De la théorie à la pratique - page 402

 
Vitaly Muzichenko:

Dans cette image, je vois un signal d'achat clair.

Je suis d'accord.

Tenez, mettez-le, jusqu'à présent, il ne dessine pas trop et coïncide avec mon interprétation de la recherche de tendances (deux lignes en pointillé).

Je vois clairement que je ne peux acheter que pour le moment.

Les voilà : les trois flux Erlang et la distribution Laplace actuelle...

 
Renat Akhtyamov:


Rena, quelle question. Depuis que j'ai lu le fil de discussion sur les prédictions et les conséquences.

Ici, tous les vieux de la vieille : Tantrique, Étrange, Bûcheron, ..... (Oh, c'était le bon temps !) Ils négocient sur une base quotidienne, sur le long terme.

Bien sûr, il y a des raisons objectives à cela - tous les flux et les distributions y sont formés, la probabilité d'erreur est -->0.

Avez-vous assez de patience ? Combien de transactions par mois environ ?

P.S. Je veux passer en D1, mais connaissant mon caractère, j'ai peur de m'ennuyer.

 
Renat Akhtyamov:

D'accord.

Tiens, mets-le, il n'est pas encore redessiné...

Donc la formule le fera redessiner de toute façon. Lentement, petit à petit.

 
Alexander_K2:

Bon vent, mon frère (à la Mihail Marchukajtes) !

Assis dans un flux Erlang de 1er ordre avec p=0.6 pour la semaine à venir.

Soit la poitrine dans les croix, soit la tête dans les buissons.

Laissez-moi vous demander quelque chose. Avez-vous un système de trading basé sur cet indicateur ? Eh bien, il y a des volumes, des SL, des TP, etc.

 
Alexander_K2:

Rena, quelle question. Depuis que j'ai lu le fil de discussion sur les prédictions et les conséquences.

Ici, tous les vieux types : Tantrique, Étrange, Bûcheron, ..... (Oh, c'était le bon temps !) Ils négocient sur une base quotidienne, sur le long terme.

Bien sûr, il y a des raisons objectives à cela - tous les flux et les distributions y sont formés, la probabilité d'erreur est -->0.

Avez-vous assez de patience ? Combien de transactions par mois environ ?

P.S. Je veux passer en D1, mais connaissant mon caractère, j'ai peur de m'ennuyer.

Je ne négocie pas le temps, mais le profit.

Le temps, c'est de l'argent

Donc un jour, un mois, un an ne fait aucune différence.

Je n'ai jamais été pressé.

Il y a bien sûr des pertes, car le marché n'est pas un sponsor et nous ne pouvons pas faire de prévisions à 100 %, y compris pour nous-mêmes.

 
Uladzimir Izerski:

Laissez-moi vous demander quelque chose. Avez-vous un système de trading formé pour cet indicateur ? Vous savez, les volumes, SL, TP, etc... ?

Bien sûr. Sinon, pourquoi est-ce que je fulminerais ici ?

Mais... Je n'aime pas le pourcentage de profit. Jusqu'à présent sur le réel +6...7% par mois. Follement bas. Pas le Graal... Le Graal se cache dans les flots d'Erlang et je vais le faire sortir.

 
Uladzimir Izerski:

Donc la formule vous fera toujours redessiner. Lentement, petit à petit.

Je garde un œil sur cette dinde.

bien que....

il est facile de voir où va le prix sans indices,

si vous avez au moins un point de référence, vous n'avez besoin de rien d'autre.

 
Alexander K2 regarde le message en privé !
 
Evgeniy Chumakov:
Alexander K2 regarde le message en privé !

Répondu.

 
Alexander_K2:

Bien sûr que vous l'êtes. Sinon, pourquoi est-ce que je fulminerais ?

Mais... Je n'aime pas le pourcentage de profit. Jusqu'à présent sur le réel +6...7% par mois. Follement bas. Pas le Graal... Le Graal se cache dans les flux d'Erlang et je vais le sortir.

Pour les grands dépôts avec un TS fiable, c'est normal. Mais de tels pourcentages ne conviennent pas aux petits.

Raison: