Le PSN et les paradoxes de la nature - page 17

 
Marat Zeidaliyev:

Le modèle USN est clair pour moi, dans le CME (environnement transparent) c'est aussi le même, l'acheteur rencontre le vendeur et un accord est conclu, le spread est le revenu du doc. Mais le problème est de savoir où voir réellement les volumes réels des joueurs dans le verre dans une cuisine dc ? )

Vous regardez les rapports SOT ou les OI ?

J'ai déjà dit que personne ne postera les intérieurs. Ce sont les unités ou les ticks qui sont affichés, pas le volume réel. C'est pourquoi j'appelais les Daily Bulletins, ou DB en abrégé, des bulletins retardés. Qu'est-ce qu'il y a à prendre en considération - j'ai terminé le post plus tôt.
 
Renat Akhtyamov:
Je t'ai déjà dit que personne ne postera les intérieurs. C'est le grand ou les ticks qui sont affichés, pas le volume réel. C'est pourquoi les Daily Bulletins, ou DB en abrégé, que j'avais l'habitude d'appeler des bulletins stupides. Qu'est-ce qu'il y a à considérer - terminé le post plus tôt.

Votre conseiller lit-il DB ?

 
khorosh:

Votre conseiller lit-il DB ?

Non
 
khorosh:

Votre conseiller lit-il le DB ?

Il ne lit pas le Daebe, il lit le Mna)))

 
Renat Akhtyamov:
Non

Vous n'avez donc utilisé les informations du CME qu'au stade initial pour comprendre le fonctionnement du marché ? Et quand vous l'avez fait, vous avez trouvé une stratégie qui n'utilisait aucune information externe, mais seulement le prix ?

 
Renat Akhtyamov doit être fatigué des mêmes questions).
Renat Akhtyamov
Renat Akhtyamov
  • 2021.01.12
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
khorosh:

Vous n'avez donc utilisé les informations du CME qu'au stade initial pour comprendre le fonctionnement du marché ? Et quand vous l'avez fait, vous avez trouvé une stratégie qui n'utilise aucune information externe, mais seulement le prix ?

Comme le dit darirnu ci-dessus, j'aimerais que quelqu'un pose une question sensée ;)

C'est là que se pose la vraie question.

oui. j'ai commencé à écrire la stratégie en utilisant des informations externes. mais elles ne sont pas fiables et ..... c'est un problème.

mais vous ne pouvez pas en saisir l'essentiel et ne pouvez pas avancer sans elle.

donc il ne faut pas sauter du tout.

La seule façon d'avancer est d'y aller pas à pas, pas à pas, un par un.

il est naturel que les informations externes ne soient pas nécessaires par la suite.

Le principal avantage de cette stratégie est qu'elle n'aura pas besoin d'informations extérieures et, à ce stade, la stratégie sera toujours "en ce qui concerne la Chine".

oui, il commencera à gagner de l'argent même avec des informations externes, il le fera.

 
darirunu1:
Renat Akhtyamov doit être fatigué des mêmes questions))))) Quelqu'un aurait posé la bonne question))))

à la dernière seconde de l'échange, le marché s'est ouvert.

Super !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vraiment ? Laisse-moi vérifier. Le fichier s'ouvre bien pour moi. Voici un fragment d'un dessin qui en est tiré :


Les tableaux Excel sont incontestablement universels. Et pour MT dans le code n'ont pas posé ? - Il serait plus intéressant de l'examiner en tant qu'indicateur et cela vaudrait alors la peine d'en discuter.

 
Je me souviens qu'il y avait un indicateur intéressant il y a environ 12-13 ans qui montrait les niveaux OM+OI directement sur le graphique. L'indicateur lisait les nouvelles données d'un site qui publiait les rapports de CME, je ne me souviens plus de son nom).
Raison: