Build 646 : Les variables Bool ne donnent pas les bons paramètres.

 
Vérifiez vos variables bool externes, elles ne donnent pas les bons paramètres, elles sont aléatoires.
 
MrLong:
Vérifiez vos variables bool externes, elles ne donnent pas les bons paramètres, elles sont aléatoires.

À qui parlez-vous et à quel sujet ?
 
GumRai:

A qui parlez-vous et à quel sujet ?

Je fais savoir au forum que les variables bool ne donnent pas les bonnes lectures, qu'elles sont aléatoires, qu'elles devraient être fausses mais qu'elles donnent une vraie lecture ou que ce n'est pas le but du forum ?
 

Peut-être que votre codage est erroné, ce qui explique ce phénomène.


Montrez-nous votre code si vous êtes si sûr que MT4 est en cause et que vos codes sont corrects.

 

Comment est-il possible d'entrer true et d'obtenir false ?

extern bool doNotBuySell=true ;

Alert( doNotBuySell) ; renvoie false.

Essayez vous-même.

 
MrLong:

Comment est-il possible d'entrer true et d'obtenir false ?

extern bool doNotBuySell=true ;

Alert( doNotBuySell) ; renvoie false.

Essayez vous-même.

Et quelle est la valeur de ce paramètre dans la fenêtre des propriétés?
 
Je parie que c'est faux.
 
angevoyageur:
Et quelle est la valeur du paramètre dans la fenêtre des propriétés ?


Ok, la valeur du paramètre dans la fenêtre des propriétés est définie à false, mais j'ai toujours codé dans l'EA et recompilé pour changer les paramètres,

ce n'est plus le cas, et c'est seulement nouveau pour le 646.

Pour modifier les paramètres, il faut maintenant aller dans la fenêtre des propriétés.

 

En fait, lorsque vous recompilez, MT4 conserve la valeur des paramètres. Il s'agit d'une fonctionnalité et non d'un bug.


Maintenant, que voulez-vous dire à propos du titre ?

 
deysmacro:<br/ translate="no">

En fait, lorsque vous recompilez, MT4 conserve la valeur des paramètres. Il s'agit d'une fonctionnalité et non d'un bug.


Maintenant, que voulez-vous dire à propos du titre ?


Eh bien cette fonctionnalité vient d'arriver comme tous les autres bugs qui sont apparus dans MT4, j'ai toujours re-compilé et mis les propriétés aux paramètres par défaut, c'est la première fois qu'il ne l'a pas fait et n'est arrivé que
depuis 646, si MQ change quelque chose ils devraient le faire savoir aux gens.

Maintenant, que voulez-vous dire sur le titre ? <== Je dis re-compiler mais les paramètres ne changeront pas.


Et d'après le ton de votre message, vous avez un problème de communication.

 
s'il vous plaît ne tirez pas