Théorème sur la présence de mémoire dans les séquences aléatoires - page 23

 
Dmitry Fedoseev:
La taille de vos cafards est inimaginable.
L'envie des autres artistes a toujours été mon indicateur de réussite © Salvador Dali
 
Yury Reshetov:
L'envie des autres artistes a toujours été mon indicateur de réussite © Salvador Dali
La jalousie de quoi ? La taille des cafards ?
 
Dmitry Fedoseev:
Jaloux de quoi ?

Qui peut le savoir ? Parce que ce n'est pas la question. Pour lire dans l'esprit des envieux, il faudrait s'inscrire à un cours de télépathie.

Le fait est qu'il est très actif chez d'autres artistes.

 
Yury Reshetov:

Qui peut le savoir ? Parce que ce n'est pas la question. Pour lire dans les pensées des personnes jalouses, il faut s'inscrire à un cours de télépathie.

Le fait est qu'il est très actif chez d'autres artistes.

Ne montrez-vous pas par tous vos actes votre envie de tout ce qui est imaginable ? Tous les scientifiques et mathématiciens connus, inconnus, imaginables et inimaginables. Vous essayez de les imiter avec vos travaux pseudo-scientifiques, toutes sortes de théorèmes, de formules portant votre nom.
 
Dmitry Fedoseev:
Vous essayez de les imiter avec vos travaux pseudo-scientifiques, toutes sortes de théorèmes, de formules portant votre nom.

Eh bien, vous avez maintenant percé la question de savoir d'où vient votre jalousie. Après tout, celui qui a ce qui fait mal, c'est de ça qu'il parle. Vous voudriez donc que j'appelle tous mes théorèmes et formules par votre nom.

Vous disiez des bêtises incompréhensibles comme "défendre la science violée". Il est maintenant compréhensible de dégrossir votre activité dans le sujet donné.

 
Yury Reshetov:

Eh bien, vous avez maintenant percé la question de savoir d'où vient votre jalousie. Après tout, celui qui a ce qui fait mal, c'est de ça qu'il parle. Vous voudriez donc que j'appelle tous mes théorèmes et formules par votre nom.

Sinon, vous avez prononcé une bêtise incompréhensible comme "défendre une science violée". Maintenant, il est clair que vous êtes si actif dans ce sujet.

Non. Tout sauf vos écrits en mon nom. C'est un embarras dont je n'ai pas besoin.
 
Dmitry Fedoseev:
Non. Tout sauf vos efforts en mon nom. Je ne veux pas de ce genre d'embarras.

Oh, allez. Une fois que vous avez révélé publiquement vos rêves les plus secrets. Que vas-tu faire de tes excuses pourries maintenant ? Personne ne vous a forcé à parler, n'est-ce pas ?

 
Yury Reshetov:

Oh, allez. Si vous avez déjà révélé publiquement vos rêves les plus secrets. Quel est l'intérêt maintenant. Personne ne vous a forcé à parler, n'est-ce pas ?

Vous devez aussi penser que vous êtes un grand psychologue, non ? Dois-je vous expliquer que vous ne connaissez rien à la psychologie non plus, ou allez-vous calmer vos fantasmes ?

Croyez-moi, tout le monde ne rêve pas d'une pierre tombale en marbre.

 
Dmitry Fedoseev:

Vous devez aussi vous prendre pour un psychologue, n'est-ce pas ? Dois-je expliquer que vous ne connaissez rien à la psychologie, ou allez-vous calmer vos fantasmes ?

Bien sûr que oui !

D'autres personnes demandent de l'argent pour imiter le sujet. Et voilà qu'un fervent admirateur de mon talent et de mon fil apaet avec un zèle sans précédent, et même sur une base volontaire. Pas un seul de mes posts ne manque, chacun donne un commentaire, et même un bouquet. C'est ce que l'envie pousse les gens à faire.

 
Yury Reshetov:

Bien sûr que vous l'êtes !

Les autres, après tout, demandent de l'argent pour télécharger le sujet. Et voilà qu'il s'avère qu'il y a un fervent admirateur de mon talent et qu'il met à jour le fil de discussion avec un zèle sans précédent et sur une base volontaire. C'est ce que la jalousie fait aux gens.

Ouais, eh bien, il y a un bénéfice à tirer de la levée du fil.

Eh bien, laissez-moi vous expliquer, Yuri. Vous êtes aussi nul en psychologie qu'en théorie des probabilités. Tu veux que je t'explique quelque chose ? Quel est l'intérêt ? Vous êtes un dyartan.

La seule chose que vous avez en grande forme est la folie des grandeurs.