Gagner son premier million - page 22

 
mmmoguschiy:
Avez-vous fait de grandes donations aux enfants d'Oudmourtie ou de toute autre nation affamée ? Je ne pense pas un centime ! !! C'est facile d'être intelligent ! !!

Pensez à tout le bien que je pourrais faire pour les gens si j'étais milliardaire !

Je n'essayais pas de soulever un kilo à partir d'un quintal).

Je ne fais pas de dons à ceux que j'aime de temps en temps. Nan, je ne fais pas de dons à des fondations, juste dans la rue, près de l'église, etc.

ZS : quel bien ferais-tu si tu devenais milliardaire ? aucun, simplement à cause de la loi de la conservation : si quelque chose apparaît quelque part, quelque chose disparaît quelque part.

"Dans tout jeu, gagner est évident et perdre est inévitable." (c) un des grands mathématiciens. Les mots "perdre" et "gagner" peuvent être interchangés, selon l'humeur).

 
sanyooooook:

Je n'essaie pas d'obtenir un kilo à partir de cent dollars).

Je fais des dons de temps en temps à qui je veux, non, je ne les envoie pas à des fondations, je le fais juste dans la rue, près de l'église, etc.

SZS : quel bien feriez-vous en tant que milliardaire ? pas beaucoup, uniquement en raison de la loi de la conservation : si quelque chose apparaît quelque part, quelque chose disparaît quelque part.

Donc, à vos yeux, s'efforcer de faire fortune est un effort inutile et futile ? Ne pas s'efforcer ? Tout cela n'implique qu'une seule chose : vous n'en êtes pas capable vous-même ! !! Tout ce que vous avez à votre actif, c'est un bagage d'espoirs non réalisés. Que faites-vous ici, alors ? Vous espérez toujours un miracle ?

Votre vision de la loi de la conservation est encore plus amusante. Ce n'est pas parce qu'il y a un gain qu'il y a une perte. Ce n'est pas parce que quelqu'un t'a vendu un sac de pommes de terre qu'il a perdu quelque chose. Mais ce que vous faites avec ce sac dépend entièrement de vous ! !! Tout cela ne signifie qu'une chose : quelqu'un PEUT utiliser les lois de ce monde pour accroître son bien-être matériel. D'autres n'en ont tout simplement pas besoin !!!
 

Qui sait, peut-être que la chose la plus gentille n'est pas de devenir milliardaire.

 
abolk:
Je n'ai pas dit ça... ce que j'ai dit... vous l'avez cité.
Je sais lire entre les lignes d'une citation. Je faisais spécifiquement référence à une perspective basée sur votre expérience passée - ce que les gens sur ce forum font "habituellement", c'est ce que vous appelez"des paroles vides et des divagations "moi, ouais, moi - le petit cul"".
 
mmmoguschiy:
Donc, dans votre esprit, essayer de réunir un million de dollars à partir de cent dollars est une entreprise futile et peu prometteuse ? Vous ne le faites pas ? Cela signifie que vous en êtes incapable ! !! Tout ce que vous avez à votre actif, c'est un bagage d'espoirs non réalisés. Que faites-vous ici, alors ? Tu espères toujours un miracle ?

Votre vision de la loi de la conservation est encore plus amusante. Ce n'est pas parce qu'il y a un gain qu'il y a une perte. Ce n'est pas parce que quelqu'un vous a vendu un sac de pommes de terre qu'il a perdu quelque chose. Mais ce que vous faites avec ce sac dépend entièrement de vous ! !! Tout cela ne signifie qu'une chose : quelqu'un PEUT utiliser les lois de ce monde pour accroître son bien-être matériel. D'autres n'en ont tout simplement pas besoin !!!

Où avez-vous appris ça ? Tu es trop jeune pour le comprendre toi-même. Avez-vous suivi des cours ou lu des livres ?

Seulement si vous avez suivi ces cours ou lu ce livre, ne pensez pas que vous êtes devenu trop intelligent et que vous pouvez éviter tous ces problèmes que vous essayez d'imposer à tout le monde ici.

Vous aurez donc la soixantaine (si vous vivez pour la voir, ce qui n'est pas le cas de tout le monde), assis sur un banc près de hangars ou dans un garage avec des copains de beuverie, discutant d'une quelconque crise politique avec un regard intelligent, de verser de la vodka dans des verres et de rappeler la jeunesse avec des mots - "mais pour les méchants avec la forme de mql5, j'aurais augmenté mon miliardik de cent quid, et serait bronzer maintenant sur ma propre île dans la mer Adriatique, au lieu d'être assis ici maintenant avec vous perdants".

 
Integer:

Qui sait, peut-être que la chose la plus gentille n'est pas de devenir milliardaire.

Mieux, bien sûr ! !! Mieux vaut n'être qu'un maillon de plus dans le système de divorce massif du "hamster" - école -> institut -> travail médiocre pour un oncle - traînant une existence médiocre et grise pour joindre les deux bouts, payer le prêt et l'hypothèque et jeter les 2 roubles restants dans votre poche à une mamie près de l'église sur une miche de pain. Beaucoup de bonnes actions à faire ! !!
 
mmmoguschiy:
Mieux, bien sûr ! !! Il vaut mieux n'être qu'un maillon de plus dans le système des "hamsters" de masse - école -> institut -> travail médiocre chez un oncle - traînant une existence médiocre et grise qui vous permet de joindre les deux bouts, de payer un prêt et une hypothèque et de jeter les 2 roubles restants dans votre poche à une mamie près de l'église sur le pain. Beaucoup de bonnes actions à faire ! !!

Une pensée trop binaire, c'est-à-dire très primitive. Il existe de nombreuses autres options.

Quel est l'intérêt de gagner un milliard en le prenant, puis de le donner en faisant la charité ?

 
mmmoguschiy:
Donc, selon vous, essayer de soulever un citron à partir d'un poids de 100 livres est un effort inutile et futile ? Vous ne le faites pas ? Tout cela n'implique qu'une seule chose : vous n'en êtes pas capable vous-même ! !! Tout ce que vous avez derrière vous est un bagage d'espoirs non réalisés. Que faites-vous ici, alors ? Tu espères toujours un miracle ?

Votre vision de la loi de la conservation est encore plus amusante. Ce n'est pas parce qu'il y a un gain qu'il y a une perte. Ce n'est pas parce que quelqu'un vous a vendu un sac de pommes de terre qu'il a perdu quelque chose. Mais ce que vous faites avec ce sac dépend entièrement de vous ! !! Tout cela ne signifie qu'une chose : quelqu'un PEUT utiliser les lois de ce monde pour accroître son bien-être matériel. Le reste d'entre nous n'en a tout simplement pas besoin ! !!

Oui, tu as probablement raison, je me suis résigné au fait qu'il est impossible de réunir un lakh à partir d'un quintal, et tu es sur la bonne voie pour l'instant).

Ce que je fais ici, vendre, créer, donner gratuitement, chercher, apporter, lire.

"Miracle" l'a déjà vu, je corresponds avec lui ici sur le forum.

Ne pointons pas du doigt ce qu'est ce "miracle" (pointant vers mmmoguschiy alors qu'il se détourne)

 
mmmoguschiy:

Je suis encore plus amusé par votre vision de la loi de la conservation. Ce n'est pas parce qu'il y a plus qu'il y a moins ! Ce n'est pas parce que quelqu'un vous a vendu un sac de pommes de terre qu'il a perdu quelque chose. Mais ce que vous faites avec ce sac dépend entièrement de vous ! !! Tout cela ne signifie qu'une chose : quelqu'un PEUT utiliser les lois de ce monde pour accroître son bien-être matériel. D'autres n'en ont tout simplement pas besoin !

il s'est cassé le nez sur un râteau et prouve que c'était un accident et que s'il marche à nouveau dessus, il ira bien ;))

Miraculeux, pas moins)

Je comprends bien la loi de la conservation, si vous vendez un sac, alors tout le monde est content, l'un a perdu, l'autre a gagné. L'un a de l'argent, l'autre des pommes de terre, comme c'était avant.

 
Integer:

Où avez-vous appris ça ? Tu es trop jeune pour le comprendre toi-même. Avez-vous suivi des cours ou lu des livres ?

Seulement si vous avez suivi ces cours ou lu ce livre, ne pensez pas que vous êtes devenu trop intelligent et que vous serez capable d'éviter tous ces problèmes, sur les callosités desquels vous essayez de pousser tout le monde ici.

Comment connaissez-vous mon âge ? Qu'est-ce que l'âge d'ailleurs ? C'est ce que vous portez, n'est-ce pas ? Ce qui est important, c'est ce qu'il y a à l'intérieur d'une personne, ce qu'elle est. Vous pouvez vivre toute votre vie comme un médiocre sans rien comprendre - si vous n'en avez tout simplement pas besoin ! Vous vivez votre vie sans penser à rien ! !! Ce que vous avez vécu, ce que vous n'avez pas vécu, c'est une tache dans un vaste univers ! !! Et c'est la majorité des gens comme ça ! !! Et quel que soit leur âge, ils ne seront pas plus intelligents qu'un garçon de 18 ans qui réfléchit à plus, qui cherche le sens de la vie, qui comprend les lois de ce monde et d'autres choses vraiment importantes ! !!

Et oui, pour apprendre quelque chose, il faut suivre un cours, lire un livre ou regarder un film éducatif ! C'est une mauvaise chose ?

Je ne comprends pas ce genre de "conseil" que Sanek a donné et que vous semblez défendre ! En fait, vous pensez que vous êtes trop intelligent. La chose intelligente à faire est de ne pas se mettre en travers du chemin. C'est ce que font la plupart des gens - la masse grise qui vous tire par les pieds quand vous êtes sur le point de décoller. L'intelligence consiste à encourager.
Raison: