[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 346

 
first_may:

Je vois, mais pouvez-vous répondre à ma question ? Comment le montant de la transaction est-il calculé ?
MarketInfo(Symbol(), MODE_MARGINREQUIRED) ;
 
Reshetov:
MarketInfo(Symbol(), MODE_MARGINREQUIRED) ;


MODE_MARGINREQUIRED - Taille des fonds disponibles nécessaires pour ouvrir 1 lot à l'achat

C'est bien, mais j'ai un volume de transaction de 0,5, le taux de change EURUSD est de 1,3514. Quel est le montant ?

Par exemple, pour les actions, il suffit de 10 (volume) * 200 (prix d'une action GP par exemple) = 2 000 roubles. Que pensez-vous de ça ?

 
first_may:


MODE_MARGINREQUIRED - Montant des fonds libres nécessaires à l'ouverture d'un lot à l'achat.

C'est bien, mais j'ai un volume de transaction de 0,5 et le taux de change EURUSD est de 1,3514. Quel est le montant ?

Et maintenant, il est difficile de deviner trois fois, combien de marge est nécessaire pour 0,5 lot, si vous connaissez la marge pour 1 lot ?

premier_mai:

Par exemple, dans les actions, tout est simple : 10 (volume) * 200 (prix de l'action ; besoin de GP par exemple) = 2000 p. Et comment c'est ici ?

Les actions peuvent également être négociées avec un effet de levier.
 
Reshetov:
Maintenant, il est difficile de deviner trois fois combien vous devez payer pour 0,5 lot quand vous savez combien vous devez payer pour 1 ?

Pour être honnête, oui, c'est difficile à deviner, c'est pourquoi j'ai posé la question en premier lieu :(.
 
Reshetov:

Maintenant, il est difficile de deviner trois fois la marge que vous devez mettre en place pour 0,5 lot quand vous connaissez la marge pour 1 lot ?

Les actions peuvent également être négociées sur marge.

Je ne parle pas d'effet de levier maintenant, je voulais juste savoir comment calculer le montant en roubles ?
 
first_may:

Pour être honnête, oui, c'est difficile à deviner, c'est pourquoi j'ai posé la question en premier lieu :(.
Je vais devoir deviner par moi-même. Sinon, nous ne lirons que des livres sur le forex et nous demanderons ensuite à tout le monde pourquoi ils sont beaux dans le livre, mais voient une perte dans le monde réel.
 
Reshetov:

Maintenant, il est difficile de deviner trois fois la marge que vous devez mettre en place pour 0,5 lot quand vous connaissez la marge pour 1 lot ?

Les actions peuvent également être négociées sur marge.

Il y a un volume de 0,5 et le taux de change EURUSD est de 1,3514. Quel est le montant en roubles ?
 
Reshetov:
Nous devrons deviner par nous-mêmes. Sinon, tout ce que vous avez à faire est de lire des livres sur le forex et ensuite de demander à tout le monde pourquoi ils regardent dans le livre et voient une perte dans le monde réel.

Je vois, je n'obtiendrai pas de réponse pour un débutant, comme c'est écrit dans le fil du forum ?
 
first_may:

Il y a un volume de transaction de 0,5, le taux de change EURUSD est de 1,3514. Quel est le montant en roubles ?

La question est incorrecte, car il manque les données nécessaires, qui ne peuvent être résolues autrement par des moyens télépathiques.

Et l'appel d'une fonction dans l'algorithme de l'EA collectera toutes ces données et donnera la bonne réponse.

premier_mai:

Je vois, je n'obtiendrai pas de réponse pour un débutant comme c'est écrit dans le fil du forum ?
Ce n'est pas un forum pour les télépathes.
 
Reshetov:

La question est incorrecte car il lui manque les données nécessaires, qu'il est impossible de connaître autrement que par télépathie.

Et l'appel d'une fonction dans l'algorithme de l'EA collectera toutes ces données et donnera la bonne réponse.


Voulez-vous dire que les données relatives au volume et au taux de change ne suffisent pas pour obtenir le montant en roubles ?
Raison: