Gagner son premier million - page 23

 
mmmoguschiy:


Je ne comprends pas ce genre de "conseils" donnés par Sanek.

Vous auriez dû dire : "Cela arrive, mais ne vous énervez pas, tout est encore devant vous et votre million vous attend, continuez et ne vous arrêtez pas. Si tu souffres pendant longtemps, quelque chose va s'arranger. Croyez en vous et en votre force et ne reculez pas devant leurs tentatives.

ZS : Si j'étais votre courtier, je vous le dirais.)

 

mmmoguschiy:
... 

L'intelligence consiste à se remonter le moral.

Non. L'intelligence est la capacité d'utiliser ses connaissances au bon endroit et au bon moment. ))

P.S> Celui qui a échoué et n'a pas respectéle temps, a perdu. )

 
mmmoguschiy:


C'est ce que font la plupart des gens - la masse grise qui vous tire par les pieds quand vous êtes sur le point de décoller. L'esprit est un discours d'encouragement.

Remarquez que je n'ai rien dit quand vous avez commencé, je vous ai seulement dit quand vous êtes tombé, pour ainsi dire, mais vous avez dit que c'était bon.

ZS : et je n'ai pas du tout vu le lien de surveillance.

 
mmmoguschiy:
Comment connaissez-vous mon âge ? Et qu'est-ce que l'âge de toute façon ? C'est quoi l'âge d'une personne, de toute façon ? Ce qui est important, c'est ce qu'il y a à l'intérieur d'un homme - ce qu'il est. Vous pouvez vivre toute votre vie comme un médiocre total sans rien comprendre - si vous n'en avez pas besoin ! Vous vivez votre vie sans penser à rien ! !! Ce que vous avez vécu, ce que vous n'avez pas vécu, c'est une tache dans un vaste univers ! !! Et c'est la majorité des gens comme ça ! !! Et quel que soit leur âge, ils ne seront pas plus intelligents qu'un jeune de 18 ans qui réfléchit à plus, qui cherche le sens de la vie, qui comprend les lois de ce monde et d'autres choses vraiment importantes ! !!

Et oui, pour apprendre quelque chose, il faut suivre un cours, lire un livre ou regarder un film éducatif ! C'est une mauvaise chose ?

Je ne comprends pas ce genre de "conseil" que Sanek a donné et que vous semblez défendre ! En fait, vous pensez que vous êtes trop intelligent. La chose intelligente à faire est de ne pas se mettre en travers du chemin. C'est ce que font la plupart des gens - la masse grise qui vous tire par les pieds quand vous êtes sur le point de décoller. L'intelligence consiste à encourager.

Si vous n'êtes pas mineur, c'est encore pire.

Vous n'avez pas répondu à quel genre de livre ou de cours ?

 
Integer:

Une pensée trop binaire, c'est-à-dire très primitive. Il existe de nombreuses autres options.

Quel est l'intérêt de gagner un milliard en le prenant, puis de le donner en faisant la charité ?

Une pensée trop binaire - voir le forex comme un moyen de "prendre" l'argent des uns pour enrichir les autres.

Il existe de nombreuses variantes. La vérité est une ! !! Tu cours après deux lapins - tu n'en attraperas pas un seul ! !!
 
Ouais, un juvénile, un juvénile.
 
sanyooooook:

Oui, tu as probablement raison, je me suis résigné au fait qu'il est impossible de réunir un lakh à partir d'un quintal, et tu es sur la bonne voie pour l'instant).

Qu'est-ce que je fais ici, vendre, créer, donner gratuitement, chercher, apporter, lire.

"Miracle" l'a déjà vu, correspond avec lui ici sur le forum.

Ne pointons pas du doigt ce qu'est ce "miracle" (pointant vers mmmoguschiy alors qu'il se détourne)

 
Le plus grand *** et le plus grand perdant ici, c'est toi,mmmoguschiy. Dix personnes ici vous ont déjà dit que vous ne gagnerez pas 10 % par jour, et vous avez déjà perdu deux fois, mais non... C'est toujours la faute de quelqu'un... les méchants. Allez-y, lancez-en une autre centaine, puis une autre centaine et plus, gardez vos bénéfices bas, mettez votre maison en gage, louez votre femme.
 
mmmoguschiy:
C'est une pensée trop binaire de voir le forex comme un moyen de "prendre" l'argent des uns pour enrichir les autres.

Que font les marchés financiers ? Est-ce qu'ils produisent quelque chose de bon ?

La seule chose qui se passe ici est que tout l'argent disponible est jeté dans un chaudron et ensuite pillé entre eux.

 
mmmoguschiy:

Oui oui oui, continuez.)

Tu veux que je te donne 20% par jour facilement ?

Que diriez-vous de 30 % ?

peut-être que 40% par jour vous intéresserait ?

50 %, ce serait bien.

60% ? Je me demande juste quand vous commencerez à avoir des soupçons...)

70% pas de problème.

80% par jour. qui en veut plus ?

90%...

amen )

Raison: