Gagner son premier million - page 26

 
mmmoguschiy:
Regardez attentivement l'image ci-dessus et retrouvez-vous dans celle-ci.

Et qui a dit que je suis "comme ça" ?
Je ne suis pas sur cette photo, alors n'étalez plus vos connaissances profanes en psychologie.
 
Integer:
Malheureusement, ce n'est pas un modèle, il ne suffit pas de perdre 30 dépôts pour gagner un million.
Oui, en effet, certaines personnes gagnent 10 et d'autres 100.
 
sanyooooook:

oui, c'est comme ça que le courtier se retrouve sur le forum.

Des exemples sont inclus dans l'un des points de divorce de la présentation.

Peut-être. Mais, il y a des exemples ; ils sont peu nombreux, mais il y en a. Par exemple AntFX. Pourtant, parfois, si vous essayez suffisamment fort, ça marche.
 

mmmoguschiy, il y a une chose que je ne comprends pas... Comment avez-vous négocié ?

Votre rapport d'activité semble être bon, mais il n'est pas clair pourquoi certaines décisions ont été prises. Quels sont vos principes ?

 
Laryx:

mmmoguschiy Gaiavata n'était pas embarrassé,

Merci beaucoup mon pote - tu m'as fait rire ! !! Je viens de voir la première ligne - j'ai roulé sous la table en riant !!! ♪ I got a tummy ache ♪
 
mmmoguschiy:
Oui, vraiment - certaines personnes ont 10 ans et d'autres 100 ans.
Continuez, continuez à penser que le nombre de dépôts que vous perdez augmente la probabilité de gagner un million.
 
mmmoguschiy:
30 x 100 = 3000 - cela en vaut la peine ! Jouons

Cela peut être psychologiquement stressant. Mieux vaut un robot, le mettre sur wps et l'oublier)

 
sanyooooook:
Pas de tricherie, tout est équitable, tout le monde est payé.
Nous pouvons faire beaucoup de choses.

Je crois aussi que l'apocalypse financière est inévitable.
 
forexman77:
Il ne s'agit pas d'un modèle. C'est juste que l'homme est tombé dans une veine et a apparemment activé une martingale, et s'est arrêté à temps.
C'est la chose la plus importante - s'arrêter à temps)).
 
Laryx:

mmmoguschiy, il y a une chose que je ne comprends pas... Comment avez-vous négocié ?

Votre rapport d'activité semble être bon, mais il n'est pas clair pourquoi certaines décisions ont été prises. Quels sont vos principes ?

Dites-moi exactement. Sur quoi avez-vous basé vos transactions ?
Raison: