FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 341

 
Kitsan:

Un dépassement ? Nah, pas mon truc. Je préférerais acheter ou un élan. Et nous ne devrions aller que vers une position rentable.

en faisant une petite moyenne, on a obtenu 50pp de plus.

Et du côté positif ? - Le yen est déjà très cher - dès que les cotations seront publiées, il fera un bond de 50-70 ppts.

 
Ishim:
en faisant une petite moyenne, on a obtenu 50pp de plus.

Qui a donné ? Le marché ne donne rien à personne, il faut tout prendre soi-même.
 
Kitsan:

Qui a donné ? Le marché ne donne rien à personne, il faut tout prendre soi-même.
Le marché l'a fait. (Je verrai comment ils commencent à acheter à 1,22 et disent que le marché est fort - mais je ne ferai pas de commentaires - il y a assez de conteurs).
 
Ishim:

la moyenne est d'un peu plus de 50pp supplémentaires.

Et la hausse ? - Ils achètent dans les interstices, ils achètent depuis 2 jours, L'UE a déjà beaucoup augmenté - Le prix va bondir de 50 à 70 ppts dès que le devis sera publié.

Yep, mon eu est en train de baisser (.

Н1

 
Ishim:
marché et a donné.

Ouais. Il voit qu'Ishim n'a pas encore fait ses courses. Inquiets pour nous)))
 
costy_:

Tyu, mon euve est en baisse ((.

Н1

Je n'ai pas écrit (le prix a simplement augmenté - la réduction est devenue minime).
 
MaxZ:
Quelques mois sur les concours de démonstration. Je fais généralement confiance aux EA. Je n'ai jamais essayé de trader avec mon courtier mais j'ai trouvé un courtier intéressant avec de bonnes conditions pour les concours dans lesquels je peux gagner de bons profits. Mais ils ne permettent pas le trading automatique. Alors... J'ai donc travaillé sur des stratégies manuellement, en cherchant de nouvelles stratégies. J'ai réalisé que parfois c'est utile de travailler avec mes mains. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez voir, que vous ne verrez pas en faisant du codage ! L'inconvénient de l'utilisation des poignées est que souvent vous ne travaillez pas selon les règles du TC... C'est comme ça pour moi. Mon intuition prend le dessus. Et le résultat - plus ou moins... Je ne suis pas un robot, je ne suis pas un robot ! Je ne suis pas un robot ! Les émotions sont là... :DDD

Eh bien, c'est la même chose pour moi, mais je suis dans la vraie vie et mon rêve est d'être le parfait conseiller.

Eh bien, je suppose qu'il n'y a pas de telle chose.

 
Ishim:

en faisant une petite moyenne, on a obtenu 50pp de plus.

Et la hausse ? - Le yen est déjà très cher - dès que les cotations seront publiées, il fera un bond de 50-70pp.


C'est drôle...

 
costy_:

Tyu, mon euve est en baisse ((.

Н1


Montrez le processus transitoire pour l'intérêt... (la moitié du graphique est constituée de signaux longs, l'autre moitié de signaux courts)...
 
Je pense que c'est ça ! !! Je veux dire la chute. Cependant, j'ai eu peur de fermer toutes les ventes, j'en ai fermé certaines, j'ai mis des stops suiveurs et des stoploss sur celles qui n'ont pas été fermées par eux plus tôt. Je mets des ordres d'achat et des ordres en attente de tous les côtés !
Raison: