EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2159

 
syan >>:

Нироба всегд прав. С Форте наверно тоже соглашусь, азиаты опустят индикаторы на H1 и H4, а европа опять поднимет...

Et mon sentiment est que nous allons atteindre 1,2170.

Et alors le Niroba est foutu.

En tout cas, pour l'instant, les scellés ne sont pas dangereux.

 
NikT_58 писал(а) >>

Pensées pas pensées, si aujourd'hui et demain sont en haut, il tournera l'autre jour et ensuite au nord.

Il est très intéressant de savoir si Niroba a raison ou tort.

Tout le monde voit les niveaux de soutien.


Niroba depuis le début de ses prévisions changeait toujours tout et est arrivé à la conclusion que le prix devrait tomber à 1.2000 après trois à quatre semaines et quand je lui ai parlé de ce chiffre alors qu'il criait à 1.27, donc Niroba a raison, laissons crier les perturbateurs qui n'ont aucune opinion et aucune idée où le prix va aller....

Niroba ne peut que créer des courbes, il n'a donc pas appris à voir l'image qui montre un échec.

Si vous ne savez pas comment faire, il est important de regarder les graphiques hebdomadaires ou mensuels, car l'euro a cassé le niveau du cou et corrige pour compléter la cinquième vague sur le H4 et un rebond prolongé avant la fin du mois d'août - le calendrier montre cette zone, l'erreur peut être une semaine, après cela vous pouvez oublier l'euro et va tomber.

 
forte928 >>:


Нироба с начала своего прогноза постоянно все переделывал и пришел к тому что должны опуститься к 1.2000 после того как прошло три - четыре недели и когда об этой цифре я ему говорил в тот момент когда он во всве горло только пер про 1.27 так что Нироба прав пускай подлабузники горланят у которых своего мнения никода небыло как и своих мыслей куда что будет идти..

Нироба только кривулины и может строить а видеть той картины которая показывает что провал намечается очень хороший так и не научился..

посмотрите на недельный график или месячный там четко видно что евра пробила уровень шеи и сейчас совершает корректировку окончания пятой волны на Н4 и после этого затяжнаяя песня на попытку отыграться до когнца августа - временные параметры показывают эту зону ошибка может составлять две недели, после этого о евре на год и более можно забыть она будет падать..Это не рекомендации это реальная картина графика который у всех перед глазами и если не научились видеть почитайте про Графический анализ и фигуры, их отработку и тогда станет проще получать прибыль..Те аналитики которых я знаю в один голос говорят о ходе евры в 3000п вниз..

Oui, je suis d'accord. Pour ma part, j'attends l'UE à 0,89. Pas littéralement attendre bien sûr)))) le but est d'attendre, vous devez échanger :)
 
syan писал(а) >>

Niroba a toujours raison. Je serais probablement d'accord avec Forte aussi, les Asiatiques baisseront les indicateurs sur H1 et H4, et l'Europe les relèvera...


Je ne sais pas si j'ai raison, Niroba n'a raison que dans des moments d'inspiration de courte durée - il a même appris à travailler normalement avec Fibamin, et cela fait deux ans qu'il parle de son système et il en parle même maintenant, parce que tous ses familiers lui disent simplement d'y aller manuellement.
 
Forte, utilisez-vous uniquement des Eurobucks ? Si vous avez fait de l'or, comment en sortir lorsque l'euro passera sous la barre des 1 000, où sera l'or ?)
 

En fait, je n'ai même pas regardé les prévisions actuelles de Niroba, je plaisantais en quelque sorte, et la plaisanterie a dû en valoir la peine puisque Forte s'est énervé)))))).

 
Noterday >>:
Да, согласен. Сам жду евру у 0,89. Ну не в прямом смысле жду конечно))) смысл ждать, торговать надо :)

Cela fait trois jours que je réfléchis à la manière dont ils vont s'y prendre, d'où le défaut de paiement, le plus simple étant d'effacer toutes les dettes.

Ou imprimer les euras comme les américains l'ont fait.

 
NikT_58 >>:

А я уж третий день думаю как они это делать будут, отсюда про дефолт и задумался, самое простое простить все долги.

Или евру напечатать, как амеры сделали.

Ils ont fait tout ça en neuf jours.
 
syan писал(а) >>

En fait, je n'ai même pas regardé la prédiction actuelle de Niroba, je plaisantais en quelque sorte, et la plaisanterie a dû valoir le coup puisque Forte s'est énervé)))))).


Je ne suis pas en colère, je ne suis pas en colère, tout le monde a une opinion et c'est à eux de décider ce qui est bien et ce qui est mal, mais il y a des choses qui sont évidentes...

 

Par exemple, dans la situation actuelle, je suis entré dans la vente à 1.2427 qui est le haut qui est apparu après une petite descente, donc je prends les 130p.

-120п

Raison: