Théorie du marché - page 125

 
Алексей:

Le lion a gonflé sa crinière - attendez-vous à une augmentation des bœufs. )

Le loup a levé sa patte - il attend une épingle à cheveux. )

Où est l'élasticité ici ?

Eh bien, tu ne m'as pas écouté ? Vous auriez fait un bon profit maintenant. Le lion sait où aller).
 
Alexander Laur:
Seul un stop-out viendrait en premier, avant un profit. :) On vous a conseillé de faire tapis !
A 50%.
 
Alexander Laur:
Seul un stop-out viendrait en premier, avant un profit. :) On vous a conseillé d'entrer avec la totalité du dépôt !
Eh bien, il faut toujours attendre le renversement de prix dans la direction du lion, je l'ai laissé entendre moi-même, je pensais que vous l'aviez compris et que vous le feriez). Et j'ai écrit peu avant le renversement.
 
Alexander Laur:
En regardant le fait accompli nous sommes tous si intelligents et prospères ..... :)
Ce n'est pas ma faute, c'est celle du lion.) Le lion vous nourrira, vous abreuvera et vous mettra au lit).
 
Yousufkhodja Sultonov:В пятницу, 22. 05. le marché de la livre était un marché concurrentiel normal avec deux seuils de rentabilité situés à une distance décente, ou plutôt inacceptable, l'un de l'autre (plus de 700 points). Dans ces conditions, le marché pourrait être très volatile et causer de graves dommages aux économies des pays de la zone euro, notamment aux États-Unis et/ou au Royaume-Uni :

Yusuf. Je suis sérieux )))) Spin le paramètre de la fenêtre glissante. J'ai l'impression d'être un dieu ))))
"Endommager sérieusement les économies de la zone euro, principalement les États-Unis et/ou le Royaume-Uni"... un autre jour )))))))
 
Vizard_:
Yusuf. Je suis sérieux.) Spin le paramètre de la fenêtre glissante. Je me sens comme Dieu.)
"Endommager sérieusement les économies des pays de la zone euro, principalement les États-Unis et/ou le Royaume-Uni"... un autre jour )))))))
Je ne comprends pas, qu'est-ce que tu essaies de dire avec ça ?
 

Situation à l'ouverture de la session du vendredi 12. 06. 15, 00-00 MSK.

Euro/Dollar. Il y a une correction à la baisse de la tendance haussière (haussière), comme le Lion regarde vers le bas, le Prix a l'image des Taureaux, et le Marché a l'image des Ours. Le niveau des prix est déterminé par les participants au marché - vendeurs et acheteurs, tandis que le niveau du marché est déterminé par le revenu virtuel du marché et l'élasticité du prix par rapport au revenu. Le prix et le marché sont des côtés opposés. Toute cette économie est gérée par le Lion - le prix optimal du marché et le Léopard - le prix moyen du marché. Le trading est maintenant organisé autour du 2ème niveau de seuil de rentabilité supérieur (no profit) C2, également appelé niveau Bulls :

Livre/Dollar. Il y a une correction à la hausse de la tendance baissière (le Lion regarde vers le haut), le Prix a l'image des Ours et le Marché a l'image des Taureaux. Le trading s'organise désormais autour du 3ème seuil de rentabilité (no profit), global ou extrême, également appelé niveau Leo. Le marché est dirigé par Leo lui-même. Les niveaux Prix (Bears) et Marché (Bulls) ont été dépouillés de leur autorité pour gérer le processus de trading car ils ont violé les règles de trading, permettant une bande passante étendue de 1000 pips ou plus jusqu'au 25 mai. Le 27 mai, le Léo a pris le contrôle du processus de négociation, ce qui est un événement rare, peu caractéristique et peu fréquent sur le Forex. Cela indique une intervention dans le processus commercial de structures financières superpuissantes ou en rapport avec la situation politique tendue, qui nécessite une intervention du gouvernement. Maintenant, le corridor possible des changements de prix est maintenu par le Lion dans quelques dizaines de pips, donc le mouvement de la paire peut ne pas correspondre à la logique des traders :


 
Je veux dire, le bai doit-il continuer à être organisé ?
 
Roman Shiredchenko:
Alors, tu veux garder le baiji ?
Personnellement je tiens, mais le principe est de fermer le bai et d'ouvrir pour vendre. Je pense qu'il va descendre un peu et remonter ensuite, comme la dernière fois. Le conseiller expert fermera les points et ouvrira la vente. Nous verrons ce qui se passe.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je ne comprends pas, qu'est-ce que tu dis ?
Yousufkhodja Sultonov: Cela indique une interférence dans le processus commercial par des structures financières superpuissantes ou en raison d'une situation politique tendue qui nécessite l'intervention de l'État.

La température dans la pièce dépend de la longueur du tapis posé dans le couloir))))
Raison: