[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 625

 

Villageois, qui veut un Ilan sans lézard ? Si quelqu'un est prêt à le faire (un peu pour réparer/affiner Osma), je vous en parlerai ici avec des photos.

Mais je veux que ce soit irrévocable, dit et fait. Et les afficher ici pour que tout le monde puisse les voir. Je n'ai pas le temps pour ça. D'accord, je vais donner l'idée à tout le monde).

 
143alex:
Regardez-le de cette façon - supposons le renversement de la tendance haussière à 1,3, nous allons étaler notre entrée de 1,295 à 1,305 (lot total 0,1) ..... Il est possible de faire la moyenne, mais pour une stratégie de base différente.

Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous voulez dire par "étaler" ? Un renversement est une bouée de sauvetage pour le gridiron, car il clôturera en profits tout ce qu'il était en moyenne avant le renversement.

À mon avis, le calcul de la moyenne ne devrait être effectué que s'il y a un signal de retour en arrière ou d'inversion. Et s'il y a un signal de poursuite de la tendance, il est probablement préférable de ne rien faire avant le contre-signal que d'augmenter les positions perdantes par la tendance.

 
Reshetov:

Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous voulez dire par "étaler" ? Un pivot est une bouée de sauvetage pour le gridiron, car il clôturera dans le profit tout ce qu'il a fait en moyenne avant le pivot.

A mon avis, le calcul de la moyenne ne devrait être effectué que s'il y a un signal pour le renversement. Et s'il y a un signal de poursuite de la tendance, il est probablement préférable de ne rien faire avant le signal contraire que d'accumuler des positions à perte par la tendance.

Je suis d'accord avec vous. Je veux dire juste une entrée barbouillée. Qui devrait également être assuré par, disons, 10 % du dépôt.
 
OnGoing:

Villageois, qui veut un Ilan sans lézard ? Si quelqu'un est prêt à le faire (un peu pour réparer/affiner Osma), je vous en parlerai ici avec des photos.

Mais je veux que ce soit irrévocable, dit et fait. Et les afficher ici pour que tout le monde puisse les voir. Je n'ai pas le temps pour ça. D'accord, je vais donner l'idée à tout le monde).

Affichez donc ici les raisons de la non-autorisation, et vous saurez alors si la peau vaut la peine d'être habillée.
 
khorosh:
Affichez donc ici ce que la non-autorisation coûte, et vous saurez alors si la peau en vaut la peine.
C'est ce que je veux faire. Seul le cas où ils regardent et disent "non, ça ne marchera pas" ne convient pas. C'est une bonne idée, vous devriez le vérifier de toute façon.
 
OnGoing:
C'est ce que je veux faire. C'est juste que le regarder et dire "non, ça ne marchera pas" n'est pas une option. C'est une bonne idée, on devrait quand même vérifier.
C'est comme un cochon dans un piquet, vous devez prendre une décision à l'avance. Personnellement, ça ne marche pas pour moi. Je ne fais que ce que je considère moi-même comme prometteur.
 
khorosh:
C'est comme un cochon dans un piquet, vous devez prendre une décision à l'avance. Personnellement, ça ne marche pas pour moi. Je ne fais que ce que je considère moi-même comme prometteur.
Vous êtes le bienvenu. Mais je ne veux pas non plus donner une idée pour rien. Ce serait bien pour tout le monde. De plus, il y a un minimum d'altérations.
 
Mathemat:
J'ai terminé le poste et il y a aussi un maximum. C'est ce qui devrait être visible ($K6.5) - mais ce n'est pas dû à une fonctionnalité du testeur.

Il est dommage que le testeur ne calcule pas les fonds sur la base du prélèvement total et de la garantie. Je pense donc qu'il serait plus correct de prendre en compte le niveau en %. Il serait souhaitable de prendre en charge plusieurs paires de devises et le nombre magique de l'ordre. Nous améliorerions également la comptabilisation des commandes du point de vue du MODE_HISTORIQUE (les données historiques d'un autre compte déjà fermé sont prises en compte).

Que disent les développeurs à ce sujet ?

 
7Konstantin7:
runik 04.12.2009 11:47

Excellent sujet que vous avez soulevé :)

dans la base de code le conseiller martin a publié ilan_extr07, s'il est corrigé les résultats sont meilleurs

Si vous triplez le dépôt avec le réinvestissement, alors vous pouvez le faire, mais pas pour longtemps.

voici une démo pour six mois (regular illan)

/Matrix sans rapport de sous-sol supprimé - Mathemat

Contrairement aux systèmes scalpeurs nocturnes, il y a moins de différences fondamentales entre la démo et le réel.

Kostya, pourquoi ne pas limiter le réinvestissement au code ? J'ai déjà beaucoup écrit sur ce sujet - que vous pouvez encore gagner en faisant quelques tentatives. Si vous fixez un pourcentage du dépôt sur lequel vous négociez au début du code du programme, vous êtes le bienvenu. Si nous arrivons à zéro et perdons des bénéfices, nous fermerons toutes les transactions et en commencerons une nouvelle. Au moins, nous ne perdrons pas le dépôt pour les transactions. C'est plus rentable, tout de même
 
OnGoing:
C'est ce que je veux faire. C'est juste que le regarder et dire "non, ça ne marchera pas" n'est pas une option. L'idée est bonne, nous devrions quand même la vérifier.
Dites-nous en bref ce qu'est le zeste avant de publier le code et tous les gâteaux ;))) Ce sera plus clair de cette façon. Si l'idée est valable, alors nous devrons la mettre en œuvre dans le conseiller expert, que puis-je dire. Je vais poster le code ici même
Raison: