Gagner son premier million - page 27

 
Integer:
Je ne suis pas sur cette photo, n'étalez plus vos connaissances profanes en psychologie.
Et vous n'avez pas à démontrer votre capacité à tromper les gens. En psychologie comme dans toute autre science, il existe de nombreuses directions et enseignements. Tout comme dans le domaine du forex. Regardez de plus près - vous êtes l'homme avec le club sur la gauche.
 
mmmoguschiy:
Et vous ne montrez pas votre capacité profane à tromper les gens. La psychologie, comme toute autre science, connaît de nombreuses tendances et enseignements. Tout comme le forex. Regardez bien... vous êtes l'homme avec le club sur la gauche.
et qui ai-je trompé, quand et où ?
 
forexman77:
Peut-être. Mais, il y a des exemples, peu nombreux, mais il y en a. Par exemple AntFX. Cependant, parfois, si vous essayez suffisamment fort, vous réussissez.
C'est la raison pour laquelle les histoires de réussite semblent être là et ne le sont pas. Nous sommes comme dans un conte de fées ! Il est donc temps d'apporter un peu de lumière dans ce tunnel sombre !
 

J'ai perdu tous mes dépôts de cette façon :

J'ai choisi la bonne direction, j'ai augmenté mon compte de plusieurs fois, mais ensuite j'ai toujours commencé à chercher un renversement et c'était toujours la raison pour laquelle je perdais.

 
Laryx:

mmmoguschiy, il y a une chose que je ne comprends pas... Comment avez-vous négocié ?

Votre rapport d'activité semble être bon, mais il n'est pas clair pourquoi certaines décisions ont été prises. Quels sont vos principes ?

Comme le dit Strange, j'attrapais des puces. Ils sont agiles, n'est-ce pas ?
 
Integer:
Continuez, continuez à penser que le nombre de dépôts perdus augmente la probabilité de gagner un million.
Mon ami, la probabilité est la probabilité, mais tu dois travailler sur toi-même ! !! Néanmoins, la probabilité augmente ! !!
 
forexman77:

Cela peut être psychologiquement stressant. Mieux vaut un robot, le mettre sur un wpc et l'oublier)

Ce que je prévois de faire dans un avenir proche - il ne me reste plus qu'à apprendre l'API de JForex.
 
mmmoguschiy:
Ce que j'envisage de faire dans un avenir proche - il ne me reste plus qu'à apprendre l'API de JForex.

C'est plus simple, ils ont la possibilité de négocier via Metatrader4. D'après ce que j'ai compris, leur société tierce permet d'effectuer des transactions par le biais du pont.

Au moins sur la démo, des transactions manuelles ont été ouvertes.

 
forexman77:
Partagez exactement. Quelle était la base du commerce ?
Je ne peux pas vraiment le dire)) Mes décisions sont fondées uniquement sur ma vision personnelle de la situation, basée sur l'expérience passée. Plus quelques indices plus ou moins importants, plus des fondamentaux, plus des nouvelles, plus de nouvelles connaissances sur les humeurs des options. En résumé, cela donne ceci
 
mmmoguschiy:
Comme le dit Strange : "Je voulais attraper des puces, mais elles sont trop rapides !


Mais sérieusement ?

Vous devriez lire votre rapport ! Vous parlez de "niveaux" mais ne dites pas pourquoi ces niveaux. Vous parlez de mouvement - et encore une fois vous ne dites pas pourquoi ce mouvement particulier...

Pour avoir un revenu stable, le TS doit être à toute épreuve. C'est-à-dire que toute action doit avoir des règles très claires. Vous les avez ?

Raison: