Zugzwang, les Bulls et les Bears étaient presque hors jeu, le Leo a pris le relais et est descendu jusqu'à l'abscisse, établissant un troisième niveau, un break-even global, que j'ai suggéré comme étant théoriquement possible. Ce type de marché est mis en place dans des cas exceptionnels, lorsqu'il existe une menace réelle d'effondrement du marché et de l'économie. Je n'ai pas encore trouvé de nom pour ce type de marché, mais on pourrait le qualifier provisoirement d'"ultra-monopolistique" ou d'"étatique". Les termes "État", "urgence", "forcé", "correction d'erreurs et/ou de défaillances dans la gestion du marché, de l'État ou de l'économie" ou quelque chose de ce genre. Je vais étudier la situation et trouver un nom approprié et adéquat pour la situation :

D'ailleurs, cet état du marché livre/dollar perdure à ce jour.

Vous n'avez donc toujours pas répondu à la question de savoir comment un trader doit se comporter dans une telle situation, lorsque le lion monte et que le prix baisse. Tout d'abord, lorsque vous analysez la situation, vous devez préciser ce qu'un trader doit faire : sur le marché ou hors du marché, si sur le marché - acheter ou vendre.

 
khorosh:
Vous n'avez donc pas répondu à la question de savoir comment un trader doit se comporter dans une telle situation, lorsque le Lion monte et que le prix baisse. Attendre que le prix aille dans le sens du Lion ?

Ces incohérences dans la nature des mouvements de niveau de prix et de Leo que j'ai identifiées jusqu'à présent, 3 :

1. Lorsque le marché est monopolistique, lorsque la ligne de profit calculée ressemble à un bol ;

2. Lors de la préparation des batailles des Taureaux et des Ours, ainsi qu'au cours de ces batailles ;

3. En préparation de la transition vers une forme exceptionnelle d'organisation du marché, lorsque le marché est organisé par le Lion autour du 3ème seuil de rentabilité, global, avec privation de droits. Bulls et Bears, pour diriger le marché. et tout le pouvoir est concentré au niveau du Lion.

Dans de tels cas, qui sont peu nombreux par rapport à l'état calme du marché, il vaut mieux agir comme vous le suggérez et attendre que le prix aille dans la direction du Lion en mode "Hors marché". Mais même si nous commettons parfois une erreur d'identification de ces conditions de marché, rien de grave ne se produira, si ce n'est que nous perdrons un peu. Pire, lorsque nous n'obéissons pas à un Lion - ici les pertes peuvent être importantes.

 
khorosh:

Vous n'avez toujours pas répondu à la question de savoir comment un trader doit se comporter dans une situation où le lion monte et le prix descend. Tout d'abord, lors de l'analyse de la situation, vous devez préciser ce que le trader doit faire : sur le marché ou hors du marché, si sur le marché, acheter ou vendre.

Il est étonnant de constater à quel point nous avons précisément choisi le bon moment pour revenir sur cette question. En fait, il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver comment y répondre correctement. En règle générale, je n'ignore jamais les questions pertinentes des participants, mais il m'arrive de réfléchir longuement à la bonne réponse, comme je l'ai fait avec la question d'Alexei.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Ces incohérences dans la nature des mouvements de niveau de prix et de Leo que j'ai identifiées jusqu'à présent, 3 :

1. Lorsque le marché est monopolistique, lorsque la ligne de profit calculée ressemble à un bol ;

2. Lors de la préparation des batailles des Taureaux et des Ours, ainsi qu'au cours de ces batailles ;

3. En préparation de la transition vers une forme exceptionnelle d'organisation du marché, lorsque le marché est organisé par le Lion autour du 3ème seuil de rentabilité, global, avec privation de droits. Bulls et Bears, pour diriger le marché. et tout le pouvoir est concentré au niveau du Lion.

Par conséquent, dans ces cas, qui sont peu nombreux par rapport à l'état calme du marché, il est préférable de faire comme vous le suggérez - attendre que le prix aille dans le sens de Leo en mode "hors marché". Mais même si nous commettons parfois une erreur d'identification de ces conditions de marché, rien de grave ne se produira, si ce n'est que nous perdrons un peu. Pire, lorsque nous n'obéissons pas à un Lion - ici les pertes peuvent être importantes.

Si vous formulez le cahier des charges des programmeurs comme aux points 2 et 3, vous n'obtiendrez jamais un produit logiciel).
 
Yousufkhodja Sultonov:
Il est étonnant de voir avec quelle précision vous et moi avons choisi de revenir sur cette question. En fait, il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver la bonne réponse. En règle générale, je n'ignore jamais les questions pertinentes des participants, mais il m'arrive de réfléchir longuement à la bonne réponse, comme je l'ai fait avec la question d'Alexei.
Probablement de la télépathie).
 
khorosh:
Si vous formulez des termes de référence pour les programmeurs comme aux points 2 et 3, vous n'obtiendrez jamais un produit logiciel).

Ensuite, il est préférable de choisir l'option de toujours suivre la direction de Leo, et d'amortir les pertes dans les coûts de TC, surtout si elles sont insignifiantes, comme l'a montré l'analyse sur 2 ans :

https://c.mql5.com/3/68/02_06_15_10_png..png

 
Yousufkhodja Sultonov:

Alors, il vaut mieux choisir l'option de toujours suivre la direction de Leo et d'amortir les pertes en coûts de CT, d'autant plus qu'elles sont insignifiantes, comme l'a montré l'analyse sur 2 ans :

Vous supposez donc d'être toujours sur le marché ?
 
khorosh:
Vous vous attendez donc à être toujours sur le marché ?
Oui, plutôt que de se tromper et de manquer un vrai coup. Il suffit, à ces moments-là, de ne pas investir d'argent et de garder des positions ouvertes jusqu'à ce que la situation soit éclaircie. Aujourd'hui, je vais essayer de trouver le problème en appliquant votre suggestion de sortir du marché lorsque les directions du prix et du Lion ne coïncident pas sur les données de 2010-2011. Voyons comment le graphique des pertes et profits ci-dessus change.
 
khorosh:
Si vous formulez vos termes de référence pour les programmeurs comme aux points 2 et 3, vous n'obtiendrez jamais un produit logiciel).

Yury, vous comprenez certainement que l'Orient est une matière subtile !

Les programmeurs y sont les mêmes - peuvent - image... :-)

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ensuite, il est préférable de choisir l'option de toujours suivre la direction de Leo, et d'amortir les pertes aux coûts de CT, surtout si elles sont insignifiantes, comme l'a montré l'analyse de 2 ans :

Yusuf, parce que déjà écrit des montagnes, réécrit, qu'une carte sans sous-sol est au moins une mauvaise tonne.

Il ne porte pas non plus de sens...

Peut-être qu'il y a une baisse des capitaux propres d'environ 90 pour cent ou plus et le MO autour de l'écart ...

Raison: