Gagner son premier million - page 17

 
azfaraon:
Bonsoir ... Très longtemps cherché, quelqu'un peut-il suggérer où trouver un muving, construit surle cours de clôture, le cours d'ouverture (avec la possibilité de sélectionner la construction du prix), mais seulement à soit avec des bougies haussières ou une bougie baissière séparément.
Essayez de poser cette question dans plusieurs autres fils. Vous obtiendrez une réponse beaucoup plus rapidement et plus efficacement. Le sujet est intéressant...
 
IvanIvanov:
Je ne sais pas ce que vous entendez par "rentable" mais tôt ou tard, si un trader n'abandonne pas il comprend que le plus raisonnable est de 3-5% mais stable. et cet intérêt est suffisant pour vivre avec un dépôt normal, voilà pourquoi.
Tous sont bien conscients et comprennent (ce ne sont pas des novices) que 3-5% même par mois si vous avez un million de dollars sur un compte bancaire est une très grosse somme d'argent ! Et ils peuvent vivre heureux ! !! Mais il y a un maaaaaalllnoe MAIS - où trouver ce même million ? :-D
C'est en fait ce que je prévois de faire. Je pense qu'après cela, je ferai 5-10% par mois et je ferai confiance à la gestion :-D
 
10937:

Tu n'as pas besoin de suivre, il va perdre le dépo de la chouette.

Qu'y a-t-il sans mauvaises langues et sans envieux ? La jalousie est un vice ! Fighting !!!!

10937:

Je vous parie même 1 000 $ qu'il va perdre son argent )))).

Nous acceptons des offres pour 5% de la valeur totale :-D
 
Hé mec, je veux aussi un million en 97 jours, où dois-je m'inscrire et si possible, donnez-moi une ventilation de la façon dont vous tradez et comment vous pouvez faire un million en 97 jours.
 
mmmoguschiy:
Eh bien - tant mieux pour vous ! !! :-D Mettez-le dehors. Voyez si la foule se précipite vers vos signaux.

J'ai aussi reçu beaucoup de rapports. Comme 19.000% pour quelques jours dans un mois.
Dites-moi en commentaire si vous avez fait 19 000% dans la vie réelle ou dans un rêve. Donnez-moi une capture d'écran.
 
mmmoguschiy:
Dans le fil de discussion parallèle, un ami s'est interrogé sur le caractère "fabuleux" de la croissance de 10 % des dépôts par jour sur l'euro en déclin rapide dans le trading manuel. Supposons que je doive devenir millionnaire en 97 jours avec 100 $. Eh bien, le début est fait :



Au total, nous avons un peu moins de 50% en trois jours.

Si vous voulez rejoindre le marathon - bienvenue ! Publier des captures d'écran de leur succès, partager avec "Thomas" ;))
Lancez le signal, nous garderons la trace ou c'est fini ?
 
mmmoguschiy:
Où irait-on sans les mauvaises langues et les envieux ? La jalousie est un vice ! Fighting !!!!

Accepter des offres pour 5% du coût total :-D

Au fait, bonne idée !

Nous devons trouver une personne de confiance sur le forum à qui l'on peut confier les paris !

 
Pulatforex:
Hé mec, je veux aussi un million en 97 jours, où dois-je m'inscrire et si vous pouvez, donnez-moi une ventilation de la façon dont vous tradez et comment vous pouvez faire un million en 97 jours.
Après la vague de négativité dans ma direction, vos mots ressemblent à du pur sarcasme

Peut-être êtes-vous sérieux - regardez votre héroïque couler le salaire d'un ingénieur ordinaire pendant 3 semaines - je suis impressionné !!! Quoi qu'il en soit, voici ma réponse à vous :

J'échange contre Dukas. Leur plateforme n'est connectée à aucun service de surveillance ou de copie de transaction. J'ai reçu leurs rapports sous la forme prévue sur leur site personnel.
J'utilise également leur courtier en devises, mais j'ai besoin d'une licence pour devenir courtier en devises, mais vous comprenez que je n'en ai pas pour le moment. Peut-être qu'à l'avenir, j'en aurai un.

En général, pourquoi ai-je besoin de compagnons de voyage ? Il n'y a pas assez de millions pour tous . En dernier recours, je copierai les transactions de Dukas vers MT sans les afficher, juste pour l'analyse et le suivi.
 
Laryx:

Au fait, bonne idée !

Nous devons trouver une personne fiable sur le forum à qui l'on peut faire confiance pour les paris !

Pourquoi ne suis-je pas une personne fiable ? Vous n'avez pas un bon visage ?
 
Pulatforex:
Wow, deux jours en un mois, comment est-ce possible et qu'est-ce que c'est, pouvez-vous me dire si vous l'avez fait dans la vie réelle ou dans un rêve ? Donnez-moi une capture d'écran.
Comment est-ce possible ? Le clic dans sa forme la plus pure.
Raison: