Gagner son premier million - page 21

 
mmmoguschiy:
Je vais vous donner une description de ce qui s'est passé :

Si cela vous intéresse, mon opinion personnelle est que 1. c'est une erreur d'utiliser l'analyse de la situation par quelqu'un d'autre, et même l'opinion et les autres conseils de quelqu'un d'autre :). 2. Les règles du système ne sont pas claires, elles ne sont pas respectées ou le système est plus déficitaire que rentable. 3. Trop d'émotions.
 
sanyooooook:

la prochaine fois que vous voudrez faire passer une livre d'un quintal, donnez-la aux orphelins d'Oudmourtie).

le résultat est le même pour vous que pour les enfants).

De tous les conseils / opinions (déjà exprimés et ceux qui seront exprimés) - digne d'attention seulement le conseil Sanka.

Pour donner des conseils, il faut savoir et pouvoir le faire soi-même.

C'est pourquoi je suis intéressé par des conseils tels que : "Je fais du commerce de façon rentable depuis n ans. Voici les statistiques de mes transactions réelles. Mon avis est le suivant : ".

Tous les autres conseils sont juste "Je suis, je suis, je suis, je suis, je suis, je suis, je suis, je suis, je suis, je suis, je suis, je suis, je suis, je suis, je suis..."

 
dmitriikul:
Mighty, depuis combien de temps êtes-vous dans le forex ?
Trois ans. Mais sur ces trois années, c'est vraiment beaucoup moins. 3 ans que je l'ai découvert.
 
papaklass:

Vous vous êtes placé dans un certain cadre (10% par jour) et vous avez essayé d'adapter votre trading à ce cadre, afin de ne pas vous "gifler" sur le forum.

Le marché ne doit pas être altéré. LE MARCHÉ EST UN ENSEIGNANT, PAS UN APPRENANT. Si vous vous étiez arrêté lorsque le repli a commencé et si vous aviez regardé de plus près ce qui se passait sur le marché, je pense que le résultat n'aurait pas été aussi désastreux. Mais vos déclarations sur le forum ne vous ont pas permis de vous arrêter. :)