FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 331

 
stranger:
Je m'inquiète déjà de savoir comment il survivra à l'effondrement du nouveau GRAAL.....
Eh bien, si c'est le cas...
Je me joins aux inquiétudes...))
 
stranger:
Je suis déjà inquiet de savoir comment il survivra à l'effondrement du nouveau GRAAL.....

allez écouter les piverts ! (si vous vous ennuyez ici), il ne s'est rien passé, l'arrêt a fonctionné, et je n'étais même pas là à ce moment-là.

C'est quoi cette agitation ? Strange a fait vérifier ses bottes et les a reniflées, mais rien. (il supprime les écrans !) (le nez de bec de canard est pincé)

l'austral est tout calme ou vous regardez le m5 ?

 

.

...sans point, on ne peut aller nulle part.

 
Snoop Dogg:
pourquoi devrait-il s'en soucier ? 30 arrêts de pet et il est parti pour charger les apaches.
On s'en fiche maintenant ! Les totaux de juillet ! 14 entrées de baise - 4 arrêts. (Je n'y ai pas pensé - je l'ai reçu le 31).
 
Zogman:

Qu'est-ce que c'est ?

http://www.forexpf.ru/news/2015/07/29/axde-commerzbank-evro-dollaru-slozhno-udalitsya-ot-tochki-ravnovesiya-1-10.html

cette information suggère que l'ue finira à 1,03
 
Ishim:
et qui a la vie facile maintenant ! Les totaux de juillet ! 14 entrées de baise - 4 arrêts. (je n'y ai pas réfléchi à deux fois - j'ai attrapé le 31)
Ne vous sentez pas mal...

Combien d'autres de ces 31 sont à venir...))


 
Vizard_:
Ne vous sentez pas mal...

Combien d'autres de ces 31 sont à venir...))


Adin une fois par mois (et non pas tous les mois), je n'ai pas eu le temps de travailler sur les moins - fin du mois en retard. (Comme toi ? Tu portes toujours des briques ?)
 
Vizard_:
Ne vous sentez pas mal...

Combien d'autres de ces 31 sont à venir...))


N'a pas eu le temps de construire le graal et compte déjà les arrêts - une fois par mois.... comment est-il HE ainsi si le graal a seulement quelques jours ? ....
 
stranger:
Pas le temps de construire un Graal, et il compte déjà les arrêts - une fois par mois...., comment peut-il faire cela si le Graal n'a que quelques jours ? ....
Eh bien, Yusuf a aussi le Graal - le marché danse maintenant à sa mélodie (en théorie)

Ugh - au rugissement du Roi des Bêtes
 
Ishim:
Une fois par mois (et pas tous les mois), vous n'avez tout simplement pas eu le temps d'éliminer les moins-values - la fin du mois est chargée. (Comment allez-vous ? Vous portez toujours des briques ?)
Assis dans mon bac à sable...
Je fais des pâtés de boue.
D'énormes briques...
Je ne peux pas y penser.

Laissez les gars les porter...
Des grains de sable aux grains de sable.
Grain de sable par grain de sable...
Sandy... Je l'adore))))
Raison: