Gagner son premier million - page 21

 
mmmoguschiy:
Je vais vous donner une description de ce qui s'est passé :

Si cela vous intéresse, mon opinion personnelle est que 1. c'est une erreur d'utiliser l'analyse de la situation par quelqu'un d'autre, et même l'opinion et les autres conseils de quelqu'un d'autre :). 2. Les règles du système ne sont pas claires, elles ne sont pas respectées ou le système est plus déficitaire que rentable. 3. Trop d'émotions.
 
sanyooooook:

la prochaine fois que vous voudrez faire passer une livre d'un quintal, donnez-la aux orphelins d'Oudmourtie).

le résultat est le même pour vous que pour les enfants).

De tous les conseils / opinions (déjà exprimés et ceux qui seront exprimés) - digne d'attention seulement le conseil Sanka.

Pour donner des conseils, il faut savoir et pouvoir le faire soi-même.

C'est pourquoi je suis intéressé par des conseils tels que : "Je fais du commerce de façon rentable depuis n ans. Voici les statistiques de mes transactions réelles. Mon avis est le suivant : ".

Tous les autres conseils sont juste "Je suis, je suis, je suis, je suis, je suis, je suis, je suis, je suis, je suis, je suis, je suis, je suis, je suis, je suis, je suis..."

 
dmitriikul:
Mighty, depuis combien de temps êtes-vous dans le forex ?
Trois ans. Mais sur ces trois années, c'est vraiment beaucoup moins. 3 ans que je l'ai découvert.
 
papaklass:

Vous vous êtes placé dans un certain cadre (10% par jour) et vous avez essayé d'adapter votre trading à ce cadre, afin de ne pas vous "gifler" sur le forum.

Le marché ne doit pas être altéré. LE MARCHÉ EST UN ENSEIGNANT, PAS UN APPRENANT. Si vous vous étiez arrêté lorsque le repli a commencé et si vous aviez regardé de plus près ce qui se passait sur le marché, je pense que le résultat n'aurait pas été aussi désastreux. Mais vos déclarations sur le forum ne vous ont pas permis de vous arrêter. :)

Vous devez prendre autant que le marché vous permet de prendre, et les "désirs" ne sont pas pertinents !

Vous l'avez dit parfaitement - vous ne pouvez rien ajouter ou enlever ! !!
Exactement ! !! Exactement le cadre ! !! C'est ainsi que j'ai commencé à perdre mes 200 $ !
Si je ne les avais pas poursuivis, aurais-je dépassé mon lot pour tenter de niveler une position perdante ? Pas question !

À partir de maintenant, je n'aurai plus de limites - je négocierai comme je le souhaite. Si je peux faire 10, je prendrai 10. Je peux faire 100... Et ainsi de suite Et le tirage au sort - eh bien, sans eux, nulle part ! !! L'essentiel est le résultat final !
 
MIG32:
La raison en est que 10% par jour est une opération à haut risque. Et la probabilité de perdre est élevée. Et avec 100 livres, c'est mieux de travailler au centuple.
Pourtant, je reste convaincu que 10 % par jour, ce n'est pas si risqué ! Le seul problème est que vous devez toujours deviner où le prix va aller à tout moment. Prédisez et ces mêmes 10% apparaîtront dans votre poche en quelques minutes, voire quelques secondes ! Malheureusement, comme je vous l'ai déjà dit, l'euro est vraiment en train de s'envoler ! Il y a une seconde, il montait et la minute suivante, il descendait ! !! On ne sait jamais ! !! Vous devez avoir un avantage sur un marché volatile - savoir à l'avance où le prix va aller, ou avoir un autre atout derrière vous.

100 dollars, ce n'est pas si peu ! J'ai joué sur un compte micro avec un lot de 0,01. C'est donc un risque tout à fait acceptable. Mon problème a commencé lorsque j'ai dépassé ce chiffre. Oui - pendant les moments d'une tendance évidente, j'ai réussi à fermer ces 10% avec ce lot très dépassé, littéralement en quelques minutes ! Mais dès que le marché a commencé à s'emballer, ces mêmes dépassements m'ont joué un tour cruel ! !!

Maintenant, il est difficile de prédire quand ce "clivage" va se terminer ! Ce qui est amusant, c'est que ces "ricochets" ont commencé juste au moment où j'ai décidé de gagner de l'argent supplémentaire sous les yeux du public.
 
sanyooooook:

la prochaine fois que vous voudrez obtenir un centime d'un quintal, donnez-le aux orphelins d'udmurtia)

Le résultat est le même pour vous que lorsque vous avez dégringolé, mais c'est bon pour les enfants).

Avez-vous fait de grandes donations aux enfants d'Oudmourtie ou de toute autre nation affamée ? Je pense que pas un centime ! !! C'est facile d'être intelligent !

Pensez à tout le bien que je pourrais faire pour les gens si j'étais milliardaire.
 
papaklass:

Tu ne comprends toujours pas de quoi je parlais.

Le problème n'est pas le chiffre (10 % ou 1 % par jour/semaine/mois), le problème est le "vouloir". Si le marché vous permet de prendre 10%, pourquoi devriez-vous y renoncer ? Mais si le marché ne vous permet pas de prendre plus de 1%, alors "vouloir 10%" vous mènera à la ruine ! Cela doit être clairement compris.

Et encore une fois - ne pas diminuer ou réduire ! !! Clair sur la cible - court et doux !!! Merci ! !!

Comme je l'ai déjà dit - pourquoi prendre 10 quand on peut aussi prendre 20 ? Mais voici ce que vous pouvez et 1, malheureusement, je n'y ai pas pensé ! Je vous le dis, je suis un idéaliste.
 
TheLiteShadow:
Au cas où vous vous poseriez la question, mon opinion personnelle est la suivante : 1. C'est une erreur d'utiliser l'analyse de la situation par quelqu'un d'autre, et en fait l'opinion et les autres conseils de quelqu'un d'autre :). 2. Les règles du système ne sont pas claires, elles ne sont pas respectées ou le système est plus déficitaire que rentable. 3. Trop d'émotions.
1 - Analyser l'opinion de la "foule" est tout simplement nécessaire. Connaître l'humeur du moment, pour ainsi dire. Mais au final, c'est vous qui prenez la décision.
2 - Il existe des règles. Mais il semble que le temps soit venu où le marché a "changé" et où nous devons nous adapter aux nouvelles réalités. En d'autres termes, si au début j'étais presque clairement du côté positif, les derniers jours ont été des moins solides ! Mes règles ne fonctionnaient pas ces jours-ci ! Mais là encore, je ne pouvais pas m'arrêter - les "cadres". Et j'ai dû m'asseoir sur la barrière ou choisir une autre paire de devises, moins sujette à de fréquentes sautes d'humeur.
3 - Beaucoup d'émotions ! !! Beaucoup ! !! Surtout dans les moments où tout "allait mal" ! !! J'étais prêt à attraper quelque chose de lourd et à faire exploser l'endroit. C'est à ce moment-là que j'ai ressenti cette émotion et que j'ai fait quelque chose de stupide et que j'ai enfreint mes propres règles, ce que je ne devrais vraiment pas faire !!! C'est peut-être pour cela qu'elles n'ont pas fonctionné

Le problème a été exacerbé par le fait que Ducas est une nouvelle plateforme pour moi ! !! Et pour écrire même le plus simple des robots, je ne suis tout simplement pas encore capable de le faire ! Le robot me robotiserait émotionnellement.
Le plus intéressant est l'affichage du graphique - il est fondamentalement différent de ce qui est affiché dans Metatrader ! !! Même les pointes fortes n'avaient pas l'air sinistre dedans. Peut-être que cela m'a aussi joué un tour

Maintenant, je vais retourner au trading seulement après avoir étudié JForex et travaillé sur mes erreurs.
 
abolk:

De tous les conseils/opinions (ceux déjà donnés et ceux à donner), seul le conseil de Sanka mérite l'attention.

Pour pouvoir donner des conseils, il faut savoir et pouvoir le faire soi-même.

C'est pourquoi je suis intéressé par des conseils tels que : "Je fais du commerce de façon rentable depuis n ans. Voici les statistiques de mes transactions réelles. Mon avis est le suivant : ".

Tous les autres conseils ne sont que des paroles en l'air et des bavardages dans le style : "Je suis, oui, je suis un cul du gros".

Vous êtes donc en train de dire que seuls les aspirants qui n'ont rien dans le trading réel sont ici sur ce forum ?
Damn, et même ceux qui sont passés de MT4 sont des vieux de la vieille ?
 
mmmoguschiy:
Donc, selon toi, seuls les aspirants qui n'ont rien dans la vie réelle à part leurs petits cerveaux sont assis ici sur ce forum ?
Même ceux qui ont quitté MT4 sont des anciens ?
Je n'ai pas dit ça... ce que j'ai dit... tu m'as cité.
Raison: