[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 85

 

Et où dans le code le dessinez-vous ?

Et ce qui apparaît après le test, c'est ce que le terminal vous montre que vous avez appelé l'indicateur donné, et il n'a rien à voir avec votre EA.

 
sergeev:
peut-être écrire un scénario ou un expert ?


J'ai trouvé le script.

Merci pour le conseil.

 
FAQ:

Et où dans le code le dessinez-vous ?

Et ce qui apparaît après le test, c'est ce que le terminal vous montre que vous avez appelé l'indicateur donné, et il n'a rien à voir avec votre EA.

Veuillez me montrer ce que vous devez ajouter dans le code pour que l'EA commence à tracer la ligne.
 
atztek:

Je voudrais revenir sur la question de l'utilisation d'iCustom.
Voici un Expert Advisor simple qui dessine une moyenne mobile :

Nous l'exécutons dans le testeur et constatons que la ligne elle-même n'apparaît qu'une fois que le testeur a terminé son travail.
1. Pourquoi la ligne n'est pas tracée pendant le fonctionnement, à chaque nouvelle barre ?

2. Comment y parvenir ?
Merci !


1. Parce que c'est ce que font iCustom et le testeur.

2. Sur le graphique de l'instrument (quelconque) terminal, lancez une ind. cf. puis enregistrez un modèle avec le MÊME nom que celui du Conseiller Expert testé. Après avoir effectué le test de cette chouette en mode visualisation - woo - ah - la - la!

Et n'oubliez pas de définir les mêmes paramètres sur le graphique déjà testé dans le mode de visualisation des tests en double-cliquant avec la souris gauche sur cet indicateur que vous avez défini dans l'Expert Advisor :

int    MA_Period  = 13;
   int    MA_Shift   = 0;
   int    MA_Method  = 0;
 
Roman.:


1. Parce que c'est ce que font iCustom et le testeur.

2. Sur le graphique d'un symbole (n'importe quel) terminal, vous déposez un skew ind., puis vous enregistrez un modèle avec le MÊME nom que le nom de l'Expert Advisor testé. Après avoir effectué le test de cette chouette en mode visualisation - woo - ah - la - la!

Et n'oubliez pas de définir les mêmes paramètres sur le graphique déjà testé dans le mode de visualisation des tests en double-cliquant avec la souris gauche sur cet indicateur que vous avez défini dans l'Expert Advisor :

En d'autres termes, vous confirmez qu'il ne s'agit pas du code, mais qu'il est fondamentalement impossible de dessiner la MA dans l'EA en temps réel en utilisant iCustom?
(Votre solution est claire pour moi, mais je voudrais traiter avec iCustom, au cas où j'aurais manqué quelque chose)
 
atztek:
Vous confirmez donc qu'il ne s'agit pas du code, mais qu'il est fondamentalement impossible de dessiner la MA dans l'EA en temps réel en utilisant iCustom ?
(Votre solution est claire pour moi, mais j'aimerais traiter avec iCustom au cas où j'aurais manqué quelque chose)

.


Il n'est pas possible de dessiner avec cette seule fonction. Lire des articles sur le travail de testeur - tout est écrit là, je ne me souviens plus exactement où...

De nombreuses personnes utilisent la méthode que j'ai décrite - essayez-la, elle fonctionnera.

Vous pouvez également lancer bêtement cet indicateur sur le graphique du testeur en mode visuel et apprécier ce que vous voyez ... Afin que, à chaque démarrage du testeur n'est pas troublé avec le lancement des mêmes indices utilisés par le Hibou - créé un modèle avec leur nom entre le compteur testé et tous - lorsque vous testez - immédiatement voir tous les indicateurs.

La question est différente - ce qui est testé avec différents paramètres de ces indices dans tel ou tel test, car les valeurs des paramètres des indices seront ce qui est dans le modèle sauvegardé, donc dans TOUT cas avec différents tests de cette chouette avec différentes valeurs de ces paramètres - leurs valeurs devront être fixées dans l'image dans le mode de visualisation et tout.

 
Roman.:


Il n'est pas possible de dessiner avec cette seule fonction. Lire des articles sur le travail de testeur - tout est écrit là, je ne me souviens plus où exactement...

De nombreuses personnes utilisent la méthode que j'ai décrite - essayez-la, elle fonctionnera.

Vous pouvez aussi simplement lancer cet indicateur sur le graphique du testeur en mode visuel et apprécier ce que vous voyez... Afin que, à chaque démarrage du testeur n'est pas troublé avec le lancement des mêmes indices utilisés par le Hibou - créé un modèle avec leur nom entre le compteur testé et tous - lorsque vous testez - immédiatement voir tous les indicateurs.

La question est différente - ce qui est testé avec différents paramètres de ces indices dans tel ou tel test, parce que les valeurs des paramètres des indices seront ce qui est dans le modèle sauvegardé, donc dans TOUT cas avec différents tests de cette chouette avec différentes valeurs de ces paramètres - leurs valeurs devront être fixées dans l'image dans le mode de visualisation et tout.

Merci !
 
atztek:
Veuillez indiquer ce qui doit être ajouté au code pour que l'EA commence à tracer une ligne.


Fonction SetArrow().

 
 
Roll:


Ici.

Il a été transmis pour vous :

une montre cool trouvée pour tout le monde :

http://www.stocktime.ru/index.html

De toute façon, j'ai compris que " le calcul dans 5 MetaTradere

et en 4 un NormalizeDouble() similaire

pour la clé secrète.

Raison: