Impulsion - page 6

 
Daniil Stolnikov:
Vous devez déterminer lequel vous convient le mieux.
Encore une fois, c'est différent, et l'un n'exclut pas l'autre.
 
Avez-vous vraiment décidé d'appliquer les lois de la physique au trading ? Le marché n'est pas linéaire. Il y a des îlots de stabilité, mais quand on les découvre, ils cessent de fonctionner.
 
forexman77:
Avez-vous vraiment décidé d'appliquer les lois de la physique au trading ? Le marché n'est pas linéaire. Il y a des îlots de stabilité, mais quand on les découvre, ils cessent de fonctionner.
Tout dans le monde est non-linéaire. Y compris la physique. La linéarité est une idéalisation. Et l'application des lois de la physique ne force pas la linéarité ;)) ainsi que le contraire ;))
 
J'aime de plus en plusles secousses (cinématiques ).
Рывок — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Рывок — резкое, порывистое движение. Рывок в кинематике — величина, характеризующая изменение ускорения во времени. Рывок в тяжелой атлетике — упражнение, выполняемое одним...
 
Daniil Stolnikov:
a fait la capture d'impulsion la plus basique - dépassant une certaine valeur sur les 10 derniers ticks. C'est drôle comment tout cela a fonctionné ;)) Mais ce n'était pas tout à fait comme prévu. J'ai besoin de quelque chose de plus avancé.


C'est peut-être ce sentiment même qui m'a empêché d'écrire un tel conseiller expert. Je n'avais ni le temps ni l'intuition. Et maintenant, je ne suis même pas intéressé à l'écrire, puisqu'il a déjà été testé.

 
Олег avtomat:
Je dis juste que "élan" et "poussée" ne sont pas la même chose.
Ce serait une bonne idée de définir une poussée. D'ailleurs, vous pouvez la calculer sur le forex, mais je n'ai pas encore essayé.
 
new-rena:
Ce serait une bonne idée de déterminer le saut, et il peut être calculé sur le marché des changes, mais je ne l'ai pas encore essayé.
 
Олег avtomat:
Pas mal. Et sur la parabole ?
 

oscillations à fréquence accrue (une fois et demie)


 
new-rena:
Pas mal. Et sur la parabole ?
Je ne comprends pas... qu'est-ce qu'il y a sur la parabole ?
Raison: